Asselineau aux Gilets Jaunes : Demandez la destitution de Macron ! La Toile réagit [Vidéos]

Publié par

 

Emmanuel Macron

Emmanuel Macron

 

 

Invitant les « gilets jaunes » à demander la destitution d’Emmanuel Macron, François Asselineau a suscité de nombreuses réactions de la part des Français sur les réseaux sociaux. Un appel lancé «pour ne rien dire» ou pour jeter de l’huile sur le feu, estiment certains internautes.

 

Après que le président de l’UPRFrançois Asselineau, a lancé, dans une déclaration publiée sur son compte Twitter, un appel aux « gilets jaunes » à demander la destitution du Président de la République, des utilisateurs des réseaux sociaux n’ont pas pu se priver de faire part de leurs réactions éloquentes.

 


 

Time : 2 mn 19

 


 

Un grand nombre d’internautes ont accueilli cette annonce de François Asselineau avec enthousiasme :

 

Twitte - 1

 

Twitte - 2

 

Twitte - 3

 

Twitte - 4

 

Twitte - 5

 

D’autres ont néanmoins estimé que cet appel n’aboutirait jamais à la destitution du Président de la République du fait qu’il se heurterait à de nombreux obstacles :

 

Twitte - 6

 

Twitte - 7

 

Selon d’autres encore, le déclenchement de cette procédure est pour le moment prématuré, mais sera probablement à l’ordre du jour dans quelques mois si la situation vient à dégénérer :

 

Twitte - 8

 

Dans le même temps, plusieurs internautes n’ont pas soutenu l’appel à la destitution d’Emmanuel Macron.

 

D’après eux, la déclaration de François Asselineau ne fait que relever d’un discours creux ou encore d’une « diversion » et d’un jet de l’huile sur le feu au moment où la France traverse de diverses difficultés au niveau social :

 

Twitte - 9

 

Twitte - 10

 

Twitte - 11

 

Selon les opposants à l’appel de François Asselineau, le chef de l’UPR ne fait qu’un coup de communication et il lui faudra trouver un autre moyen pour améliorer son score lors des prochaines élections.

 

Twitte - 12

 


 

Manifestant - Gilets Jaunes

Manifestant – Gilets Jaunes – Paris (pour illustration)

 


 

Time : 2 mn 19

 


 

Petit rappel pour la prochaine élection présidentielle (ou autres)

 

Time : 1 mn 15

 


 

François Asselineau - 1

François Asselineau (UPR)

 

Macron - Destitution

 


 

Source :

https://fr.sputniknews.com/france/201811241039039161-asselineau-appel-gilets-jaunes-destitution-macron/

 

UPR : François Asselineau

https://www.upr.fr/

https://twitter.com/UPR_Asselineau

https://www.youtube.com/user/UPRdiffusion

https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau

https://fr.wikipedia.org/wiki/François_Asselineau

20 comments

  1. Bonjour,
    Mr François Asselineau est bien gentil mais faut-il se contenter d’une simple destitution ? Comme le suggère Mr Eric Fiorile, du Conseil National de Transition, la logique et la loi impliquerait d’ajouter aux destitutions des membres de ce gouvernement « corrompu » et aussi pour les anciens gouvernements des mandats d’arrêts pour haute trahison, escroquerie, agissements criminels occultes, etc, avec également une saisie de tous leurs biens illégalement obtenus et la récupération pour la France et son peuple légitime de tous les biens publics vendus illégalement à des entités privées dont certaines sont étrangères…
    Nous sommes dans une période à hauts risques et les protagonistes des mouvements de contestation vont devoir « marcher sur des oeufs » car tout peut basculer vers une révolution pacifique ou vers une « guerre civile » sanglante et qui aura été planifiée par les « élites » satanistes.
    ps: merci pour votre site 🙂
    Cordialement,
    Merlin PimPim

    Aimé par 1 personne

  2. C’est bien de vouloir virer Macron mais qui l’a installé sur le trône ? Qui bêle depuis des décennies avec les moutons en se laissant tondre ? Le virer pour mettre qui et quoi à la place ? Ce n’est pas Macron qu’il faut virer mais toute cette fausse démocratie, tous les éléments de ce puzzle qui prépare la guerre en nous promettant la paix !

    Aimé par 1 personne

  3. Asselineau aux Gilets Jaunes : Demandez la destitution de Macron ! Que voulez vous depuis VGE, c’est une catastrophe. Nous avons vécu dans le déni de mauvaises politiques. Nous sommes maintenant au bord du précipice, ce monsieur le sait. , il accélère.

    Aimé par 1 personne

  4. As-tu vu, hier soir, FA remettre en direct sur un plateau TWC ça fameuse lettre ?
    Franchement, même si la représentante de LAREM était encore plus hors sol que d’hab (j’en étais muette, et c’est pas souvent, crois-moi) FA a fait flop ou blop avec sa posture…

    Bon, perso, j’appelle à un BOYCOT total mais ce gars qui a été, comme il l’a rappelé, lui-même hier soir, Haut-Fonctionnaire d’État sous Juppé, est particulièrement gonflé, et gonflant aussi, d’appeler à destituer Macron pour prendre sa place, en faisant croire que ce sera par la seule volonté populaire, toussa toussa.

    Ce gars veut renforcer les pouvoirs régaliens = Police, Armée, Justice et surtout les pouvoirs de l’État, alors qu’on appelle, de plus en plus nombreux, de manière documentée et argumentée, à créer une société des sociétés HORS ÉTAT & SES INSTITUTIONS ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/11/24/une-prise-de-conscience-politique-est-en-marche/

    Qu’est-ce qu’il ne comprend pas le Vasselineau dans NON ?
    La solution n’est pas dans la votation, et c’est FA inclus !
    Jo

    Aimé par 1 personne

    1. Sous un tel système en amont, c’est plus qu’évident pour la personne qui regarde et qui cherche au-delà des apparences théâtrales politiques car à ce niveau… tout est verrouillé.

      Mais dans un premier temps de transition, il pourrait être une alternative…

      J'aime

      1. Ahum… Pas pour moi, car à part nous faire perdre un temps précieux, qu’on pourrait utiliser pour se gérer nous-mêmes hors État et ses institutions, il ne fera rien.

        Mais ce n’est que mon humble avis, je te dis cela, respectueusement ; Jo

        Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.