USA | Apocalyptic Sounds In The Sky : Pas d’explication sur les mystérieux booms et flashs de lumière présents partout dans le ciel américain [Vidéos]

Publié par

Time : 12 mn 50 [Vostvfr] / [1]

 


 

États-Unis

 

USA - 1

Photo : pour illustration

 

Une série de mystérieux boums secouent la population de l’Arizona à New York

 

 

 

Depuis des semaines, les Américains de tout le pays sont ébranlés par des bruits d’explosion extrêmement forts qui semblent ne pas avoir d’explication, et ils sont souvent accompagnés de mystérieux flashes de lumière.

 

Ces étranges boums secouent les maisons et font trembler les fenêtres, et certains témoins disent qu’on dirait des coups de canon. Et même si le boom mystérieux et les éclairs de lumière qui l’accompagnent ont été filmés dans tout le pays, les autorités n’ont à ce jour aucune explication raisonnable pour expliquer pourquoi ils ont lieu.

 

Malheureusement, il ne semble pas que ce phénomène étrange soit près de disparaître. En fait, le Sun rapporte que la fréquence de ces « booms mystères semblent s’être accélérée au cours de la semaine dernière »….

 

Mystère des sons en plein essor ont fait trembler les maisons et terrifier les résidents après que des éclairs de lumière ont été repérés à travers l’Amérique.

 

Les experts ont été déconcertés par une série de boums de l’Arizona à New York qui semblent s’être accélérés au cours de la semaine dernière.

 

Au cours de ce week-end dernier, ce mystère a commencé à attirer beaucoup plus l’attention nationale après un incident à Rhode Island le samedi, suivi d’un autre à New York comme le rapporte le Sun.

 

Samedi, une forte détonation a été signalée au Rhode Island, où la porte de Jeremy Braza a capté une vidéo et un son d’un bruit fort pendant une période de trois minutes.

 

« Toute la maison a tremblé. », a-t-il dit à TurnTo10.com. « Ça a réveillé ma femme, réveillé tous mes enfants. »

 

La nuit suivante, une explosion a été entendue à New York, accompagnée d’un mystérieux éclair dans le ciel. 

 

« Qu’est-ce que c’était que ce boum ou cette explosion à Park Slope Brooklyn ? », a demandé Matt Wasowski sur Twitter.

 

Mais, bien sûr, il ne s’agit pas seulement d’un phénomène de la côte est. Par exemple, un boom bruyant qui a été rapporté au Tennessee le 31 janvier a été entendu dans trois comtés différents….

 

 

Map - USA - Sons étranges

 

 

Tout a commencé le 31 janvier lorsque les habitants de trois comtés distincts du Tennessee ont déclaré avoir entendu un fort boom vers 11 h 30. Des usines chimiques locales ont été contactées mais n’ont signalé aucune anomalie. Les autorités des comtés de Bradley, McInn et Polk continuent d’enquêter sur ce qui a pu causer un bruit aussi puissant.

 

Et au cours de cette même période, de nombreux habitants de Caroline du Nord ont appelé les autorités pour signaler « des explosions et des bruits inexpliqués »…

 

Le même jour, les nouvelles locales en Caroline du Nord ont rapporté que les habitants des comtés de Wake et de Franklin ont appelé les organismes d’application de la loi pour signaler des explosions bruyantes inexpliquées et des booms qui les tiennent éveillés la nuit. Deux propriétaires ont même signalé que les barrages flottants sont si puissants qu’ils ont brièvement perdu de la puissance à la suite des secousses. Jusqu’à présent, le bureau du shérif du comté de Wake n’a pas été en mesure de localiser la source des booms.

 

Quelques jours plus tard, de nombreux habitants de la Nouvelle-Orléans font état de bruits étranges d’explosion….

 

Le mystère entourant les bruits étranges d’explosion entendus par les résidents de la région métropolitaine ne cesse de croître. Tard lundi soir, plusieurs d’entre eux ont été entendus à Lakeview, dont l’un a été filmé par Eyewitness News.

 

Une histoire qui a commencé dans le centre-ville, a emmené des équipages à Harahan, River Ridge et Wagaman. Nous allons maintenant à Lakeview, où, tard lundi soir, les mystérieux boums ont été entendus à nouveau.

 

Vous commencez à voir le schéma ? 

 

De grands bruits d’explosion sont rapportés dans tout le pays, et souvent ces grands bruits d’explosion sont accompagnés par des éclairs massifs de lumière. Mais dans tous les cas, les autorités n’ont absolument aucune idée de ce qui est à l’origine de cette situation.

 


 

Time : 2 mn 17 [Vostvfr] / [2]

 

Time : 3 mn 40 [Vostvfr] / [3]

 


 

USA - 2

Photo : pour illustration

 


 

Source :

https://www.thesun.co.uk/news/8378268/booming-sounds-shake-houses-america-experts-baffled/

https://mysteriousuniverse.org/2019/02/officials-are-silent-as-unexplained-mystery-booms-on-the-rise-around-the-us/

https://fr.sott.net/article/33469-Etats-Unis-Une-serie-de-mysterieux-boums-secouent-la-population-de-l-Arizona-a-New-York

https://www.zerohedge.com/news/2019-02-09/apocalyptic-sounds-sky-no-explanation-mysterious-booms-and-flashes-light-all-across

 

Michael Snyder – End of The American Dream / ZeroHedge – Traduction Sott.net

 

Vidéo :

[1] Unexplained Events Happening Worldwide! (2019) – Jason A

[2] Mysterious BOOMS & Flashing Lights Rattle US Residents Across Country – Truths Stranger

[3] Odd Sounds In The Sky No Explanation For Mystery Booms And Flashes Of Light All Across America – Qronos16

23 comments

    1. Pour moi, c’est également militaire mais n’étant pas dans le secret des dieux, je ne puis en apporter la preuve formelle. Néanmoins, cela ne serait pas la première fois et la dernière qu’ils font des essais sur leur propre population ou autres populations civiles. Puis, il faut de nouvelle terre pour construire. Business oblige…

      Aimé par 2 personnes

      1. ben le gouv américain a déjà testé des armes chimiques et la réaction des gens dans le metro de new york, des hélicos militaires sont déjà arrivés dans des centre villes de ptites villes et pris des gens (ça arrive encore), et devon-nous rajouter les 911 de ce monde?

        Aimé par 2 personnes

    2. Avec plaisir Aphadolie, tous devraient avoir regardé cette vidéo, cet engin, surement à nous. Et cet espace le vrai effrayant et noir sitôt passé la limite.

      Aimé par 2 personnes

  1. Je crois que j’ai été témoin de l’un d’eux en tout début d’année. Ma fille et un ami à elle étaient chez moi à la campagne. Il faisait froid et ceux qui vivent dans les pays nordiques savent que le froid peut faire « péter » les clous dans la charpente. Ça surprend, mais c’est un phénomène connu et normal. Ce soir-là, nous avons sursauté à l’unisson, car le bruit nous donnait l’impression qu’une bombe venait d’exploser! La maison en a tremblé! C’était assez saisissant, si bien que ma fille (une adulte) ne voulait pas que je sorte dans la nuit voir s’il y avait quelque chose. Je suis quand même sortie, sans toutefois trouver d’explication.

    Aimé par 1 personne

  2. Je vous invite à regarder du côté du LHC-CERN et du côté des kabbalistes en chef , le BOOM est synonyme d’ouverture de portail, un savant mélange de technologie et de sorcellerie , en lien direct avec le plan blue beam. Voici la meilleure preuve , il s’agit de la Merkabah du 01/01/2017 à Jérusalem, tout y est , les orbes (démons) , le portail en forme d’étoile à 6 branches et le BOOM ;

    Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.