Etats-Unis : Les troupes de sécurité d’une base de missiles nucléaires du Wyoming ont consommé du LSD [Vidéo]

Time : 54 s [Vostvfr] / [1]

 


 

Des soldats américains d’une base d’armes nucléaires ont consommé du LSD

 

Soldats américains

 

 

Délire paranoïde, attaques de panique, peur de mourir… Ce sont certains des effets du LSD et d’autres drogues illégales que des militaires d’une base américaine dans le Wyoming chargés de veiller sur des missiles nucléaires ont consommés, a relaté The AP au terme d’une enquête.

 

Au moins 14 soldats américains chargés de garder une base de missiles nucléaires intercontinentaux dans le Wyoming, dans l’ouest des États-Unis, ont discrètement acheté, distribué et consommé du LSD et d’autres drogues psychotropes illégales en 2015 et 2016, affirme The AP à l’issue d’une enquête.

 

« En dépit du fait que cela ressemble à une histoire de cinéma, ce n’est pas le cas. », a indiqué au média Charles Grimsley, procureur militaire en chef d’une cours martiale.

 

Les militaires impliqués dans cette affaire étaient de la 90e unité aérienne de missiles. Comme l’a indiqué à AP le porte-parole des forces aériennes américaines, Uriah L. Orland, les faits reprochés aux 14 soldats se sont produits hors service.

 

« Il y a de nombreuses vérifications pour assurer que des militaires qui prennent leur service ne sont pas sous l’influence de l’alcool ou de drogues et qu’ils sont capables d’accomplir leur mission en toute sécurité et avec efficacité. »

 

Le pilote Tommy N. Ashworth était parmi ceux qui ont consommé du LSD fourni par ses collègues. Selon lui, il a pris trois fois de cette drogue hors service.

 

« J’ai senti un délire paranoïde, de la panique. Je ne savais pas si j’allais mourir cette nuit-là ou pas. », a-t-il raconté.

 

 

D’autres soldats ont, eux, avoué avoir apprécié les effets de cette drogue, précise le média.

 

« J’ai adoré l’altération complète de mon esprit tout simplement. », a souligné l’un d’entre eux.

 


 

US AIR Force

 


 

Source :

https://fr.sputniknews.com/international/201805241036516956-soldats-base-armes-lsd/

https://abcnews.go.com/Politics/wireStory/security-troops-us-nuclear-missile-base-lsd-55402974

https://apnews.com/98f903367b50404cb3c9695bcabefa5a/Security-troops-on-US-nuclear-missile-base-took-LSD

 

Vidéo :

[1] Records: Security troops on US nuclear missile base took LSD – KCTV5 News / YouTube

13 commentaires

  1. Une affaire comme tant d’autres, démontrer l’irresponsabilité des moutons, à des postes, au plus haut niveau. Banaliser, formater, la populace, qui doit faire, n’importe quoi, n’importe ou, n’importe comment. Tout un programme. MDR, pauvres moutons.

    Aimé par 1 personne

  2. de toute façon, tous les psychédéliques sont bons pour la santé. ça ne détruit pas le cerveau (ni le corps), ne crée pas de dépendance et reconnecte les cellules cervicales entre elles. Le LSD a été créé pour traiter les cas de dépression et de bipolarité avec un grand succès, juste avant que la vague de propagande américaine (encore eux!)diabolise les psychés. Les psychés ne doivent pas être consommés de façon récréative. Lorsqu’ils sont pris de manière respectueuse de la plante ou du procédé, on voyage à l’intérieur de son moi, brisant notre ego, réparant des choses refoulées et devenant de meilleures personnes pour soi et le monde. Pas pour rien que certaines prisons donnent de l’ayahuasca à leurs détenus ou que des psychiatres prescrivent de la psylocibine ou de l’iboga à leurs patients. Iboga est utilisé pour traiter les addicts à l’héroine; 3 jours, 98% de succès, mais c’est une putain de thérapie; l’iboga te fait revivre tes événements douloureux encore et encore jusqu’à ce que tu les vaincs.
    Donc thérapeutique sur toute la ligne. Dangereux? Seulement si t’es assez taré pour conduire en même temps. Récréatif? Même si tu as majoritairement une expérience très agréable, magnifique et positive, c’est un voyage costaud qu’on ne veut pas faire à chaque semaine.
    Le MAPS est une OBLN scientifique qui recommence à étudier les psychés (MDMA, champis, ayahuasca, LSD etc), les résultats sont fantastiques!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.