Time : 17 mn 26 / [1/1]
Alexandre Boisson, ex-garde du corps des présidents français s’inquiète et alerte sur les risques et conséquences d’un effondrement économique imminent
Alexandre Boisson était chargé de la protection présidentielle sous Jacques Chirac et Nicolas Sarkosy.
Des prises de conscience successives quant aux intérêts qu’il servait au sein de son travail et concomitamment, un surendettement qui l’amena à la rue, forgèrent dans l’esprit d’Alexandre l’idée certaine qu’un collapse global étant imminent.
Pour prévenir à ce qui va advenir, Alexandre s’associe avec Mathieu Coste (Pdg des éditions ChezNous) et André-Jacques Holbecq (économiste, président de l’association Humanum, auteur de plusieurs livres sur le sujet) ainsi qu’avec Vincent Chaudemanche pour lancer SOS Maires, une initiative citoyenne pour accompagner les communes qui désirent être dans une résilience salutaire pour amoindrir les chocs économiques, énergétiques, alimentaires, de santé et de sécurité à venir.
Venez découvrir le parcours d’Alexandre et cette mise en œuvre qui se veut redonner un maximum d’autonomie aux maires de France et d’ailleurs en fonction de là où ils en sont, d’après des initiatives qui sont opératives un peu partout en France ou ailleurs.
Source :
Vidéo :
[1] Alexandre Boisson, ex-garde du corps des présidents français s’inquiète et alerte sur les risques et conséquences d’un effondrement économique imminent
ALEXANDRE BOISSON Ex garde du corps des présidents français – abadie / Dailymotion
Photo :
Pour illustration
https://www.facebook.com/christian.cotten/videos/10213748214634496/
Merci pour le rappel. Je m’y rends de suite.
Excellent Christian Cotten, j’ai quelques conférences audio de lui du début des années 2000.
Sur Wikipédia, ils le démolissent.
Rien de mieux que la diabolisation.
Sur Wikipedia, il y a beaucoup de petits nazis qui ont besoin d’un contrôle absolu sur leur domaine de pseudo-expertise. J’avais même lu quelque part qu’une sommité mondiale dans un domaine technique pointu avait vu ses contributions effacées parce qu’il ne citait pas ses sources! C’était lui la source!
C’est du Wikipédia….
Rappelle-toi, Au début, François Asselineau n’avait pas droit à sa page (pour ne citer que lui)
je crois que bien des pays vont faire face a des crises économiques .. l’avenir est incertain surtout avec les tensions avec les États-Unis
A reblogué ceci sur josephhokayem.
Merci beaucoup Aphadolie pour cette page.
🙂
Alexandre Boisson
Je vous en prie.