S’injecter du Synthol dans les bras pour avoir de gros muscles : mauvaise idée ! (Vidéo)

Publié par

 

De plus en plus de personnes troquent les protéines, stéroïdes, et beaucoup d’exercices par de l’huile de Synthol injectée dans les bras pour stimuler la croissance musculaire. Une pratique dangereuse à éviter, alertent les médecins.

 

Le développement des muscles prend de temps, plus ou moins selon le métabolisme de chacun. Mais certains sont impatients. Il y a quelques semaines, un jeune Russe de 21 ans, Kirill Tereshin, ex-soldat, a fait parler de lui en recourant à une pratique non conventionnelle et dangereuse : il s’est injecté du Synthol directement dans les bras. Le produit dont il est question est un liquide à distinguer du traitement antalgique. Celui utilisé ici est composé à 85 % d’huile, à 7,5 % de lidocaïne (un anesthésique local) et à 7,5 % d’alcool. Comme vous pouvez le voir, ces injections ont eu un effet spectaculaire, gonflant de manière disproportionnée les muscles concernés.

 


 

Time : 5 mn 28 [Vostvfr]

 


 

Et les images publiées sur son compte Instagram ont semble-t-il inspiré de nombreuses autres personnes. Mauvaise idée.

 

Généralement, le Synthol est utilisé avant une compétition. L’injection a pour but, par exemple, de faire gonfler un muscle un peu en retard par rapport aux autres. L’effet est rapide, temporaire et purement esthétique (ce n’est pas du muscle en plus). Mais il y a des risques, et non des moindres. Selon l’avis des médecins, le Synthol peut être à l’origine d’embolies pulmonaires, de lésions nerveuses, d’infections, de scléroses, d’accidents vasculaires cérébraux, de kystes remplis d’huile ou d’ulcères dans le muscle.

 

 

Kirill Tereshin

Kirill Tereshin. Crédits : CEN / Instagram via Daily Mail

 

 

Pour l’haltérophile professionnel Kirill Sarychev, installé à Saint-Pétersbourg, le problème peut également être d’ordre mental. « Vous pouvez le voir sur son visage, il y a quelque chose de malsain dans tout ça », explique-t-il au Daily Mail, parlant du jeune homme russe que l’on surnomme aussi « Popeye ». « C’est une personne qui a besoin d’une aide médicale complexe, pas seulement pour soigner ses bras et désintoxiquer son sang, mais aussi pour un soutien psychiatrique ».

 

Vous l’aurez compris, faire de la « gonflette » au Synthol est une mauvaise idée. Pour des muscles sains, privilégiez de l’exercice, du repos, et surtout une bonne alimentation.

 

Synthol – Muscle - 2

 


 

Source :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Synthol

https://sciencepost.fr/2018/07/sinjecter-du-synthol-dans-les-bras-pour-avoir-de-gros-muscles-mauvaise-idee/

50 comments

    1. Il fallait y penser… S’Injecter du Synthol dans les muscles avec les conséquences que cela a et aura. J’avoue ne pas suivre leur réflexion. Tout cela pour PARAÎTRE plus costaud et ressembler à Hulk. Un enfant, je pourrais comprendre qu’il se déguise en son super héros mais là, ce sont des adultes qui jouent avec leurs santé… Leurs vies. Bref, ça me dépasse ou bien est-ce moi qui ne comprends pas. Je n’arrive plus à suivre.

      Aimé par 2 personnes

      1. Fais attention à ce que tu imagines, parce que la réalité a déjà tout prévu:

        Nous ne sommes plus dans la réalité. Désormais nous sommes dans une hyperalité (en fait je ne sais même pas s’il y en a plusieurs de ces machins-là). C’est fou, mais c’est ça.,,

        Pourquoi tout est bizarre? Réchauffement climatique? Oui, mais pas juste sur la Terre. Les volcans? Oui, mais pas juste sur la Terre. Les ‘méchants’ qui sont en train de prendre la raclée de leur vies? Ben ça je sais pas.

        Dépendamment comment tu acceptes toi de voir les choses, ça va devenir progressivement un paradis, ou bien ton pire cauchemar. 😦

        Mais ça va être de plus en plus impossible, pour de plus en plus de monde sur toute la planète, d’essayer de rester au ‘milieu’ des choses. Ça va bousculer grave dans le futur…

        Je ne te demande pas de valider ce commentaire, mais si tu le valides, je n’ai pas de problème avec ça. Mon but premier avec mon effort d’écrire un commentaire ici, c’était de t’informer. Et si tu penses que ça a quelque chose à avoir avec satan ou des démons, he bien, ça existe même plus ces affaires-là.

        OK, une explication plus rationnelle pour terminer. Tout était beau, ‘ils’ étaient en contrôle des ‘choses’. C’était cohérent comme ‘réalité’, on pouvait y vivre sans trop se poser de questions. Mais à force de contrôler, de maintenir des tensions pour éviter à de l’énergie de s’exprimer de par le médium, l’élastique a pété. Et là il y a, selon un point de vue, plein de nouvelles énergies qui font vibrer la réalité, mais selon un autre point de vue, celui du karma, on récolte ce que l’on sème. Je suis très fatigué en ce moment, c’est déjà miraculeux que j’aie écrit ce commentaire.

        En espérant que je sois fou, et que tout va rentrer dans l’ordre. :-/

        Aimé par 2 personnes

      2. La normalité n’existe plus, je l’ai déclaré il y a quelques mois. 😳
        https://leresiduedesante.blog/2017/12/30/la-normalite-cest-du-racisme-deguise/
        Désolé, mais c’était nécessaire pour qu’on puisse tous et toutes (et peut-être tout ce qu’il y a entre les deux) vers ce nouveau paradigme qui serait, est, ou sera toujours en cours de construction. C’est fou, non?

        Faut pas juger, faut juste regarder, en tout cas, moi, c’est ça que j’essaie de faire. Chacun sa route, chacun son chemin…

        Heu et en même temps, c’est correct de juger aussi, car Dieu ne peut pas faire être dans le tort. 😳 Ahhh, zut, le commentaire que j’écris-là ne se lit même pas très bien. Désolé, je suis encore plus fatigué que d’habitude. La chaleur c’est une forme de pollution, j’en suis plus-ou-moins convaincu.

        Aimé par 1 personne

  1. Soit c’est du synthol, soit c’est un mauvais photoshop XD

    Regarde sur youtube; dans une compétition pendant que le gars flexe ses muscles, un muscle perce et du synthol coule de son épaule! Il s’est fait disqualifier immédiatement!

    Faire de la muscu doit être une activité santé. S’injecter du synthol, des stéroides etc contrevient à la bonne santé physique (muscles, alimentation etc) et psychologique.
    Oui c’est très long et difficile bien manger, s’entrainer 4x semaine, bien dormir, faire gaffe au sucre, mais ça vaut la peine.
    Ces petits connards ont une déficience mentale de s’injecter ces trucs pour paraitre plus gros, ils n’intimident personne et c’est comme s’ils se mettaient une pancarte écrit « tricheur » sur leur tête

    Aimé par 1 personne

    1. Et pourtant non.

      Il y a d’autres vidéos mais je n’allais pas tout mettre.

      J’espère que cela pourra servir dans un cadre préventif car les conséquences peuvent s’avérer très dangereuses.

      Aimé par 1 personne

    1. Des gamins en arrivent à s’injecter du Synthol !

      Oui, des gamins !

      Je crois qu’en France le Synthol est interdit maintenant (Pas sûr à vérifier), justement à cause de ce genre de pratique très risquées.

      Aimé par 1 personne

      1. Nous sommes dans une société où le culte du corps est très valorisé, surtout au Brésil : Chirurgie esthétique, Synthol, Hormones, etc…

        Une société de l’apparence… Bien triste.

        Aimé par 1 personne

      2. Beaucoup sont décédés mais lorsque l’on voit des gamines (ou des gamins) s’injecter de telles substances… C’est très inquiétant.

        J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.