Ex-top model, Nathalie Augustina est internée pour ses révélations sur les pratiques pédophiles et les abus rituels des élites politiques (Vidéos)

Publié par

Time : 1 mn 38

 

Time : 13 mn 27 [Vostvfr]

 


 

Ex-top model, Nathalie Augustina est internée pour ses révélations sur les pratiques pédophiles et les abus rituels des élites politiques

 

Nathalie Augustina - A

 

 

Nathalie Augustina, était top-modèle aux Pays-Bas dans les années 1980. Elle est aujourd’hui internée dans un hôpital psychiatrique, méthode classique en Occident (introduite par la CIA) pour punir les dissidents. Son crime est de dévoiler la dépravation des Illuminati dans un nouveau livre, Nathalie: Confessions of a Fashion Model: The Dark Side of the Fashion Industry: Monarch Mind Control, Slavery and Sexual Abuse [« Nathalie – le côté obscur de l’industrie de la mode : contrôle mental Monarch, esclavage et abus sexuels »] présenté ci-dessous.

 

Nathalie Augustina - 1

 

Nathalie Augustina était mannequin et esclave sexuelle sous contrôle mental MK-Ultra, offerte en récompense aux hommes politiques pour leurs services rendus aux richissimes satanistes qui gouvernent le monde. Les traumas subis pendant sa petite enfance ont créé un cloisonnement de son esprit et c’est son autre « alter » qui pratiquait les services sexuels. Par deux fois, elle se retrouva enceinte en n’ayant gardé aucune mémoire de quelconques rapports sexuels. On lui offrit des millions de dollars pour un bébé mais elle fit le choix d’avorter.

 

Ce qu’elle dévoile sur la dépravation des Illuminati concorde avec les révélations du banquier néerlandais Ronald Bernard, et confirme le témoignage que nous avons publié : Une transfuge juive des Illuminati décrit des rituels horribles. [https://www.youtube.com/watch?v=LoMDDQVI06E&feature=youtu.be]

 

Les riches et la royauté appartiennent à des sectes satanistes et se livrent de manière routinière à la pédophilie, à la torture, au meurtre d’enfants et de bébés, ainsi qu’au cannibalisme. La police et le Renseignement militaire laissent faire et couvrent leurs activités. Les lanceurs d’alerte sont assassinés ou enfermés dans des hôpitaux psychiatriques et comme dans le cas de Nathalie, à la clinique psychiatrique Mentrum d’Amsterdam.

 

Nathalie Augustina - 2

 

Robin de Ruiter, auteur de « The 13 Satanic Bloodlines : Paving the Road to Hell » [Les 13 lignées satanistes : un chemin vers l’enfer], a participé à l’écriture de son livre. En introduction, il explique ce qu’est le lavage de cerveau MK-Ultra et révèle que les agences de mannequins sont en fait des maisons closes. Les agents sont des proxénètes. Les mannequins qui résistent sont éliminées. En voici un cas récent.

 

Nathalie raconte que la plupart des top-modèles des années 1980 ont fait le commerce du sexe pour la gloire et la fortune. Elle prétend avoir été droguée et violée par l’acteur Keanu Reeves. « Presque toutes les vedettes de cinéma sont non seulement des esclaves Monarch, mais beaucoup d’entre elles sont elles-mêmes des dresseurs d’esclave ; elles ont toutes une double vie. » (205)

 

Un pédophile milliardaireJeffrey Epstein, agent du Mossad israélien, faisait venir par avion (Le lolita express) des hommes connus sur son « île aux orgies » où ils avaient des relations sexuelles avec des mineures droguées. « Les carnets de vol [comportent] le Prince Albert, Bill Clinton et Donald Trump, des émirs et des dirigeants arabes… but final : le chantage pour le compte d’Israël. » (63)

 

 

Île orgie - 2

Little St. James Island – Orgy Island

 

 

Nathalie était présente à des événements organisés par David Rockefeller et des membres de la famille Rothschild. « Il y eut tout d’un coup un peu de remue-ménage… une très vieille dame… est entrée et chacun s’est écarté sur son passage. On aurait dit qu’elle était âgée de plusieurs siècles… des gardes du corps l’aidaient à marcher droit. Elle était couverte de bijoux… elle vint vers moi et me toucha le bras. ‘Je suis honorée de faire votre connaissance. Vous avez une très belle peau’. » (126)

 

Apparemment, ceux qui ont tout, recherchent la seule chose qu’ils ne peuvent avoir.

 

Elle se retira du mannequinat dans les années 1990 et devint chercheuse et activiste anti-pédophile. « J’ai découvert qu’aux Pays-Bas l’inceste était gigantesque et que le viol des enfants était très peu puni… le système néerlandais protégeait ces monstres… j’avais sous les yeux les agissements d’une société pédophile. » (152)

 

« En 2018, l’Union Européenne a préparé d’importantes mesures pour légaliser et normaliser la pédophilie et décriminaliser en Europe les relations sexuelles avec les enfantsLe principe d’un âge minimum a été déjà été abandonné par plusieurs pays européens. Dans ces pays, on autorise les adultes à avoir des rapports sexuels avec des enfants de tout âge. Ils ne seront pas poursuivis pour viol si l’enfant victime est incapable de prouver qu’il y a eu « menace, violence, contrainte ou surprise. » (204)

 

L’humanité est à l’évidence en partie gouvernée par ses éléments les plus dépravés, qui nous initient à leurs pratiques sataniques pour mieux nous exploiter.

 

Nathalie Augustina est une femme courageuse. Nous devons exiger sa libération immédiate.

 

Site : https://michelduchaine.com/

 


 

Île orgie - 1

 


 

Source :

https://en.wikipedia.org/wiki/Jeffrey_Epstein

https://ordo-ab-chao.fr/donald-trump-controle-mossad/

http://pedopolis.com/category/les-personnes/jeffrey-epstein/

http://usdefensewatch.com/2016/11/source-fbi-has-evidence-hillary-visited-orgy-island/

https://nypost.com/2016/10/09/the-sex-slave-scandal-that-exposed-pedophile-billionaire-jeffrey-epstein/

https://www.zerohedge.com/news/2016-05-29/bill-clinton-was-here-elite-one-percent’s-orgy-island-exposed

https://www.henrymakow.com/2018/09/Ex-Model-Incarcerated-for-Exposing-Illuminati-Child-Sacrifice.html

http://mk-polis2.eklablog.com/une-ex-top-modele-internee-pour-avoir-denonce-les-abus-rituels-et-le-c-a148456356

http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2016/10/le-scandale-d-esclavage-sexuel-qui-a-expose-le-milliardaire-pedophile-jeffrey-epstein-new-york-post.html

https://michelduchaine.com/2018/09/10/une-ex-mannequin-est-internee-pour-ses-revelations-sur-la-pedophilie-et-les-sacrifices-denfants-pratiques-par-les-illuminatis/

https://www.dailymail.co.uk/news/article-2897939/Houseman-cleaned-pedophile-Jeffrey-Epstein-s-sex-toys-feared-billionaire-make-disappear-takes-secrets-grave.html

29 comments

  1. Mais quelle horreur… Dans quel monde vit-on?! Je suis tellement choquée, triste et déçue de ce monde… Je peine à y croire concernant Keanu Reeves tellement ça me dégoute… En quelle année le livre a-t-il été publié? Est-ce qu’une pétition a été lancée our sa libération? Ça me révolte de voir que ce sont toujours les plus riches et « haut placés » qui s’en sortent!

    Aimé par 1 personne

  2. Je conseille dans le genre la lecture de Marguerite n’aime pas ses fesses de Erwan Larher. Edifiant, un roman qui révèle de façon très crédible la vie cachée d’un président de la République qui ressemble fortement à…….

    Aimé par 1 personne

  3. Comment ne pas penser à Karen Mulder…

    Rappelez-vous aussi, comme Marie Laforêt a été traitée de folle pour avoir dénoncé, elle aussi, certaines choses, et à la téloche, face caméra !

    Kevin Annett, qui a dénoncé, et en tant que prêtre de l’Église unifiée du Canada, il a été défroqué par ces pairs et mis au banc des accusés, il l’a d’ailleurs consigné en prenant appui pour nous indiquer comment tous devenir des lanceurs d’alerte dans son livre qu’il nous a permis, à R71 et à moi, de mettre en format PDF gratos, pour en permettre la plus large consultation possible ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/11/lebouclierdulanceurdalerte.pdf

    Parce qu’il est bien là le problème = C’est qu’on ne veut pas nous croire lorsqu’on dénonce ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/22/tous-des-lanceurs-dalerte/

    Y ne pourront pas tous nos bâillonner = Aussi ouvrons-la et pour tout ! Gazpar, Linky, Parcoursup le Richard de Ferrand et tutti quanti…

    Jo

    Aimé par 1 personne

      1. Car nous avons pu constater ces dernières années que n’importe qui pouvait devenir pédophile, il n’y a qu’à se rappeler l’affaire Outreau, en France, Dutroux en Belgique (Dossier fr.Sott.nett – Affaire Dutroux : 30 témoins morts) et plus récemment les dernières affaires de pédophilie dans l’Éducation Nationale ICI qui pratique la même loi du silence pour étouffer et camoufler autant qu’elle peut cette horreur tragique qui détruit la vie des innocents ; En visionnant par exemple cette VIDÉO de LHDSRTV qui nous a été soumise par Mo’Truckin car elle démontre, pour le moins, que le Plan vient d’être réactivé, en France, par Macron de Rothschild, lui-même, afin d’imposer ces mêmes principes, rompus, utilisés par les Églises, comme nous venons de le voir, mais aussi par les Clubs et Cercles, à tous les enfants, dès le plus jeune âge, soit l’école maternelle, pour les formater afin qu’ils acceptent sans broncher ces pratiques, comme nouvelle norme.

        C’est dans le VIDÉO de ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/08/20/enieme-scandale-des-pretres-pedophiles-le-pape-se-dit/

        Et le lien vers la vidéo direct ► https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=qPW-P5OZDI8&has_verified=1

        Aimé par 2 personnes

      2. Les Merdias conventionnels aux ordres en France, et même l’alternatif = Dissidence contrôlé sont les + grands spécialistes au monde pour nous bâillonner + vite que leur ombre…

        Aimé par 1 personne

  4. Je ne crois pas que tout le monde s’en fiche, mais plutôt que le monde ne le sais pas et que comme l’exemple de cette jeune fille
    au lieu de la protéger ils l’ont placé dans un hopital psychiatrique. pour altérer ses propos. Avec la prostituée qui a des preuves enregistrée de Trump, et toute les conneries qu’il a fait, ils ont tendance a ridiculisé les plaignante pour que les gens oublient vite

    Aimé par 2 personnes

    1. Beaucoup ne veulent pas entendre parler de ce genre d’affaire et une très grande proportion crie au complotisme, conspirationnisme, etc…

      En fait, très peu s’intéresse à ce qu’il a derrière le rideau. L’avant de la scène est plus divertissante…

      J'aime

  5. Le monde ne change pas! Il y a toujours d’un côté les riches et puissants et de l’autre les ‘ordinaires’!
    C’est la raison pour laquelle les puissants sont rarement punis!!! On n’écoute pas les ordinaires, on les punit, on les fait passer pour ‘dérangés’ ou on les tue!
    C’est révoltant et désespérant. On se sent impuissant face à de tels drames!


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    Aimé par 1 personne

    1. C’est tout à fait cela Colette. Notre impuissance, nous la devons hélas qu’à nous même car pendant des lustres nous avons été passif tout en sachant que certaines choses n’allaient pas. Je ne généralise pas, il s’agit d’un simple constat.

      Je vous remercie pour votre visite et commentaire.

      Je vous souhaite une bonne journée.

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.