USA | Floride : Un orbe (UFO) a-t-il scanné le domicile de cet américain ? [Vidéo]

Publié par

 

Orbe – UFO – Floride - 2

 

 

Après avoir visionné l’enregistrement de la caméra de surveillance installée à son domicile, cet américain est convaincu qu’un objet volant non identifié lui aurait rendu visite.

 

Un habitant de Floride, aux États-Unis, a cru déceler sur une vidéo de surveillance un ovni scannant son domicile. Il en parle en détail dans une vidéo publiée sur YouTube.

 


 

Time : 3 mn 46 [Vostvfr] / [1]

 


 

En regardant ses enregistrements, le propriétaire de l’appartement a d’abord pensé qu’un membre de sa famille tenait dans les mains des cierges allumés, mais ensuite, l’objet non identifié a commencé à bouger, et l’homme a compris que cet « objet brillant » était en train d’examiner attentivement sa salle à manger.

 

L’Ovni (Np : ou orbe) a volé autour de la cuisine, braquant un rayon de lumière sur toutes les surfaces. Ses dimensions changeaient tout le temps, « comme si il essayait de dissimuler sa présence. », raconte l’auteur de la vidéo.

 

L’homme a transmis son enregistrement à l’organisation MUFON, un réseau de partage sur les ovnis et qui enquête sur des apparitions extraterrestres.

 

Le propriétaire de l’appartement « visité » avoue avoir fait des rêves étranges et se sentir mal depuis l’étrange visite.

 

De nombreux internautes qui ont commenté la vidéo croient eux aussi voir quelque chose d’inexplicable sur la vidéo, mais les commentaires écrits en russe sont plutôt sceptiques. Certains commentateurs ironisent, évoquant l’omniprésente « main du Kremlin » : « Encore une fois, [il s’agit de] hackers russes et [de] l’armée russe, les bulletins électoraux américains sont des faux ! Ayez peur ! »

 


 

Orbe – UFO – Floride - 1

 


 

The truth is out there

 


 

Source :

https://www.mufon.com/

http://www.extranotix.com/2018/09/objeto-extraterrestre-escaneando-una.html

https://fr.sputniknews.com/insolite/201809101038036028-usa-ovni-video-insolite/

 

Vidéo :

[1] Objeto EXTRATERRESTRE escaneando dentro de una casa es captado en video – Extranotix Misterio / YouTube

9 comments

    1. Soit un habile montage vidéo, soit… Mystère.

      J’avais pu voir des orbes (pas des reflets sur une lentille optique) capturés par des caméras extérieures dans un ranch au Texas (j’ai oublié le nom de la ville), c très curieux. L’affaire et les vidéos furent dévoilés par une journaliste (suite à de nombreux pourparlers avec le propriétaire). Tout ce que je sais, c’est que beaucoup de chose nous échappe.

      Merci pour votre visite.

      J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.