Un discours puissant… et qui se veut très réaliste.
Le peuple commence à prendre conscience des véritables causes de sa servitude.
WAKE UP !
Time : 4 mn 17 / [1/1]
La Mission des Gilets Jaunes aujourd’hui, elle est très simple
« Libérer l’humanité de ce Nouvel Ordre Mondial qui nous est imposé ! »
Capture d’écran de la vidéo
« Nous étions tous des moutons, ce n’est plus le cas. »
Transcription de la vidéo :
Bonjour à tous !
Comme Gandhi a dit à une époque : « La Grandeur d’une Nation peut être jugée sur la manière dont elle traite ses plus faibles ! »
Nous vivons dans un monde perdu, mais l’humanité au niveau international se réveille et maintenant elle essaye de mettre fin à l’esclavage pervers sur la race humaine.
Ceux qui se trouvent en bas se lèveront vers le haut !
Le Mouvement des Gilets Jaunes a commencé en France protestant contre la hausse de la taxe sur l’essence, puis est allé beaucoup plus loin jusqu’à demander la démission du Président Macron !
Les Gilets Jaunes Mondiaux se dressent maintenant contre l’empire de la finance Rothschild qui asservi le monde et l’humanité !
Nous sommes déjà (dans) un Nouvel Ordre Mondial !
La Mission des Gilets Jaunes aujourd’hui, elle est très simple : « Libérer l’humanité de ce Nouvel Ordre Mondial qui nous est imposé ! »
Quel est le contrôle de la Banque Mondial, tous les gouvernements, tous les médias grands public, de l’internet, toutes les grandes entreprises, la médecine pharmaceutique, l’éducation, l’armée, libérez toutes ces technologies qui nous étouffent et qui nous mettent dans un contrôle de la vérité, c’est la Matrice, nous devons nous battre contre celle-ci !
Cela semble un peu difficile, mais nous sommes de plus en plus nombreux à réagir et à nous réveiller, ce qui est important !
Nous ne sommes pas seuls, il y a des gens de par le monde qui sont prêt à pouvoir nous aider et à nous suivre !
Les Gilets Jaunes piratent cette Matrice et de tous les côtés, et à tous les niveaux !
C’est une lutte du Bien contre le Mal !
Toutes les personnes sont importantes et appréciées !
Suivez votre cœur simplement, surveillez votre égo, il est loin d’être intéressant !
Il est impératif de réveiller tous ceux qui regardent encore les médias qui sont contre nous, nous pacifistes !
Comme ils ne réalisent pas ce qu’ils sont en train de détruire eux-mêmes !
Le Mouvement des Gilets Jaunes est un Mouvement Mondial maintenant à consonance écologique parce que nous sommes en train de changer la transformation de la technologie et d’enlever l’asservissement de la population de ces technologies et de l’utiliser à bon escient !
Nous n’avons pas besoin d’essence : Nikola Tesla a inventé l’Énergie Libre, non polluante et gratuite !
Nous transformerons nos sociétés industrielles polluantes actuelles en usines de technologies robotiques travaillant pour le peuple et non contre le peuple et n’appartenant pas à la Cabale d’Élites comme les États-Unis !
Nous libérerons le travail humain, esclaves du monde !
Arrêter donc toutes les guerres aux prétextes fallacieux liés à l’essence et au pétrole !
Nous le Peuple, nous célébrerons, nous gérerons nous-mêmes les médias, les banques, notre nourriture, nos technologies et nos médicaments, notre éducation, et on exposera les vérités qui sont celles de l’être humain, et l’Élite qui nous contrôle n’aura plus la possibilité de créer des divisions entre nous !
Il n’y a pas de retour possible maintenant, c’est ainsi, venez tous ensemble et tous dans la même direction en paix et de manière pacifiste !
Pas de combat sans consciences variées, nous sommes tous variés et nous sommes une richesse par rapport à cela !
Nous étions tous des moutons, ce n’est plus le cas, tant qu’on est pacifiste !
Tous les peuples doivent se soutenir mutuellement, car si nous perdons, ils nous puniront, révélant ainsi toute l’action qui a été menée et détruisant à jamais tout ce qui a été fait !
Nous sommes là contre le totalitarisme fiscal, contre l’ordre mondial qui asservi l’homme, tout simplement !
Alors vous qui êtes dans vos voitures à supporter les Gilets Jaunes, à vouloir mettre leur Gilet simplement en vue, à klaxonner, venez, rejoignez-nous !
Plus nous serons nombreux, mieux ce sera !
Merci !
Un discours puissant… et qui se veut très réaliste.
Le peuple commence à prendre conscience des véritables causes de sa servitude.
WAKE UP !
Source :
https://changera.blogspot.com/2019/01/les-gilets-jaunes-denoncent-le-nouvel.html
http://www.fawkes-news.com/2018/12/les-gilets-jaunes-denoncent-le-nouvel.html#more
Vidéo :
[1] Les Gilets Jaunes dénoncent le Nouvel Ordre Mondial – Guy Fawkes / YouTube
Vidéo mise en ligne par : Fawkes News
Transcription de la vidéo : Le Grand Changement
Photo :
Pour illustration
Salut Éric !!
Je viens de partager la vidéo.
Merci Jean-Claude. J’espère que le concept va se répandre car une grande partie des problèmes sont dans son discours…
Oui stop à la mauvaise foi !
Il faut régler les problèmes là où ils se trouvent…
Et AUSSI à l’enfumage des meRdias et de leur pouvoir rotschildien Illuminati
Par exemple , le boxeur gitan et l’appel aux Gitans..
Boxeur engagé par la POLICE du Nouvel Ordre !
PREUVE VIDÉO : INDÉNIABLE .. probabilité pour que ce Christophe Dettinger , bras en l’air , viennent de derrière 3 rangées de gardes mobiles , dont l’un reçoit un appel talkie walkie ..afin de le laisser passer ? Du mauvais Hollywood ces macronisés ^^
les Gitans n’ont pas embarqué dans ce fake ! BRAVO
https://youtu.be/uPLPVTk22wE
Merci pour votre commentaire.
Je viens de visionner la vidéo.
L’analyse de cette dernière me semble très pertinente.
Pour le reste de votre commentaire, je m’aligne également avec vos dires.
A reblogué ceci sur Dissolution des ombreset a ajouté:
WAKE UP !
Que dire de plus? on est tous d’accord.
Le début m’a fait penser à ce que Coluche disait il y a plus de trente ans « ce qu’il faudrait c’est que les gens d’en bas remue un peu la merde et que l’odeur arrive jusqu’en haut et que les hommes d’en haut sente arrivé cette merde et se disent « ah tien y a un soucis, on leur prend tout leur argent, ils ont faim » , on sait tous ce qui est arrivé à Coluche, où du moins les plus éveillés ou les moins ignorants le savent… il n’est qu’un parmi tant d’autre innocent à être mort après avoir parlé, et pourtant on a mis 30 ans à se révolté après tout ses innocents mort…
Comme il le dit dans la vidéo « on était tous des moutons »… enfin tous, sauf les ignorants… je ne peux être que ravi que tout le monde se soit réveillé, de mouton, ils sont passé à chevaux et maintenant ils deviennent lion, avec leur rage de faire changer les choses…
j’attends samedi avec impatience, ça va commencer à être intéressant si une parti bohème vient sur Paris, ça promet d’être drôle face à des CRS..
Je vous remercie pour votre commentaire.
Coluche / à toutes fins utiles :
https://aphadolie.com/2017/05/08/le-meurtre-de-coluche-30-ans-apres-son-ami-didier-lavergne-brise-le-silence/
Bonsoir, malheureusement rien de drôle face au CRS!!! Pour connaitre le parfum de l’acrymo et les brûlures des larmes.
Rejoignez la mobilisation avec compassion et dignité, et vous découvrirez la vraie réalité!
Ne soyez plus “spectateur” mais acteur de notre futur à tous! Ne rien faire c’est accepter.
L’union fait la force dit-on. Espérons surtout le Pacifisme à la violence car des vies en dépendent.
Les FDO reçoivent quant à eux les ordres de leurs supérieurs… Ils ont d’ailleurs prêtés serment en sortant des écoles. Devoir de réserve… Ils ont des familles, eux aussi à protéger.
Dans chaque conflit, l’histoire se répète toujours, qui se retrouve en première ligne et pour qui ?
Avons-nous le choix ? Oui! Car dans le cortège de manifestants vous n’êtes à l’abri ni devant, ni derrière, ni au centre, ni sur les côtés, ni en haut, ni en bas…Vous êtes une cible potentielle, avec ou sans drapeau, que vous soyez jeune ou vieux, grand ou petit, homme ou femme avec ou sans gilet!
et pour qui ?…. Très bonne interrogation.
Merci pour ton commentaire qui est destiné à Emilievousdittout si je ne me trompe pas.
Bonsoir, c’est surtout une réflexion!
Etre sur le terrain, échanger, partager, informer…autour de nous, tout est important ! Ici les préjugés tombent enfin, se sont des humains qui retrouvent et reparlent enfin ensemble sans distinction de classe sociale, même le tutoiement n’a jamais été aussi respectueux.
Cette pression de menace qui pèse en permanence sur le peuple est intolérable! Alors, oui défendons nos libertés, car chaque jour, elles s’amenuisent!
L’on peut que le constater si l’on sort quelque peu la tête du trou : “… nos libertés, car chaque jour, elles s’amenuisent!”
Merci pour ton commentaire et les réflexions qu’il contient.
Exactement on est tous des cibles, et pas forcément sur le terrain! Chez nous, et même moi, là je prend le risque de faire un article pour expliquer la colère des Gilets Jaunes, car vu la censure et ce que l’état fait aux gens qui parlent…
Effectivement, nous sommes tous des cibles potentielles.
Son discours est incompréhensible, incompréhensible par au moins 97% de la population mondiale.
Je confirme Joetclo.
Et encore… Il est très loin de tout dire (les causes profondes, etc…).
100 % raison. Ces gens ont deux soucoupes d’avance. Le pauvre qui en est qu’aux moyens. Mais c’est très courageux, bravo.
A reblogué ceci sur josephhokayem.
Gandhi a dit à une époque : « La Grandeur d’une Nation peut être jugée sur la manière dont elle traite ses plus faibles ! »
comme c’est vrai et pour passer par une porte étroite c’est l’homme le plus grand qui se baisse le plus..
J’apprécie beaucoup : ‘ …pour passer par une porte étroite c’est l’homme le plus grand qui se baisse le plus..”,
Merci Marguerite.
Je suis désolé de vous informer que c’est un combat perdu d’avance. Car leur projet doit réussir selon que Dieu l’a annoncé d’avancé. La force et le rassemblement du peuple n’y pourront rien.
C’est le Seigneur Jésus lui-même qui, lorsqu’il reviendra du ciel , mettra fin à ce système dans sa totalité.
La seule chose à faire en attendant ce grand jour est de se repentir de ses péchés, de passer par les eaux du baptême et d’aimer son prochain comme soi-même.
Merci pour votre visite et commentaire.
Depuis le début, tous les jours sur un rond point de l’Ardèche nous gardons notre esprit critique aussi nous ne sommes pas d’accord quand vous citez Tesla en termes élogieux. Cet homme n’a rien inventé de remarquable pour l’humanité. Il fait partie intégrante de la ploutocratie qui nous gouverne et participe à la destruction de notre environnement. Que nous apporte t’il en mettant sur orbite une de ses voitures dont le système d’énergie est sans avenir à long terme. C’est juste un coup de pub.
Bonjour,
Je vous invite à réécouter leur discours et à relire la transcription.
Il s’agit de Nikola Tesla et non pas de Elon Musk et de ses voitures « Tesla ».
Les Gilets Jaunes font ici référencent à, je cite : « … l’Énergie Libre, non polluante et gratuite ! ».
Merci pour votre commentaire.
Nous n’avons pas besoin d’essence : Nikola Tesla a inventé l’Énergie Libre, non polluante et gratuite !
Voila ce qui est dit. Ce n’est pas le même Tesla, j’en conviens (sans doute la propagande qui agit sur moi) mais l’idée est que c’est grâce à l’énergie électrique que nous allons nous déplacer tous demain, c’est pourquoi nous n’avons plus besoin d’essence.
Si nous pouvons nous servir de l’électricité il faut un moyen de la générer et à ce jour l’essentiel de sa “fabrication” se fait grâce à l’atome et le rayonnement solaire pour charger des batteries elles mêmes responsables de poser des problèmes (ressources limitées, recyclage…) Nous sommes justes contraints de vivre plus raisonnablement, et c’est tant mieux.
Ce que vous dites et tout à fait exact et Nikola Tesla était très en avance sur son temps. Certains de ses brevets sont toujours classés ‘Secret Défense’ (de mémoire). Son système de la tour de Wardenclyffe aurait permis une énergie non polluante et gratuite pour toute l’humanité. Mais ceux qui finançaient ses recherches, ont coupé les crédits et ont fait sauter sa tour via des hommes de main. Tout cela pour le plus grand bonheur de Thomas Edison. Mais c’est un peu hors contexte de cet article.
Néanmoins, si vous êtes intéressé, je vous recommande les deux publications ci-dessous, tout en espérant qu’elles vous conviennent.
https://aphadolie.com/2017/03/27/nikola-tesla-un-genie-meconnu/
https://aphadolie.com/2017/12/13/energie-libre-ce-quil-faut-savoir/
Cordialement.
Nouvelle version du Chant des partisans pour les Gilets Jaunes
https://youtu.be/Q2uV4UrjsS4
Merci pour votre lien.