Céline Dion : Quelque chose ne va pas du tout avec la ligne de vêtements « sans sexe » de la marque de mode mondiale « NUNUNU » [Vidéos]

Publié par

Time : 3 mn 53 / [1]

 


 

Céline Dion 

 

Céline Dion – NUNUNU - 23

 

Quelque chose ne va pas du tout avec la ligne de vêtements « sans sexe » de la marque de mode mondiale « NUNUNU »

 

 

Céline Dion – NUNUNU - 1

Crédit : ExoPortail

 

 

Céline Dion est le visage d’une nouvelle marque de mode « Pro Gender » pour bébés nommée « CELINUNUNU ». Tout à ce sujet est tordu et flippant. Voici un regard sur le symbolisme troublant qui l’entoure.

 

 

Céline Dion – NUNUNU - 2

 

 

Céline a apparemment trouvé une nouvelle mission : Libérer les nouveau-nés de la binarité de genre. Parce que c’était, il semblerait, la principale plainte des nouveau-nés…

 

Pour ce faire, elle a lancé « CELINUNUNUNU », une ligne de vêtements pour bébés « sans distinction de sexe » créée en collaboration avec la marque de mode mondiale Israélienne « NUNUNU ».

 

Certains pourraient considérer cette nouvelle comme sans intérêts, car « CELINUNUNUNU » est une autre marque de mode surévaluée qui utilise l’appui d’une célébrité pour générer des profits. Mais ce n’est pas tout. « NUNUNU » est déjà une énorme marque à Hollywood. Son site Web contient une vaste galerie d’images d’enfants de célébrités portant leurs créations, dont Angelina Jolie, Kourtney Kardashian, Hilary Duff et bien d’autres.

 

De leur propre aveu, la marque va au-delà de la mode. C’est une façon de « façonner les enfants » pour l’avenir. Décryptons la vidéo promotionnelle mettant en vedette Céline Dion.

 

 

Vidéo promotionnelle

Time : 1 mn 35 / [Vostvfr] / [2]

 


 

La promotion de « CELINUNUNUNU » met en vedette Céline Dion se faufilant dans une maternité et modifiant l’apparence des enfants des autres. Alors que la plupart des sources d’information trouvaient la vidéo « drôle », beaucoup étaient également troublées par les messages étranges qu’elle contenait.

 

 

Céline Dion – NUNUNU - 3

 

 

La vidéo commence avec Céline assise à l’arrière d’une voiture. Elle dit : « Nos enfants ne sont pas vraiment nos enfants ». Ok, déjà c’est bizarre. Remarquez qu’elle est habillée d’une robe étincelante.

 

 

Céline Dion – NUNUNU - 4

 

 

Lorsque Céline descend de la voiture pour entrer à l’hôpital, sa tenue devient comme par magie de couleur noire. Cela annonce que quelque chose de sombre est sur le point de se produire.

 

Céline se faufile alors à l’intérieur de la maternité de l’hôpital et découvre quelque chose d’«inacceptable». (De son point de vue)

 

 

Céline Dion – NUNUNU - 5

 

 

Les garçons sont habillés en bleu et les filles en rose. L’horreur absolue ! Céline est complètement dégoûtée.

 

Puis, Céline souffle autour eux un peu de «poudre noire» et tout change. Pour le pire.

 

 

Céline Dion – NUNUNU - 6

 

 

Les figures «garçon» et «fille» sur le mur sont remplacées par le logo de la marque. Tout est maintenant noir, blanc et effrayant.

 

 

Céline Dion – NUNUNU - 7

Ce bébé porte un chapeau avec des crânes. Oui, célébrons une nouvelle vie en lui faisant porter des symboles représentant la mort. Le maillot dit  « Nouvel Ordre… » Comme dans « Nouvel Ordre Mondial » ?

 

 

Puis, la sécurité arrête Céline et l’emmène hors de l’hôpital. Une bonne chose. Faisons en sorte que ça ne se reproduise plus.

 

Pour résumer la vidéo, Céline Dion n’est que le visage de la marque et toute la ligne a été créée par « NUNUNU », une marque de mode israélienne pour enfants qui est déjà un succès mondial.

 

 

Quelque chose ne va pas avec la marque « NUNUNU »

Quand je dis que quelque chose ne va pas avec « NUNUNU », je ne parle pas de son nom ridicule, mais plutôt de toute sa philosophie et son symbolismeLa page «A propos» de la marque dit : « Guidés entièrement par leur intuition, les copropriétaires et designers Iris Adler et Tali Milchberg ont créé des collections de vêtements pour enfants qui ont brisé les stéréotypes et renversé les normes acceptées. Et créent une tendance mondiale qui est maintenant une inspiration mondiale. Guidé par un agenda qui déchire la traditionnelle dualité garçon/ fille, Iris et Tali montrent que le monde n’est tout blanc ou tout noir. »

 

Oui, pour reprendre leurs propres mots, la marque est en effet « guidée par un agenda ».

 

Céline Dion – NUNUNU - 8

C’est l’image en tête de la page « À propos » de la marque : Un enfant dont le visage est tenu par un squelette. Un des yeux de l’enfant est caché – une confirmation qu’il s’agit bien du programme de l’élite

 

 

L’ordre du jour de « NUNUNU » n’est pas seulement une question de neutralité sexuelle. Il s’agit de quelque chose de beaucoup plus sombre. Un rapide coup d’œil sur la page Instagram de la marque révèle quelques éléments troublants : La sexualisation des enfants, le satanisme et le contrôle mental du Projet Monarch. Bref, toutes les obsessions de l’élite occulte.

 

 

Céline Dion – NUNUNU - 9

Savent-ils que la chanson « Let’s Get Physical » parle de sexe ?
Pourquoi y a-t-il des enfants sous ce panneau ?

 

 

Céline Dion – NUNUNU - 10

Ce vêtement fait partie de la collection « Holiday » de la marque.
Ne me dites pas qu’ils ignorent le sens du mot « Ho » (Hoe = pute). Franchement…

 

 

Céline Dion – NUNUNU - 11

Cette jeune fille porte une chemise avec la symbolique « des yeux qui voit tout  » présent aussi sur son tatouage – les principaux symboles de l’élite occulte.
Sur son pantalon se trouvent les chiffres 3 et 6… 666 ?

 

 

Céline Dion – NUNUNU - 12

Une fillette avec des bois. Encore des trucs pseudo-sataniques

 

 

Céline Dion – NUNUNU - 13

Un bébé avec un chapeau à cornes du diable. C’est trop mignon….

 

 

Céline Dion – NUNUNU - 14

Effrayant. Aussi, les satanistes portent des masques d’animaux pendant les messes noires

 

 

Céline Dion – NUNUNU - 15

On dirait qu’un sale type a mis sa grosse main sale sur la poitrine de cette fillette

 

 

Céline Dion – NUNUNU - 16

Ce gosse cache un œil alors qu’il porte une chemise avec un crâne et un œil caché.
De plus, son pantalon est doté de la symbolique des « yeux qui voient tout ».
Comment peuvent-ils vous le rendre plus évident ?

 

 

 

Le compte Instagram de la marque contient également diverses images et peintures qui sont étiquetées #inspiration. Presque toutes sont effrayantes, dérangeantes et pleines de symboles faisant référence aux pratiques les plus sombres de l’élite occulte.

 

 

Céline Dion – NUNUNU - 17

 

 

C’est 100% satanique. Oui, c’est sur le compte Instagram d’une marque de vêtements pour enfants qui est extrêmement populaire à Hollywood.

 

 

Céline Dion – NUNUNU - 18

 

 

La légende de cette image est « Désire Caché ». Ma légende serait : « Qu’est-ce qui ne va pas chez ces gens ? »

 

 

Céline Dion – NUNUNU - 19

 

 

De jeunes garçons en serviettes. Leurs têtes ont été remplacées par un œil. Comme le dit le commentaire : « Dégoûtant et limite inapproprié ».

 

 

Céline Dion – NUNUNU - 20

 

 

Un crâne d’animal utilisé pour faire le signe d’un œil : L’inspiration parfaite pour les vêtements d’enfants, n’est-ce pas ?

 

 

Céline Dion – NUNUNU - 21

 

 

Tout dans cette image crie « l’enfance gâchée ».

 

 

Céline Dion – NUNUNU - 22

 

 

Cette image est du pur contrôle de l’esprit Monarch – un esclave MK avec plusieurs personnalités fracturées.

 

 

Conclusion

Il y a beaucoup d’autres images, mais nous en avons vu assez. Tous pointent dans la même direction : La dépravation de l’élite occulte et la prédation éhontée envers les enfants. Toutes ces conneries sont « habillées » dans le vocabulaire moralisateur de la neutralité sexuelle et de la « libération des enfants ». Qui de mieux que Céline Dion (et son aura pseudo saine) pour rendre cet événement attrayant pour les mamans qui ont de l’argent à dépenser ?

 

La marque se nomme « NUNUNU » c’est ça ? Ce sera plutôt NONONONO pour moi !

 

Exoportail / Sott / Vigilantcitizen

 

Traduction : ExoPortail

 


 

Time : 1 mn 04 / [3]

 


 

Céline Dion - A

Céline Dion

 


 

Source :

https://www.instagram.com/nununuworld/

https://www.nununuworld.com/our-philosophy/

https://www.celinununu.com/?gclid=EAIaIQobChMIvseppt7u3gIV773tCh12ggdzEAAYASAAEgKxw_D_BwE

https://vigilantcitizen.com/latestnews/something-is-terribly-wrong-with-celine-dions-genderless-clothing-line/

https://fr.sott.net/article/33160-La-poupee-MK-Celine-Dion-utilisee-par-les-luciferiens-pour-faire-la-propagande-du-Gender

https://exoportail.com/decryptage-le-clip-promotionnel-illuminati-de-la-ligne-de-vetements-pour-enfant-par-celine-dion-et-une-marque-israelienne/

https://fr.sott.net/article/33161-Decryptage-le-clip-promotionnel-illuminati-de-la-ligne-de-vetements-pour-enfant-par-Celine-Dion-est-une-marque-israelienne

 

Vidéo :

[1] La poupée MK Céline Dion utilisée par les lucifériens pour faire la propagande du Gender – Alexandre Lebreton / YouTube

[2] CELINUNUNU OFFICIAL – CELINUNUNU / YouTube

[3] Les illuminées du Gender NUNUNU : « La mode a le pouvoir de façonner l’esprit des gens » – Alexandre Lebreton / YouTube

 

Sur le même thème :

Les Georgia Guidestones

Astérion, le Minotaure géant crée l’émotion à Toulouse

Symbolique de la cérémonie satanique du tunnel du Gothard

Eyes Wide Shut : Décryptage du dernier film de Stanley Kubrick

London Fashion Week : Défilé de mode satanique dans l’église St Andrews

Bal Illuminati de l’UNICEF : une des facettes obscures de cet organisme [Vidéo]

Macabre et Apocalyptique : L’Aéroport International de Denver dans le Colorado aux États-Unis

Dans une bibliothèque de quartier de Long Beach, Michelle Obama se travesti en un démon drag queen qui lit des histoires LGBT aux enfants

 

 

32 commentaires

  1. Mon âge me fait dire  » quelle époque  » !!! Ma lucidité me fait dire  » quelle horreur  » : cette utilisation des enfants pour … je ne sais même pas si je dois appeler cela une mode … tant elle est affreuse et je me demande si Céline Dion n’aurait pas un peu  » pété les plombs  » depuis quelques temps vu ses accoutrements et sa participation à ce genre d’absurdité malsaine. Excusez moi par avance, mais étant la mamie d’ une petite fille de presque 4 ans, tout cela me révolte – et je mets  » j’aime  » parce que vous avez eu raison d’en parler et pour que je puisse m’exprimer. Merci

    Aimé par 4 personnes

    1. Nous vivons dans un monde où la réalité est loin de ce que l’on croit parfois.

      Céline Dion a peut-être voulu relancer sa carrière et pour ce faire… Dans ce milieu, c’est la meilleure option.

      Mais tout comme vous, je ne cautionne pas du tout.

      C’est abjecte et glauque et profondément insidieux.

      Je vous remercie pour votre visite et commentaire.

      Aimé par 5 personnes

      1. Vu qu’elle a toutes ses facultés, je pense qu’elle réalise fort bien et ce depuis fort longtemps car pour arriver à un tel niveau de notoriété, le talent ne suffit pas. Il faut être membre du club…

        Merci pour ton commentaire Marguerite.

        Aimé par 3 personnes

  2. « On dirait qu’un sale type a mis sa grosse main sale sur la poitrine de cette fillette » : c’est même une incitation à la toucher. C’est très malsain et je suis heureuse de voir que vous vous en souciez. Cette société quoi que les gens en pensent est dans une guerre permanente et c’est celle de l’esprit. Lobotomisés, écervelés, « conformisés » les gens ne savent plus se défendre et cela leur permet de leur faire tout ce qu’ils veulent.

    Aimé par 3 personnes

  3. Nous le savons tous, le NOM représente pour beaucoup une mode, une communauté de l’élite mondiale, une secte sataniste. Si nous en restons là, nous n’avons rien compris. Rien compris de l’humain et son théâtre. Rien compris de la terre, et surtout l’espace. L’espace qui demande toute l’énergie, et toutes les richesses.

    Aimé par 3 personnes

    1. Il faut avoir les bons outils pour décoder Joetclo… Et ces derniers manquent cruellement à notre société qui vogue comme un bateau au gré du vent et des intempéries sans pouvoir retrouver le phare qui pourrait les sauver du naufrage…

      Aimé par 2 personnes

  4. Céline Dion a certainement eu un lavage de cerveau de la part de cette secte satanique pour cette collaboration de cette ligne de vêtements pour enfants !!!!
    Malheureusement, ce sont les pauvres enfants qui vont en pâtir si certains parents tarés achètent ce genre de vêtements !!

    Aimé par 4 personnes

    1. Que dire…. Peut-être cette citation :

      « Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau. »

      Benjamin Disraeli (1804-1881), Premier Ministre Britannique de 1874 à 1880

      Merci pour votre visite et commentaire.

      Aimé par 3 personnes

    1. Que c’est joliment dit Pat.

      Elle a toujours une belle voix.

      Maintenant, cela ne la dérange plus de s’afficher en tant que telle car sa carrière fut assurée mais cela ne date pas d’hier (d’autres affaires).

      J'aime

      1. Ce club est très élitiste comme tu le sais Pat.

        Pour y accéder, il y a beaucoup de condition dont chacune est vraiment malsaine et j’en passe…

        Si tu as de l’influence sur un certain nombre d’individu, tu peux y gravir les échelons une fois ton ‘baptême’ achevé.

        Personnellement, j’ai connu une ancienne prof d’école, qui est devenu directrice d’établissement (scolaire) et qui maintenant à la retraite occupe une très bonne place au sein de ces groupuscules. Mais tout de même très bas sur l’échelle pyramidale mondiale.

        Bref, pas pour moi. Ce genre d’aura ne m’attire pas du tout.

        Aimé par 3 personnes

  5. Je recommande un excellent livre:
    William Schnoebelen: Lucifer Déchaîné
    Le mec raconte son témoignage dans l’Occulte (son voyage franc-maçon est détaillé dans un autre livre), et il explique très bien ce qui se passe derrière le rideau puisqu’il en faisait partie.
    C’était un Thélémite, sataniste Laveyien, Wiccan, franc-m¸acon de haut degré, franc-maçon et illuminati de second rang si je me trompe

    Aimé par 1 personne

      1. Je ne me souvenais plus.

        Pour le Vatican, Padre Pio avait eu cette remarque au début des années 60 (si je ne me trompe pas sur la date) :  » La franc-maçonnerie est déjà arrivée aux pantoufles du Pape ».

        Aimé par 1 personne

  6. Tu as tout compris!! On n’attire pas les mouches internationales les plus fortunées, avec du vinaigre. Il faut proposer du très lourd derrière la mascarade de façade pour naïfs.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.