Bal Illuminati : La soirée des Rothschild en 1972, vraiment glauque

Publié par

Rothschild - Illuminati Ball - 1

La baronne Marie-Hélène de Rothschild et Guy de Rothschild

 

 

 

Le 12 Décembre 1972, La baronne Marie-Hélène de Rothschild, membre de la plus puissante famille élitiste au monde, a tenu un bal surréaliste au Château de Ferrières, une des résidences de la famille.

 

Tandis que ces évènements sont généralement extrêmement discrets, les photographies de ce bal particulier ont fait surface sur internet.

 

Si vous avez vu le film Eyes Wide Shut, ce que vous allez voir pourrait vous sembler familier. En partie, le film raconte l’histoire d’un homme du nom de Bill Harford qui découvre une société secrète d’élite et le type de comportements qu’ils affichent lors de leurs “soirées“.

 

Derrière l’amusement et les jeux, ces images révèlent l’idéologie sous-jacente et l’état d’esprit de l’élite occulte.

 

 

Eyes Wide Shut

Eyes Wide Shut

 

 

Beaucoup croient que Kubrick essayait d’avertir le monde sur l’élite occulte et ses manières dépravées avec le film Eyes Wide Shut car il aurait eu accès à cette connaissance compte tenu de sa stature en tant que réalisateur à l’époque. Pourquoi le titre Eyes Wide Shut ? Eh bien, notre civilisation dans son ensemble a toujours les yeux grands fermés, et il est dit que Kubrick essayait de révéler ces informations à l’humanité, il est mort deux semaines après la sortie du film.

 

Beaucoup pensent que le film Eyes Wide Shut est incomplet et qu’il ne représente pas entièrement le film que Kubrick aurait voulu sortir s’il avait été encore vivant pour le montage final. Si Kubrick avait pu faire son travail de A à Z, le film aurait pu raconter une histoire un peu différente.

 

Selon Eagle Scout et le célèbre cinéaste David Lynch : « J’adore vraiment Eyes Wide Shut. Je me demande si Stanley Kubrick l’a vraiment fini comme il le voulait avant de mourir. »

 

Certains pensent que c’était une conspiration en soi car Kubrick est mort avant même de pouvoir sortir le film correctement. Que peut-être “quelqu’un” aurait voulu que les choses soient laissées de côté ou ne soient pas entièrement dites. Rien n’est confirmé, mais ce n’est pas surprenant quand on considère qui sont les élites et ce qu’elles ont déjà fait auparavant.

 

Regardez cette scène ci-dessous si vous avez vu Eyes Wide Shut. N’oubliez pas de visionner le film si ce n’est pas le cas.

 


 

Time : 4 mn 31 [Vostvfr]

 


 

La soirée des Rothschild

 

Rothschild - Illuminati Ball - 16

Baphomet vous souhaite la bienvenue

 

 

 

Le “Bal surréaliste” a été organisé par Marie-Hélène de Rothschild au Château de Ferrières le 12 décembre 1972. De nombreux riches, puissants et influents du monde entier y ont participé, dont la famille Rothschild, Audrey Hepburn, Salvador Dali et bien d’autres. La top-modèle Marisa Berenson, vedette de Barry Lyndon de Stanley Kubrick, a assisté à l’événement et il a été dit que sa présence présageait le dernier film de Kubrick, Eyes Wide Shut.

 

Il y a eu un certain nombre de photos prises au cours de l’étrange bal curieusement thématisé, certains ont vanté l’incroyable créativité tandis que d’autres ont posé des questions sur l’effroi et la relation évidente à Eyes Wide Shut. En fait, cela ressemblait presque exactement au type d’événement présenté dans le film.

 

Cette fête semble être un mélange d’Eyes Wide Shut mixé avec une vidéo pop de style Lady Gaga. Ces images révèlent le symbolisme et l’idéologie sous-jacents de l’élite occulte.

 

Jetez un coup d’œil aux images ci-dessous pendant la soirée des Rothschild de 1972 et notez le symbolisme étrange. Peut-être l’un des plus effrayants… l’hôte portant une tête d’animal à cornes.

 

 

Rothschild - Illuminati Ball - 19

L’invitation est écrite à l’envers. Elle demande qu’un miroir soit utilisé pour la lire. L’inversion est très importante dans l’état d’esprit satanique

 

 

Rothschild - Illuminati Ball - 2

Le Château de Ferrières était illuminé en rouge pour donner l’impression qu’il était en feu. Des scènes du film à propos de Satan, « la 9ème porte », de Roman Polanski étaient là-bas aussi. Dans « Eyes Wide Shut », le rituel occulte a lieu dans une autre résidence des Rothschild, à Mentmore Towers au Royaume-Uni

 

 

Rothschild - Illuminati Ball - 4

Bienvenue… L’hôte de la soirée, la baronne Marie-Hélène de Rothschild est vêtu d’une tête cornue géante.
Comme c’est approprié. A ses côtés, Guy de Rothschild

 

 

Rothschild - Illuminati Ball - 3

Le symbolisme du sacrifice humain… nu bien sûr

 

 

Rothschild - Illuminati Ball - 5

 

 

Rothschild - Illuminati Ball - 7

Sur la table du restaurant, des poupées démembrées et des crânes fêlés. Cette imagerie est également répandue dans d’innombrables vidéo-clips de musique. Tout est lié avec la culture MK de l’élite occulte

 

 

Rothschild - Illuminati Ball - 13

 

 

Rothschild - Illuminati Ball - 18

 

 

Rothschild - Illuminati Ball - 6

Un invité portant un masque aux multiples facettes.
Un masque similaire a été trouvé dans Eyes Wide Shut
(le film a-t-il été inspiré par le bal des Rothschild ?)

 

 

Rothschild - Illuminati Ball - 20

Salvador Dali devant la représentation célèbre de Mae West

 

 

Rothschild - Illuminati Ball - 8

La baronne déguisée en Baphomet

 

 

Rothschild - Illuminati Ball - 9

 

 

Rothschild - Illuminati Ball - 11

 

 

Rothschild - Illuminati Ball - 10

 

 

Rothschild - Illuminati Ball - 12

 

 

Rothschild - Illuminati Ball - 14

 

 

Rothschild - Illuminati Ball - 15

 

 

Rothschild - Illuminati Ball – 21

 

 

 


CITATION

 

 

 

« Le monde est gouverné par des personnages qui sont très différents de ce que s’imaginent ceux qui ne sont pas dans les coulisses. »

 

Benjamin Disraeli, Coningby, or the new generation, Londres, 1844

 

 

 

« Derrière le gouvernement visible, il y a un gouvernement invisible sur le trône qui ne doit aucune loyauté au peuple et qui ne reconnaît aucune responsabilité. »

 

Théodore Roosevelt, 1912, pendant ses discours de campagne

 

 

 

« Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité. »

 

Nicholas Murray Butler (1862-1947), Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie et du Council on Foreign Relations

 

 

 

« Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »

 

David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies

 


 

 

Château de Ferrières

Château de Ferrières

 


 

Source :

https://vigilantcitizen.com/latestnews/pictures-rothschild-family/

https://www.infowars.com/revealing-pictures-from-1972-rothschild-illuminati-ball/

http://stopmensonges.com/des-photos-de-1972-revelent-un-bal-illuminati-des-rothschild/

https://www.anguillesousroche.com/monde/17-photos-vraiment-glauques-dune-soiree-rothschild-1972/

http://www.collective-evolution.com/2017/12/02/17-genuinely-creepy-photos-from-a-1972-rothschild-dinner-party/

https://www.nouvelordremondial.cc/2013/09/18/des-photos-de-1972-revelent-un-bal-illuminati-des-rothschild/

21 comments

  1. Oui enfin comme toujours avec ce besoin de complots partout, cette « élite occulte » importe peu et se déguise comme elle le souhaite, au final ce sont des riches qui s’amusent entre eux, ils et elles n’auront jamais besoin de se cacher pour faire on ne sait quoi, tout leur est permis à la naissance. Encore une fois, nous vivons dans deux univers vraiment différents; Les pauvres qui cherchent à se faire détenteurs de « vérités cachées », pour passer le temps je présume et montrer qu’ils sont au-dessus des autres pauvres, et les riches, qui à mon avis sont un peu plus cynique.

    Aimé par 1 personne

      1. Je comprend bien, et je respecte ceux qui cherchent, peu importe le sujet. Mais souvent avec ces théories (je ne suis pas dans ce milieu, je ne sais pas si c’est vexant ou pas), mais je me dis : Et alors? Par exemple là, quelques riches ordures se réunissent, soit pour un bal masqué avec Dali, soit pour une messe occulte, et… Qu’est-ce que cela apporte? Nous aurions une vision différente de ces gens? Ils et elles règnent déjà sur nos sociétés qu’ils formatent à leur convenance, donc à quoi ce cheminement de pensées nous est-il utile? Allons-nous faire quelque chose contre cette caste grâce à ce savoir? Voilà mes questionnements quand je lis tes articles allant en ce sens, et j’aime bien les lire!

        Aimé par 1 personne

      2. Tu as raison sur toute la ligne. De mon côté, j’espère seulement réveiller, élever quelques consciences car ils nous appartient de retirer nos chaînes dorées. Pour cela, il y a des clés : la consommation et la politique (connaître cette dernière et ses acteurs au service des nantis et non pas du peuple). Cela peut paraître utopiste mais il y a quelques années (presque 20 ans), j’étais sur le point d’arrêter et une personne m’avait dit ceci : si tu en touches une sur 100, c’est déjà beaucoup et compte sur l’effet exponentiel. A mon petit niveau, je fais ce que je peux tout en étant convaincu qu’il est bien trop tard.

        Aimé par 1 personne

  2. Je ne comprends pas le sens de cet article. Que Kubrick ait sans doute vu des photos de ce bal, ou d’un autre similaire, ou est le problème ? Qu’est-ce que cela change ? Les photos du bal ont dû abondamment paraître dans la presse à l’époque, que ce soit dans Match ou Vogue.
    Ensuite vous semblez être surpris de l’iconographie du bal, alors que tous les motifs iconographiques qui s’y trouvent sont dans la plus pure tradition Surréaliste (Magritte et surtout Dali). D’ailleurs, cela ne m’étonnerait pas que Dali, qui était invité, ait été le directeur artistique de la fête, c’est tout à fait dans son genre.
    Je m’étonne donc que les motifs iconographiques vous étonnent.
    Dans les années 70, on est même dans le vu et revu, dans le réchauffé. Les poupées disloquées sont une référence à Bellmer + à Niki de Saint Phalle. Les lèvres rouges, les tiroirs, une référence à Dali. La pomme c’est Magritte bien sûr. Quand au mannequin nu exhibé comme un plat, c’est une référence explicite à l’une des premières expositions de Dali.
    Je ne vois absolument pas ce qu’il a de mystérieux dans cette fête. J’ai vu des centaines d’autres photos de fêtes de ce genre dans divers livres sur l’Histoire de la Mode par exemple, ou d’Histoire de l’Art. Jacques Fath et Christian Dior faisaient beaucoup de fêtes costumées dans les années 50 qui n’ont rien à envier à celle-là.
    Quant au rapport avec les Illuminati, je ne le comprends tout simplement pas.
    Et, pour information, Pierre Klossowski, le frère de Balthus, à publié un roman en 1965 intitulé Le Baphomet (un roman drôle).


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s