Effondrement : « Monsieur Le Président Emmanuel Macron, éclairez-nous ! » – Clément Montfort

Publié par

 

Pour faire face à l’effondrement en cours, il va falloir prendre des mesures un peu plus drastiques que la seule extinction des lumières de l’Élysée.

 

Clément Montfort, réalisateur et journaliste indépendant, interpelle le Président de la République Emmanuel Macron sur les réseaux sociaux. Son interrogation est de taille : « Éclairez-nous, Mr. le Président Emmanuel Macron : qu’avez-vous prévu pour l’effondrement puisque cette question « taraude » votre Premier Ministre Édouard Philippe ? » 

 

Depuis octobre 2017, Clément Montfort, journaliste web, réalise « NEXT » sur YouTube, une série documentaire dont le but est de comprendre les risques d’effondrement de notre civilisation et les manières d’y répondre.

 

Dans une vidéo publiée il y a quelques jours, il interpelle directement le Président de la République Emmanuel Macron quant aux mesures que ce dernier compte prendre afin de tenir ses engagements environnementaux.

 


 

Regardez :

Time : 9 mn 26

 


 

« L’effondrement, c’est ce qui se passe quand une civilisation et ses dirigeants ne réagissent pas assez vite, ou pas du tout, à la raréfaction des ressources et à une crise environnementale. C’est ce qui se passe quand on tire trop fort sur un élastique et qu’il lâche, et nous y sommes.

 

(…)

 

C’est la croissance infinie dans un monde aux ressources finies qui conduit à l’effondrement. »

 


 

En conséquence, Clément Montfort organise un grand colloque avec des acteurs de la transition et des experts afin de mettre en lumière la question de l’effondrement et d’organiser la résilience française.

 

Rendez-vous sur Twitter avec le hashtag #EclairezNous. N’hésitez pas à interpeller les membres du gouvernement français en les taguant.

 

Clément Montfort

Clément Montfort

 


 

Source :

https://www.next-laserie.fr/

https://positivr.fr/clement-montfort-eclairez-nous-emmanuel-macron-effondrement/

 

Twitter : https://twitter.com/clementmontfort?lang=fr

Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC0i7t1CC7T0xheeBahaWZYQ

Facebook : https://www.facebook.com/Clément-Montfort-Journaliste-Réalisateur-211880889364239/

12 comments

  1. Sans toutefois pouvoir lire dans sa caboche, je peux dire sans me tromper qu’il est presque certain que le président Macron n’a aucune intention de faire quoi que ce soit pour l’environnement. La même chose que Trudeau, deux nigauds qui s’amusent le temps que c’est encore possible, parce que bientôt, ça va être la catastrophe. 😦 😞

    Aimé par 1 personne

  2. A reblogué ceci sur L'actualité de Lunesoleilet a ajouté:

    Une vidéo qui devrait faire réagir le mouvement En Marche sur l’Effondrement proche de notre civilisation.
    Sur un plan beaucoup plus collectif , la fin du cycle de Saturne et Pluton dans le signe du Capricorne symolisant les fondations et en parallèle avec l’industrie de l’immobilier, partout ca se construit, le grand paradoxe vous ne trouvez pas ?
    Dépenser autant d’argent dans la construction immobilière, creuser de plus en plus dans les ressouces premières, le sable , l’eau ect et parler d’effondrement dans un avenir proche, d’une crise incontournable de l’humanité.
    Et les signes précurseurs s’accélèrent sous les trois carrés successifs de Mars et Uranus , influence présente tout l’été.
    Plus de 30° au pôle Nord, un reccord jamais atteint, cest un signe précurseur que nous sommes arrivés a un stade critique

    Et que font les astrologues pour prévenir de cette catastrophe naturelle risquant s’effondrer. Les astrologues sont devenus comme les politiques, la seul préoccupation l’appât du gain et réduire les ressources de la planète en peau de chagrin ….
    Le plus grand système économique que les hommes ont créer dans un seul but précis ???
    Cessez de vous plaindre et recherchant d’assouvir vos besoins personnels. Concentrez vos pensées a la possible demain d’une extinction de l’humanité lorsque toutes les ressources première ne suffiront pas a combler la croissance démographique de notre civilisation …

    Aimé par 1 personne

  3. Ne pas affoler la populace, sur un événement dissimulé. Cet événement est surement lié, à l’abandon du pouvoir des gouvernements, aux profits des groupes comme bilderberg, la trilatérale, le cfr, ect… Ceci depuis plus de 40 ans. Cela ne serait pas si grave un gouvernement mondial, mais quand je vois le déclin, la décadence, la dette, le chômage, le fumeux vivre en semble, tout particulièrement en france . Je trouve cela dégueulasse. Aggraver la situation, avant l’événement et l’effondrement.

    Aimé par 1 personne

    1. Comme tu le sais cela fait bien longtemps que les gouvernements n’ont plus de pouvoirs.

      Et à juste titre comme tu le mentionnes : CFR, RIIA, Trilatérale, Bilderberg, F-M, etc…. Voilà où il faut creuser pour connaitre les programmes politiques nationaux et supranationales.

      Aimé par 1 personne

      1. Politiques nationaux; faire consommer par tous les moyens, même avec la dette, le maximum d’individus possible, sans distinction aux profits des multinationales. Supranationales, alimenter via ces multinationales ce programme. Pour le programme, il est à la hauteur, du trou sans fin économique des nations.

        Aimé par 1 personne

  4. Hum à moins que je ne me trompe en république ce sont les citoyen.ne.s qui décident des orientations politiques qu’elles( féminin neutre) souhaitent voir suivre.
    Sauf à ce que je me trompe en républlique française, les électrices et citoyennes (fem neu) n’ont jamais fait preuve d’une grande attention à l’environnement par rapport à la paye et coetera.

    Ne vous y trompez pas, les jeunes savent très bien ce qui se passe déjà. Et ils ou elles ne votent pas, ils apprennent à cultiver la terre sans , trop , de carburant ou machines.
    Macron c’est pas votre papa.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.