11. La famille… Cellule de base & le NOM – Pr Pierre Hillard

Publié par

Time : 28 mn 10 / [1]

 


 

La famille… Cellule de base & le Nouvel Ordre Mondial

 

Famille - Silhouette

 

Pr Pierre Hillard

 

 

Synopsis :

Dans la continuité des interventions de Pierre Hillard, je vous présente sa onzième intervention qui date d’octobre 2011.

 

Je vous souhaite une bonne écoute.

 


 

Vidéo :

[1] 11. La famille… Cellule de base & le NOM – Pr Pierre Hillard  – Mr Aphadolie / YouTube

 


 

Note :

Au niveau sonore, j’ai retravaillé toutes les vidéo-conférences que je vous présente car parfois les originaux se veulent quelque peu décevants.

 

Par ailleurs, il vous est possible d’extraire la bande son et ainsi gagner en espace (mémoire) ainsi qu’en fluidité.

 

A titre personnel, j’utilise le logiciel (Freeware : gratuit) « Format Factory » pour l’extraction au format MP3 ou tout autre format. Il est excellent mais il en existe bien d’autre.

6 commentaires

  1. Le matériel vit au dessus de ses moyens. Un jour, il fera faillite.
    Ce qui m’a inspiré pour écrire ça, c’est une boutade de Dany Laferrière à un pseudo-démagogue du québec, dans une émission exportée de france, il y a cela assez longtemps.
    Dans une autre émission, où la même, on avait demadé à Dany Laferrière quel était le plus beau mot de la langue française. Il avait dit “adolescent” ou “adolescence”. L’un comme l’autre, je ne les trouve pas beau, à moins d’être pervers. C’est correct d’être pervers, mais pas quand on se permet de se moquer de plus petit que lui. Qu’est-ce qu’il faut penser de cela?

      1. Faut pas tout comprendre, en tout cas, pas tout de suite. La perversion ici, c’est d’essayer de tout comprendre trop tôt. 😉 Je n’ai pas de secrets. Je sais que c’est bizarre, mais je suis bizarre. C’est comme ça. Hé non, personne n’est pervers dans les faits, excepté le temps!

      2. Je tiens à préciser. Parce que le temps fait qu’on oublie, on finit par oublier des erreurs passées. Alors l’histoire recommence encore et encore et encore, jusqu’au jours, où nous n’oublierons plus de rien, encore et encore, et qu’est-ce que cela veut dire, ça, de ne rien oublier du tout? La mort? noooohn, autre chose…bonne chance!

      3. Je souhaite préciser. Tout est beau, hein? Tout est parfait, hein? Ah, et puis, zut, je vais la dire la vérité! Le peuple juif c’est le pollen de la conscience de ce qui est beau. Ou plutôt, le peuple juif est le pollen de la conscience de ce qu’eux trouvent beau! À tou de décider! Moi je n’ai pas d’ennemis!…
        enfin, je crois. 😉


        https://polldaddy.com/js/rating/rating.js