La mort [Vidéo]

Time : 5 mn 15 / [1]

 


 

La mort - Et tout le monde s'en fout - 2

 

 

Synopsis :

AVERTISSEMENT : environ 600 personnes sont mortes pendant le visionnage de cette vidéo.

 

Comment la mort peut-elle à la fois être si omniprésente… et si invisible ?

 

Un paradoxe troublant qui valait bien un épisode d’Et tout le monde s’en fout.

 


 

La mort - Et tout le monde s'en fout - 1

 


 

Source :

https://positivr.fr/et-tout-le-monde-s-en-fout-la-mort/

 

Une série créée par Fabrice de Boni et Axel Lattuada.

Écrite par Fabrice de Boni, Marc de Boni et Axel Lattuada.

Produite par Mia Productions / Christophe Baudouin.

Réalisée par Fabrice de Boni.

Interprétée par Axel Lattuada.

 

Vidéo :

[1] Et tout le monde s’en fout #33 – La mort – Et tout le monde s’en fout / YouTube

20 commentaires

    • Je valide. Le hasard n’existant pas, c’est très souvent une expression que les ignorants (d’un sujet ou d’un autre) place afin d’éviter toutes dissonances cognitives et de facto, remise en question…

      Le hasard semble être régit par un Chao mais en fait c’est une conception totalement erronée car il est encadré par des lois (physiques, mathématiques, etc…) mais qui implique tellement de données que cela nous dépasse. Donc plus aisé de le définir dans son expression simpliste.

      Aimé par 1 personne

  1. Si on s’intéresse au principe de réincarnation, ce qui est mon cas, la mort est une simple métamorphose, la dégradation immédiate du corps physique & la disparition progressive du corps mental & émotionnel n’empêchant aucunement la persistance de l’âme …
    En état modifié de conscience, il peut être aisé, de surcroît, de se brancher sur des vies futures ou de « télécharger » des incarnations passées, la surprise étant k les 2 nous influencent indifféremment, ce qui est un grand principe de la physique quantique qui appréhende le temps comme une simple dimension & considère k nous y sommes parfaitement mobiles, comme dans l’espace, et k le futur influence également le passé & le présent, aussi étrange k cela paraisse.
    Si on accède à un état encore supérieur de conscience, on découvre la Roue du Temps sous un autre aspect : c’est-à-dire qu’en périphérie, tant qu’on reste sur le plan de la manifestation physique, le temps n’est déjà + linéaire (ce qui est une illusion du mental / néocortex), mais circulaire (ce qui est typiquement le temps naturel & de l’inconscient) ; mais, peu à peu, si on rejoint le moyeu, le centre de la roue, on découvre k le temps se déploie littéralement à 360° autour de nous & qu’en fait le passé, le présent & le futur se déploient simultanément dans le champ de notre conscience / âme.
    Sans compter k le temps peut littéralement se contracter ou se dilater, en fonction de la force de gravité, comme un élastique supralumineux.
    Donc, à l’échelle du temps, la mort est un processus très relatif & ponctuel, si j’ose dire. 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.