Citation : un monde dystopique où seuls les puissants et les riches seront en mesure de survivre

Publié par

 

Maison de luxe

 

« Nous sommes en train d’engendrer un monde dystopique où seuls les puissants et les riches seront en mesure de survivre, cloîtrés derrière les murs de leurs enclaves privilégiées. »

 

 

Gerald Markowitz & David Rosner (deux historiens des sciences), Contaminations : « Les zones mortes, prélude d’une planète sans vie »

 

Ile – Riche

 


 

Source :

https://www.lemonde.fr/contaminations/article/2018/09/01/contaminations-les-zones-mortes-prelude-d-une-planete-sans-vie_5348955_5347501.html

 

Articles + Vidéos :

Survivalistes : Des bunkers pour millionnaires

Assurance Apocalypse : Construction de Bunkers de Luxe pour Les Milliardaires

20 comments

    1. J’avais eu quelques échos (conférences, livres, etc…fondés ou pas…) sur la technologie bien en avance du Blackbird SR-71 qui laissaient perplexe plusieurs spécialistes.

      Pour les financements des Black Programs, il ne faut pas aller chercher bien loin : Planche à billet de la FED (elle est indépendante du gouvernement US contrairement aux idées reçues. Lire notamment : Les secrets de la Réserve Fédérale – Eustace Mullins) & manne financière de la drogue.

      J'aime

  1. Tu connais mes commentaires à ce sujet. En te lisant, je me dis que j’espère qu’il restera des groupuscules d’êtres humains qui auront résisté, les plus forts, comme d’habitude dans la nature, qui se lèveront et formeront un autre cycle. Je ne peux me résoudre à ne laisser la place qu’à ces personnes là. Je n’y crois pas, même si le doute subsiste. Ils seront tellement corrompus qu’ils s’entre-tueront entre eux. Un scénario éventuel, en plein fantasme, je suis ce soir.

    Aimé par 2 personnes

      1. Je connais ces fameux bunkers pour millionnaires. Cela avait me semble t-il avoir déjà débuté lors de la guerre froide entre la Russie et les E.U. si je ne me trompe pas. Pfff ! Si ça les amuse,

        Aimé par 1 personne

  2. Les riches ne survivront pas non plus, ils ne savent faire qu’utiliser les choses fabriquées par les autres mais pas en fabriquer eux-même et ce n’est pas dans des livres qu’on apprend, si jamais un jour tout disparait, et qu’il ne reste que ceux qui se sont terrés dans les bunkers, ils ne survivront que le temps de leurs réserves c’est tout, ne vous faites pas de bile pour ça, leur fin sera moins enviable que la nôtre

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.