Gilets Jaunes : Manipulation ? [Part 1 – Vidéos]

Publié par

 

Gilet Jaune


 

J’EXPOSE ET A CHACUN DE SE FORGER SA PROPRE OPINION

 


 

Time : 1 mn 30 / [1/3]

 


 

Time : 1 mn 02 / [2/3]

 


 

Time : 3 mn 49 / [3/3]

 


 

Gilet Jaune - Anonymous

 


 

« Le monde se divise en trois catégories de gens : un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité. »

 

Nicholas Murray Butler (1862-1947), Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie et du Council on Foreign Relations

 


 

« Espérer. C’est la seule chose plus forte que la peur. Un peu d’espoir est efficace, beaucoup d’espoir est dangereux, une étincelle est bien, tant qu’elle est contenu. »

 


 

« Celui qui a le contrôle du passé a le contrôle du futur. Celui qui a le contrôle du présent a le contrôle du passé. »

 

1984, le chef-d’œuvre visionnaire de George Orwell

 


 

Macron - Glet Jaune

 


 

Vidéo :

[1] L’ultralibéralisme : Georges Pompidou (Juin 1967) – Mr Aphadolie / YouTube

[2] [LÀ-BAS SI J’Y SUIS] Macron vu par son ancien directeur à la banque Rothschild – Là-bas si j’y suis / YouTube

[3] GILETS JAUNES : LA GRANDE MANIPULATION (EXTRAIT) – L’HEURE DE SE REVEILLER / YouTube

 

Photo :

Pour illustration

 

Voir notamment :

Un petit bon dans le passé pour comprendre le présent : 1967 – Georges Pompidou (Vidéo] :

La crise voulue et souhaitée par les serviles représentants de l’oligarchie

19 commentaires

  1. Gilets Jaunes : Manipulation ? Rien de nouveau dans l’univers. Qui est le plus manipulable, un individu très instruit informé, ou un peu instruit désinformé. En toute amitié pour les moins diplômés..

      1. Merci, sans façon Aphadolie; bonne nuit.

    1. En 1789, le peuple n’a hélas rien décidé Jean-Claude. C’est une très grosse falsification de l’histoire mais j’y reviendrai. Ne pas oublier le massacre des vendéens, et de bien d’autres régions quasiment occultées, les colonnes infernales et j’en passe…

      1. Éric en 1789 ce n’est pas comparable. Le peuple n’était que des petites gens à cette époque. En 2018 ça touche quasiment tout le monde. Et le nombre n’est pas le même. La majorité des GJ ne sont pas illettrées comme en 1789. C’était plus facile de manipuler des personnes qui ne savaient ni lire ni écrire. Actuellement ce sera quasiment impossible de se faire manipuler. Il y en aura toujours une paire de personnes pour bien analyser chaque situation.

      2. Les techniques de manipulation et d’infiltration ont considérablement évoluées.

        Ne surtout pas négliger ces points.

        Le pouvoir… Le VRAI POUVOIR, ne se trouve plus à l’Élysée où à Matignon depuis très longtemps. Il se trouve à Bruxelles, dans les grandes banques d’affaires et des ‘Think tank’ dont l’influence est très importante sur les décisions économiques, politiques, etc..(c’est d’ailleurs elles qui contrôlent le parlement européen : La puissance financière et les think tank et après les lobbys).

        Chaque gouvernement de la zone euro applique leur directive. S’ils ne le font pas, c’est de sommes colossales ‘d’amendes’.

        Nos pseudos représentants sont que des fusibles.

        Rends toi sur les sites gérés par l’UE et tu pourras le constater de visu.

      3. Éric je sais tout ça. Mais le peuple est plus nombreux. Ces instances financières ne pourront jamais être plus forte que le peuple s’il déferle de partout en France voire en Europe ce qui a déjà commencé d’ailleurs.

      4. Je ne peux en dire plus ici. Je tâcherai de t’adresser un mail et là tu me comprendras mieux car dans cet espace je suis limité. Tu me comprends Jean-Claude. Je vais te préparer un courriel où j’expliquerai tout cela en détail avec source et référence. Merci pour ta compréhension Jean-Claude. Désolé de ne pouvoir tout exposer sur WP.

  2. J’approuve. Mr Macron est un fusible sans importance. Le gilets jaunes qui ont raison d’être en colère ne choisissent pas la bonne cible et les actions violentes ne font le jeu que du véritable pouvoir qui n’est pas aux mains du gouvernement.

  3. Restez solidaires, le pire arrive, le gouvernement va vous menacer, vous attaquer, et s’il vous attaque avec des armes, ce sera par le terrorisme. Ne flanchez pas.
    Il y a une guerre spirituelle qui se passe, des sacrifices sous terre contre vous. De la magie noire qui se dresse contre vous pour faire échouer vos plans. Tenez bon! Vous avez pas fini d’en chier, surtout en Europe!