Gilets Jaunes : Manipulation ? [Part 1 – Vidéos]

Publié par

 

Gilet Jaune

 

 

J’EXPOSE ET A CHACUN DE SE FORGER SA PROPRE OPINION

 

 

Vidéos à regarder dans l’ordre…

 


 

Time : 1 mn 30 / Interview de Georges Pompidou (1967) – benjaminlannoy

 

Time : 1 mn 02 / Macron vu par son ancien directeur à la banque Rothschild – Là-bas si j’y suis

 

Time : 3 mn 49 / Gilets Jaunes – La Grande Manipulation (Extrait) – L’heure de se réveiller

 


 

Gilet Jaune - Anonymous

 


 

« Le monde se divise en trois catégories de gens : un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité. »

 

Nicholas Murray Butler (1862-1947), Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie et du Council on Foreign Relations

 


 

« Espérer. C’est la seule chose plus forte que la peur. Un peu d’espoir est efficace, beaucoup d’espoir est dangereux, une étincelle est bien, tant qu’elle est contenu. »

 

Citation…

 


 

« Celui qui a le contrôle du passé a le contrôle du futur. Celui qui a le contrôle du présent a le contrôle du passé. »

 

1984, le chef-d’œuvre visionnaire de George Orwell

 


 

Macron - Glet Jaune

 


 

Un petit bon dans le passé pour comprendre le présent : 1967 – Georges Pompidou (Vidéo] :

La crise voulue et souhaitée par les serviles représentants de l’oligarchie

19 commentaires

  1. Gilets Jaunes : Manipulation ? Rien de nouveau dans l’univers. Qui est le plus manipulable, un individu très instruit informé, ou un peu instruit désinformé. En toute amitié pour les moins diplômés..

    Aimé par 2 personnes

  2. Si Macron n’a rien à négocier (Ce que je pense depuis le début) c’est le peuple qui décidera comme cela fut le cas en 1789 mais avec des gens qui seront plus matures en politique qu’à cette époque là.

    Aimé par 1 personne

    1. En 1789, le peuple n’a hélas rien décidé Jean-Claude. C’est une très grosse falsification de l’histoire mais j’y reviendrai. Ne pas oublier le massacre des vendéens, et de bien d’autres régions quasiment occultées, les colonnes infernales et j’en passe…

      Aimé par 1 personne

      1. Éric en 1789 ce n’est pas comparable. Le peuple n’était que des petites gens à cette époque. En 2018 ça touche quasiment tout le monde. Et le nombre n’est pas le même. La majorité des GJ ne sont pas illettrées comme en 1789. C’était plus facile de manipuler des personnes qui ne savaient ni lire ni écrire. Actuellement ce sera quasiment impossible de se faire manipuler. Il y en aura toujours une paire de personnes pour bien analyser chaque situation.

        Aimé par 1 personne

      2. Les techniques de manipulation et d’infiltration ont considérablement évoluées.

        Ne surtout pas négliger ces points.

        Le pouvoir… Le VRAI POUVOIR, ne se trouve plus à l’Élysée où à Matignon depuis très longtemps. Il se trouve à Bruxelles, dans les grandes banques d’affaires et des ‘Think tank’ dont l’influence est très importante sur les décisions économiques, politiques, etc..(c’est d’ailleurs elles qui contrôlent le parlement européen : La puissance financière et les think tank et après les lobbys).

        Chaque gouvernement de la zone euro applique leur directive. S’ils ne le font pas, c’est de sommes colossales ‘d’amendes’.

        Nos pseudos représentants sont que des fusibles.

        Rends toi sur les sites gérés par l’UE et tu pourras le constater de visu.

        Aimé par 1 personne

      3. Éric je sais tout ça. Mais le peuple est plus nombreux. Ces instances financières ne pourront jamais être plus forte que le peuple s’il déferle de partout en France voire en Europe ce qui a déjà commencé d’ailleurs.

        Aimé par 1 personne

      4. Je ne peux en dire plus ici. Je tâcherai de t’adresser un mail et là tu me comprendras mieux car dans cet espace je suis limité. Tu me comprends Jean-Claude. Je vais te préparer un courriel où j’expliquerai tout cela en détail avec source et référence. Merci pour ta compréhension Jean-Claude. Désolé de ne pouvoir tout exposer sur WP.

        Aimé par 1 personne

  3. J’approuve. Mr Macron est un fusible sans importance. Le gilets jaunes qui ont raison d’être en colère ne choisissent pas la bonne cible et les actions violentes ne font le jeu que du véritable pouvoir qui n’est pas aux mains du gouvernement.

    Aimé par 2 personnes

  4. Restez solidaires, le pire arrive, le gouvernement va vous menacer, vous attaquer, et s’il vous attaque avec des armes, ce sera par le terrorisme. Ne flanchez pas.
    Il y a une guerre spirituelle qui se passe, des sacrifices sous terre contre vous. De la magie noire qui se dresse contre vous pour faire échouer vos plans. Tenez bon! Vous avez pas fini d’en chier, surtout en Europe!

    Aimé par 2 personnes

  5. Soit on ne bouge pas et on reste « esclave », soit on bouge et on rentre dans leur ingénierie sociale très bien calculée.
    La stratégie de la tenaille.
    Notre seule arme: la sous-consommation mais ce n’est pas évident pour tout le monde.

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.