Derrière les obligations vaccinales de tous les pays : un plan mondial !

Publié par

Time : 15 mn 05

 


 

OMS

142 ème session du Conseil exécutif de l’Organisation mondiale de la santé

 

 

Synopsis :

La vidéo ci-dessus est absolument sine qua non si vous voulez comprendre les raisons absolument non médicales et non scientifiques sous-jacentes aux obligations vaccinales dans divers pays du monde.

 

Loin de l’enfumage sur la prétendue gravité énorme de la rougeole dans nos pays, il se trouve en fait que le but de vaccination mondiale incessante est tout autre….

 

Suite à cette vidéo de Maxence Layet, assistant parlementaire de l’eurodéputée écologiste Michèle Rivasi, nous fournissons des liens et vidéos complémentaires qui aident à poser le décor réel de la dictature vaccinale qui, bien entendu, ne peut être adéquatement combattue sans en connaître suffisamment les tenants et les aboutissants.

 

Initiative Citoyenne

 


 

Maxence Layet

Maxence Layet, journaliste scientifique

 

 

Auteur de plusieurs ouvrages, de films documentaires et conférencier, Maxence Layet est journaliste scientifique, spécialiste des nouvelles technologies de l’énergie, santé et environnement électromagnétique.

 

Au service d’une information socialement responsable, Maxence Layet est également le directeur fondateur de Orbs, l’autre Planète, une revue Arts et Sciences d’aujourd’hui, créée en 2012.

 


 

Article L1111-4 - Santé

 


 

Source :

https://www.ghsagenda.org/

https://www.observatoire-reel.com/Maxence-Layet_a115.html

https://onu-geneve.delegfrance.org/OMS-Plan-d-action-mondial-pour-les-vaccins

http://www.alterinfo.net/Derriere-les-obligations-vaccinales-de-tous-les-pays-un-plan-mondial_a134771.html

http://initiativecitoyenne.be/article-vaccins-l-oms-avoue-qu-elle-met-la-sante-du-monde-en-danger-122820472.html

http://initiativecitoyenne.be/2017/12/derriere-les-obligations-vaccinales-quels-que-soient-les-pays-un-plan-mondial.html

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006072665&idArticle=LEGIARTI000006685767

13 comments

    1. un vaccin contre la polio ouais c’est bon les vaccins, mais les vaccins qui font plusieurs maladies en même temps créent des maladies auto immunes Comment? Simple; imagine que toi tu es ton système nerveux et qu’on te donne un livre à étudier (la maladie contre le vaccin) et qu’on te dit t’étudier ça pour un examen bientôt. Ok ça se fait. Mais si on te balance 4-5-6 livres à étudier pour un examen, tu vas mal étudier et tu vas confondre les matières. C’est ce qui se passe avec les vaccins multi maladies et ça crée des maladies auto immunes.

      Autre exemple; pourquoi y’a autant d’allergies super sévères contres les arachides depuis la naissance? Le bébé a jamais été exposé à une cacahuète et il peut déjà en crever? wtf. Ben c’est parce que dans le vaccin, un des composés qui garde le tout homogène est fait d’huile d’arachide.

      Tu liras sur le cas de Alfie evans, c’est épeurant

      Mais comme toi je suis pour les vaccins contre des maladies dangereuses, mais pas toutes sortes de vaccins pas nécessairement utiles genre la grippe, le h1n1 et des multidoses

      Aimé par 1 personne

      1. Reeuuh de rien!
        C’est un pote qui a eu des cours de nutrition qui m’a expliqué. Il avait des sources aussi qui allaient avec ça. Mais vu que le NOM pousse avec les vaccins c’est normal que la crainte des vaccins soit ultra tournée en ridicule

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.