Pour faire de l’argent, des médecins avouent avoir diagnostiqué intentionnellement des cancers chez des personnes en bonne santé [Vidéo]

Publié par

 

Médecins - Argent - 3

 

 

Pourquoi les médecins ne mentiraient-ils pas alors que toute l’industrie du cancer est une gigantesque fabrication du début à la fin ? Faut-il s’étonner que les sociétés du monde entier mettent beaucoup plus d’argent dans la recherche sur la chimiothérapie et la radiothérapie que dans les techniques de prévention des maladies ? La prévention des maladies ne rapporte pas d’argent, mais le traitement des maladies en rapporte assurément.

 

Note ExoPortail :

Cela arrive plus souvent qu’on ne peut l’imaginer, mais de plus en plus de médecins se font finalement prendre en train de trahir leur serment et de diagnostiquer frauduleusement des patients sains atteints de cancer pour se faire de l’argent rapidement en échange de commissions sur les poisons chimiques.

 

 

Prenons le cas du Dr Farid Fata, un éminent cancérologue du Michigan qui a admis en cour de justice il y a un an qu’il diagnostiquait intentionnellement et injustement des personnes en bonne santé atteintes de cancer. Fata a également admis leur avoir donné des médicaments de chimiothérapie dans le but de faire un profit.

 

Note ExoPortail :

Cette affaire spécifiquement dure depuis des années avec des rebondissement en 2017 et 2018.

 

 

Ses patients étaient choqués ? Tu parles qu’ils l’étaient. Qui soupçonnerait un docteur de simuler un diagnostic pour collecter de l’argent ? C’est inadmissible. Pourtant, dans le cas du cancer et de presque toutes les maladies, les médecins peuvent générer des revenus grâce à des pots-de-vin et à des commissions basées sur le volume de patients traités avec certains produits pharmaceutiques. Comme tout, les gens sont utilisés comme une marchandise.

 


 

« Beaucoup de ces médecins sans scrupules sont comme des hommes d’affaires sans conscience. La seule différence, c’est qu’ils ont votre santé et votre confiance entre les mains – une combinaison très dangereuse lorsqu’il s’agit d’argent. »,

 

 

…a déclaré le Dr Sayed Mohammed, un oncologue à la retraite qui admet avoir vu la tendance il y a plus d’une décennie.

 


 

Selon le gouvernement, Fata avait une charge de patients de 1.200 personnes et recevait 62 millions de dollars de l’assurance-maladie ; il a facturé plus de 150 millions de dollars.

 

Le procureur américain Barbara McQuade a déclaré qu’elle avait l’intention de demander la réclusion à perpétuité pour Fata, qualifiant son cas de « la plus grave fraude dans le domaine des soins médicaux que son bureau ait connue ». Elle a dit que Fata n’a pas seulement escroqué le gouvernement – ce qui est typique dans de tels cas – mais qu’il a aussi fait du mal aux patients.

 

 

Mentir avec les statistiques

Le cancer de la prostate est un autre excellent exemple dont des médecins donnent faussement des pronostics sans donner les faits aux patients. Un test sanguin de la prostate (PSA) recherche l’antigène spécifique de la prostate, une protéine produite par la glande prostatique. Des taux élevés sont censés être associés au cancer de la prostate. Le problème, c’est que l’association n’est pas toujours correcte, et quand elle l’est, le cancer de la prostate n’est pas nécessairement mortel.

 

Seulement environ 3 % de tous les hommes meurent du cancer de la prostate. Le test PSA conduit généralement à un surdiagnostic – biopsies et traitements dont les effets secondaires sont l’impuissance et l’incontinence. Des biopsies répétées peuvent propager les cellules cancéreuses dans la voie formée par l’aiguille, ou en déversant les cellules cancéreuses directement dans la circulation sanguine ou le système lymphatique.

 

Plus de 90 % des médecins qui encouragent le traitement du cancer de la prostate généreront une commission pour chaque traitement reçu par le patient. Elle s’avère risquée et souvent mortelle à long terme pour la plupart des gens qui ne comprennent pas comment prendre soin de leur santé et qui sont persuadés par de fausses statistiques.

 

Des douzaines d’excellentes études de grande envergure ont été réalisées sur des hommes qui ont eu un cancer de la prostate découvert par biopsie. Dans plus de 97 % des cas, ce cancer ne se propage jamais à l’extérieur de la glande pour causer des dommages ou le patient meurt d’un autre cancer bien avant que des signes de propagation du cancer à l’extérieur de la prostate ne se produisent. Dans ces 3% où le cancer est agressif et nuit au patient, il s’est déjà propagé au-delà des limites de la résection chirurgicale bien avant la découverte ; ainsi, ces hommes ne sont pas aidés par la chirurgie non plus.

 

Après au moins sept ans d’études médicales supérieures de troisième cycle sur l’état émotionnel, mental et physique de l’être humain, on s’attendrait à ce qu’un médecin soit un moteur de bonne volonté pour ses patients. Malheureusement, trop de médecins ne parviennent pas à maintenir le bien-être de leurs clients au premier plan de leurs préoccupations. Le besoin de renforcer leur propre ego, l’instinct de survie et la recherche de plus d’argent se traduisent souvent par des soins inappropriés et des préjudices pour le patient.

 

 

Dr Farid Fata

Dr Farid Fata, oncologue & hématologue

 

 

On dit souvent à la plupart des femmes que l’hystérectomie mène à de nombreux traitements différents contre le cancer et d’autres maladies. C’est déformer la vérité. Les recherches effectuées jusqu’à présent n’ont démontré aucune amélioration de la survie malgré l’agressivité de plusieurs de ces traitements inutiles.

 

Les dépistages du cancer du sein entraînent également une augmentation de la mortalité par cancer du sein et ne permettent pas d’aborder la prévention. Bien qu’aucune preuve n’ait jamais appuyé les recommandations de dépistage périodique régulier et de mammographie à tout âge, les recommandations malveillantes de la Society of Breast Imaging (SBI) et de l’American College of Radiology (ACR) sur le dépistage du cancer du sein suggèrent maintenant que le dépistage devrait commencer à 40 ans et avant chez les patients à risque élevé.

 

Publiées dans le Journal of the American College of Radiology (JACR), les recommandations publiées par le SBI et l’ACR indiquent que la patiente moyenne devrait commencer le dépistage annuel du cancer du sein à 40 ans. Ils ciblent également les femmes dans la trentaine si elles sont considérées comme « à haut risque », comme elles l’ont déclaré.

 

Le taux de cancer du sein avancé chez les femmes américaines de 25 à 39 ans a presque doublé entre 1976 et 2009, une différence trop importante pour être une question de hasard et plus sur les diagnostics.

 

Une étude inquiétante publiée dans le New England Journal of Medicine attire l’attention du grand public sur le fait que la mammographie a causé beaucoup plus de tort que de bien chez les millions de femmes qui l’ont utilisée au cours des 30 dernières années comme principale stratégie dans la lutte contre le cancer du sein.

 

Cela a toujours été et sera toujours une question d’argent. Ce n’est pas le moment de reconnaître la tendance ?

 

 

La chimiothérapie ne guérit pas le corps – elle le détruit lentement

La chimiothérapie stimule la croissance du cancer et les taux de mortalité à long terme. La plupart des patients en chimiothérapie meurent ou sont atteints d’une maladie dans les 10 à 15 ans suivant le traitement. Il détruit leur système immunitaire, augmente le déclin neuro-cognitif, perturbe le fonctionnement endocrinien et provoque des toxicités organiques et métaboliques.

 

Les patients vivent essentiellement dans un état de maladie permanente jusqu’à leur mort. L’industrie du cancer marginalise les remèdes sûrs et efficaces tout en faisant la promotion de leurs remèdes brevetés, coûteux et toxiques dont les risques dépassent largement tout bénéfice. C’est ce qu’ils font de mieux, et ils le font parce que ça rapporte de l’argent, tout simplement.

 

La raison pour laquelle un taux de survie relative à 5 ans est la norme utilisée pour évaluer les taux de mortalité est due au fait que la plupart des patients atteints de cancer sont en déclin après cette période. C’est exceptionnellement mauvais pour les affaires et l’industrie du cancer le sait. Ils n’ont jamais pu montrer au public le véritable taux d’échec statistique de 97 % dans le traitement des cancers métastatiques à long terme.

 

S’ils publiaient les statistiques à long terme pour tous les cancers traités par chimiothérapie cytotoxique, c’est-à-dire 10 ans et plus, et s’ils produisaient des données objectives sur des évaluations rigoureuses incluant la rentabilité, l’impact sur le système immunitaire, la qualité de vie, la morbidité et la mortalité, il serait très clair pour le monde que la chimiothérapie contribue peu ou pas à la survie du cancer.

 

Aucune étude de ce genre n’a jamais été menée par des chercheurs indépendants dans l’histoire de la chimiothérapie. Les seules études disponibles proviennent d’établissements financés par l’industrie et de scientifiques et aucune d’entre elles n’a jamais quantifié de façon inclusive les variables ci-dessus.

 

Pourquoi ? L’argent, la cupidité et les profits dirigent l’industrie du cancer – rien d’autre. L’établissement du cancer doit se retirer de la vérité pour traiter le cancer parce qu’il n’y aura jamais de profit pour eux dans l’éradication de la maladie. Il n’y a pas d’organisme gouvernemental dans le monde qui protège les consommateurs contre ces thérapies toxiques ou même contre les carcinogènes connus dans nos aliments, notre environnement, parce que cela aussi empêchera les profits d’affluer. Il s’agit d’un secteur d’activité aux proportions gigantesques qui doit être traité comme tel. Les plantes anticancérigènes les plus puissantes du monde, comme le cannabis, doivent être diabolisées et rendues illégales parce qu’elles sont si efficaces pour tuer les cellules cancéreuses sans effets secondaires. Les cannabinoïdes sont si efficaces dans le traitement des maladies que le gouvernement américain les a brevetés en 2003.

 

Si une « solution miracle » était utilisée EN PREMIER par la médecine orthodoxe, ce qui signifie que les traitements de coupure/brûlure/coupures/poison étaient évités, un taux de guérison réel de 90% serait facile à atteindre. Mais le fait est que les leaders de la communauté médicale n’ont absolument aucun intérêt à trouver une « solution miracle ». Une « solution miracle » coûterait des centaines de milliards de dollars aux compagnies pharmaceutiques, et les patients seraient moins hospitalisés et auraient moins de visites chez le médecin, etc.

 

Vous pourriez demander à votre oncologue pourquoi vos chances de survie ne sont que de 3 % (en ignorant tous leurs charabias statistiques tels que « taux de survie à 5 ans » et les termes trompeurs comme « rémission » et « réponse »), alors que vos chances de survie seraient de plus de 90 % s’ils utilisaient quelque chose comme DMSO. En fait, parle de DMSO à n’importe quel oncologue et la plupart d’entre eux ne veulent même pas t’en parler. Pourquoi ? Parce que le DMSO est un produit naturel, non brevetable et non rentable car il est produit par la tonne dans l’industrie du bois.

 

Farid Fata n’est qu’une conséquence du système. Comme lui, il y a des milliers de médecins et d’oncologues pratiquant légalement aux États-Unis et à l’étranger qui sont coupables des mêmes crimes, mais parce qu’ils volent sous le radar, ils ne sont jamais pris.

 

Alors que nous continuons à faire croire au public que les poisons traitent le cancer, les gens continueront de mourir et les médecins continueront de gagner de l’argent jusqu’au jour de la mort de leur patient. De temps en temps, nous pouvons attraper quelques-uns (parmi tant d’autres) comme le Dr Fata, qui s’autodétruisent à cause de leur propre avidité. Nous prétendrons qu’ils sont hors-la-loi, les bannirons et ternirons leur réputation sur la base d’une perception qu’une personne en bonne santé ne devrait jamais être soumise inutilement à une chimiothérapie pour de l’argent. Nous pouvons donc juger sévèrement et poursuivre en justice le médecin qui prescrit faussement du poison à une personne saine pour de l’argent, mais nous acceptons fièrement le médecin qui prescrit du poison à une personne malsaine pour de l’argent. Je trouve cela vraiment époustouflant.

Exposons ces gens ! 

 

Jonathan / ExoPortail

 


 

Time : 3 mn 49 [Vostvfr] / [1]

 


 

Médecins - Argent - 1

 


 

Source :

https://en.wikipedia.org/wiki/Farid_Fata

https://www.lepoint.fr/monde/etats-unis-un-oncologue-diagnostiquait-de-faux-cancers-pour-se-faire-de-l-argent-11-07-2015-1943719_24.php

http://echelledejacob.blogspot.com/2018/10/certains-medecins-diagnostiquent.html

http://www.healthfreedoms.org/doctors-confessing-to-intentionally-diagnosing-healthy-people-with-cancer-to-make-money/

https://exoportail.com/des-medecins-avouent-diagnostiquer-intentionnellement-des-cancers-chez-des-personnes-en-bonne-sante-pour-faire-de-largent/

https://stopmensonges.com/des-medecins-avouent-diagnostiquer-intentionnellement-des-cancers-chez-des-personnes-en-bonne-sante-pour-faire-de-largent/

 

Référence :

https://www.justice.gov/sites/default/files/usao-edmi/legacy/2014/01/15/Dr%20Fata%204th%20SS%20Ind.pdf

https://eu.freep.com/story/news/local/michigan/oakland/2014/09/16/oakland-county-cancer-doctor-fighting-keep-feds-email/15716679/

https://www.preventdisease.com/news/14/033114_97-Percent-of-The-Time-Chemotherapy-Does-Not-Work.shtml

 

Traduction : ExoPortail

 

Vidéo :

[1] Doctor gives chemo treatments to healthy patients – CNN / YouTube

 

Recommandation de livre sur le sujet :

Dr. Peter Gotzsche

35 commentaires

  1. La médecine est gangrenée par le fric et le pouvoir, c’est elle qui est malade ! On a tué les soins par les plantes en détruisant nature et forêts, en transformant en sorcières les vendeuses d’herboristerie et autres, lamentable époque !

    Aimé par 4 personnes

  2. Merci pour cet article Aphadolie… Il est tellement rempli de vérités ! Cela s’est produit également pour la Grippe ; je connais certains personnels de laboratoires qui s’étonnaient à une époque d’avoir reçu autant de vaccins alors que rien ne présageait d’une nouvelle grippe, sauf que ce qui devait écluser tous ces vaccins, ce fut l’annonce soudaine du virus H5N1 ! Et oui, tout cela est bien triste, il serait temps de penser par nous-mêmes et d’élargir notre conscience. Merci Aphadolie !


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    Aimé par 5 personnes

    1. Je vous en prie.

      Je vous cite : « … Il serait temps de penser par nous-mêmes et d’élargir notre conscience. »,

      …j’abonde pleinement dans vos propos. Ils sont très justes et plein de bons sens.

      Aimé par 4 personnes

  3. Nan… Quand on connait un peu ce milieu là, on n’est pas étonné.
    Alors c’est choquant, oui.
    En France, en plus, vous savez que vous n’avez plus le droit de refuser le protocole de chimio qui vous est imposé donc ?

    Mon toubib, veut absolument me faire croire qu’une insufflation gel, au genou, peut durer 10 ans, et ainsi retarder la pose de prothèse de rotule !
    Et dans le même temps, les oncs de la MDPH m’ont rejeté mon Recours Gracieux…

    Je persiste et signe, vu que je n’ai absolument rien à perdre !
    Opération programmée bientôt car impossible de faire autrement.

    Ce qui est sûr, c’est que c’est bien plus facile de mentir, que de chercher des traitements contre le cancer !
    Comment y vont construire le trou de leur piscine s’ils n’ont plus de cancer (vrai/faux) à traiter !

    En cela, et comme souvent, le sketch de Dieudonné sur le cancer est l’un des meilleurs =


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    Aimé par 2 personnes

      1. Merci Apha, entre le déménagement/emménagement pour un plain pied qui approche à grand pas, j’ai dû programmer fissa mon opé chir, car mon époux doit suivre une rééducation fonctionnelle cardiaque suite à son infarctus du myocarde.

        Mes doigts, en plus des genoux sont bloqués, donc on fait tout à 2 et à 2 à l’heure… 2 limaces quoi…

        Mais bon, pas le choix, mais et je pense sincèrement que mon recours gracieux, fait le 19/07 dernier est complètement passé à l’as, notamment au vu du motif. Et avec de belles fôtes d’orthographe en prime, pour des fonctionnaires d’État, hein ? Zont pas hontes !

        Quand je pense que des malotrous nous font le reproche de quelques coquilles, et fautes d’accord…

        Bon, Mort aux oncs…

        Aimé par 1 personne

      2. Oui, pas de bras ? Pas de toit !
        Pas de jambe ? Pas de chambre…

        Mais pour eux, je ne suis pas handicapée.
        Donc, de toute façon je n’ai accès à rien !
        Alors, si, malgré que je n’ai rien, m’ont refilée la carte pour stationner sur les places handicapés !

        Va comprendre Charles…

        Aimé par 2 personnes

      3. C’est exactement ce que j’étais entrain de penser en faisant ma petit vaisselle = lorsqu’on est improductif càd inutile et donc pour les zélites = des parasites, faut qu’on dégage, et le plus vite sera le mieux et par n’importe quel moyen, veulent pas savoir comment on passe de plus de 7 milliards d’être humains à 500 millions d’individus !

        Parfois, tout de même, j’ai un tout petit peu envie de chialer tant le plus grand nombre est soumis, endormis et que ça comate…

        Pendant ce temps, un vilain Villani avance ses pions : Municipales à Paris : Cédric Villani (LREM) ira « jusqu’au bout »

        Invité à préciser son projet pour Paris, le député énumère des pistes : « Il faut penser au cadre de vie, au défi de la décarbonisation », « utiliser toutes les nouvelles possibilités offertes par la haute technologie, la Smart city, l’intelligence artificielle », sur le logement, il faudra « travailler en bonne entente avec la petite couronne », et enfin « être intransigeant sur la sécurité » ► http://www.europe1.fr/politique/municipales-a-paris-cedric-villani-lrem-ira-jusquau-bout-3788054

        Et donc kancénoukonenparle (Smart cities, 5G, IA = transhumanisme) komentescekon se fait latter !

        Tiens, la dernière fois que j’en parle c’est là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/10/07/une-ferme-un-monde-une-guerre-peu-de-probabilites-ezln-4-octobre-2018/

        Bon, c’est un long article, je fais pas dans le 140 signes…

        Franchement, parfois, je refilerais bien des mandales à toukeski remue !

        Jo

        Aimé par 1 personne

      4. Je te cite : «….savoir comment on passe de plus de 7 milliards d’être humains à 500 millions d’individus ! »,

        …Très bien de le rappeler car encore trop méconnu (Pour ceux qui ne connaissent pas : voir Georgia Guidestones).

        Pr : « … le plus grand nombre est soumis, endormis et que ça comate… »,

        …J’avoue que c’est difficile.

        Cédric Villani = French-American Foundation (2012)

        https://frenchamerican.org/?s=Cédric+Villani+&search-submit=
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Cédric_Villani

        J'aime

      5. Dans la fiche Wikia du vilain : En janvier 2018, il rend un rapport sur l’enseignement des mathématiques dans l’enseignement primaire et secondaire34,35,36.

        Il est chargé le 8 septembre 2017 par le Premier ministre Édouard Philippe d’une mission parlementaire sur l’intelligence artificielle d’une durée de six mois. Le 29 mars 2018, il participe à la conférence AI for Humanity, lors de laquelle il présente son rapport sur l’intelligence artificielle dévoilé la veille, Donner un sens à l’intelligence artificielleN 1,37,36. Il y préconise de centrer les efforts en intelligence artificielle sur quatre domaines : la santé, la mobilité, l’environnement et la défense.

        Voilà, tout est dit !

        Aimé par 1 personne

      6. Et tu fais bien, il faut le dénoncer ce gars !
        Le stopper net, car il est aussi dangereux que son maitre du moment, celui qui se veut le Maitre des Horloges, le Narcisse Plumocul que j’appelle Transhu1er tant ce cyborg n’a rien, absolument rien d’humain…

        Et ça se voit, et ceux qui refusent de le voir et ben tanpi pour eux !

        Aimé par 1 personne

      7. Je l’avais découvert sur Texx.

        Mais vu sa notoriété montante, j’avais trouvé cela quelque peu troublant. D’où mes recherches sur le personnage.

        J'aime

    1. Hélas, ce n’est pas un cas isolé et il y a d’autres intervenants dans ces affaires morbides. Il n’aurait pu agir seul sans la complicité et l’appui de tiers.

      J'aime

  4. Quand j’avais 16 ans, on m’a traité au Clamoxyl sans savoir ce que j’avais……..en fait, la pénicilline en était la cause mais ils ont insisté.
    Heureusement, mes grands parents m’ont fait consulter leur homéopathe a qui je dois probablement la vie.
    Je suis devenue intolérante à la pénicilline.
    Le médecin qui m’avait traité par injection n’a jamais reconnu avoir trop insisté.
    Quelques années plus tard, je consulte et ce même médecin me prescrit de fortes doses du fameux Clamoxyl. Bon, je le fais changer puisque je l’ai vu.
    Une amie qui était commerciale pour le laboratoire m’avait expliqué les méthodes pour faire prescrire un traitement plutôt qu’un autre : vacances, soirées, cadeaux aux médecins. J’avais honte pour elle (à l’époque, c’était le même laboratoire que Doliprane).
    Je me doute que rien ne s’est arrangé en 25 ans. On peut aussi parler du Teldane. C’était un antihistaminique. Parrait il que j’avais des allergies (chats, pollen..). Et ben ce médicament a été retiré du marché pour haute toxicité 10 ans après sa sortie. Et au fait, j’ai des chats et je vis au milieu de mes allergies sans être jamais malade. Étrange.
    Pendant ma grossesse aussi. J’ai eu un médoc « révolutionnaire » pour éviter un accouchement prématuré.
    Ma fille devait avoir 6 mois quand j’ai été reçue pour examen suite à la prise de ce médicament……qui détruisait les cellules du foi et a été retiré également.
    Tu comprendras pourquoi j’ai repris les élixirs de mon arrière grand mère 😋 et que je continue à étudier la naturopathie.
    Et je ne parle pas des vaccins…..
    En ce moment, ils sont en train de retirer les diplômes d’homéopathie. Ils tentent aussi d’interdire la vente des huiles essentielles.
    Soit disant qu’elles sont dangereuses 😂😂😂. Bien sûr, la chimiothérapie, c’est beaucoup mieux……

    Aimé par 1 personne

    1. Je valide tous tes propos.

      Clamoxyl : 17 ans, j’avais fait une sacrée allergie. J’étais devenu rouge écarlate.

      Pour : « … vacances, soirées, cadeaux aux médecins. »,
      …J’y ai assisté en personne. Je puis donc dire qu’il s’agit d’une pratique courante y compris au sein des centres hospitaliers.

      Pour les vaccins, celui de contre l’hépatite B m’a fini. Depuis, je ne m’en suis pas remis et je ne suis pas le seul.

      Aimé par 1 personne

      1. J’y étais présent mais pas en tant qu’invité. J’y travaillais.

        A ta question :  » Ça se fait toujours ? « ,

        …D’après ce que j’en sais, de plus en plus.

        Aimé par 1 personne

      2. Si les gens étaient en bonne santé, cela ne générerait pas les profits colossaux que représente ce marché. Mais là, je ne t’apprends rien.

        Mais il n’y a pas que le côté business. Il y en a un autre qui est beaucoup plus glauque. Désolé pour l’instant si je n’en dis pas plus.

        Aimé par 1 personne

      3. Si tu étais en haut la chaîne alimentaire (Pyramidale), que tu sois un prédateur de par ta nature et que les ressources naturelles soient en constantes diminutions…

        Que ferais-tu ?

        Les guerres ne suffisent pas. Le nucléaire à grande échelle est exclu. Un des pans intéressant pour ces types de sociopathes est la santé (maladies, virus, génome, OGM, etc…).

        Ce n’est pas issu de mes propres déductions mais j’y adhère car cela suit une logique bien précise.

        Par ailleurs, c’est gravé dans le marbre : 500 millions d’individus !

        Voir cet article si tu es intéressée :

        https://aphadolie.com/2017/07/07/les-georgia-guidestones/

        Aimé par 1 personne

      4. Tu as parfaitement raison. Tout animal diminue sa population en arrêtant simplement de se reproduire. Pas de bouffe, pas de bébé : et c’est l’ethnologue qui l’affirme.
        Avant, il y avait des sacrifices, des pandémies….tout est équilibre dans la nature.

        Aimé par 1 personne

  5. C’est effrayant , mais ne me surprend pas ………..Possible que je revienne pour compléter mon commentaire ( comme tu sais je suis épileptique => médecins, pharmaciens, pseudos – spécialistes et différents examens  » approffondis  » , je connais )
    F.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.