Franc-Maçonnerie, Politiques et Gilets Jaunes : Temple francs-maçons [Vidéos]

Publié par

 

Temple maçonnique – Tarbes - 1

Photo : pour illustration

 


 

Parole maçonnique

 

« Aucune décision importante en France ne se prend sans la divine bénédiction, la pression ou l’influence d’un bienveillant frère. »

 

Magazine Capital

 

 

Les Gilets Jaunes commencent à entrevoir l’ascendance du pouvoir de la franc-maçonnerie sur les politiques

 


 

Temple maçonnique – Tarbes - 2

 

 

Débordements en marge de l’acte XVII des Gilets Jaunes à Tarbes. Comme le rapportent les médias locaux, le temple des francs-maçons du chef-lieu des Hautes-Pyrénées a été saccagé dans la soirée du samedi 9 au dimanche 10 mars par un groupe de manifestants resté dans le centre-ville, à la suite d’un rassemblement qui « s’était pourtant déroulé dans un calme relatif », d’après La Nouvelle République des Pyrénées.

 

Un manifestant, « gilet jaune et masque sur le visage a commencé à s’en prendre à l’interphone qu’il a arraché. Il a ensuite saccagé la boîte aux lettres et tiré violemment sur le portail de la loge […] sous les encouragements d’une dizaine de personnes qui lançaient des projectiles sur la façade. », décrit le quotidien local, qui ajoute que cet homme a ensuite franchi les grilles et ouvert le portail, permettant à d’autres manifestants d’entrer dans le temple et de commettre des dégradations.

 


 

Time : 4 mn 28 / [A]

 


 

TMT - 4

 

 

« La loge maçonnique du Grand Orient de France, située au 7 rue Léon Dalloz, a vu sa porte fracturée, et de nombreux objets détruits. En revanche il n’y aurait pas eu de vol. », précise France Bleu, qui cite la police et évoque une centaine de personnes présentes aux abords de la loge maçonnique. Quelque 450 gilets jaunes avaient participé à la manifestation qui se tenait plus tôt à Tarbes.

 


 

Time : 16 s

 


 

Twitte

 

« Après les juifs, les francs-maçons…quand la bêtise rivalise avec l’intolérance la plus crasse. », a réagi sur twitter le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, qui a salué « l’intervention rapide de la police nationale » mettant fin « aux exactions de ces individus qui n’ont d’autre projet que la haine. »

 


 

« Le meneur [des violences] est ressorti avec quatre épées qu’il a posées sur les fenêtres de la banque de France toute proche avant qu’un autre manifestant ne se ravise et ne ramène les objets. », toujours selon La Nouvelle République des Pyrénées. Les responsables du Grand Orient de Tarbes devaient porter plainte ce dimanche, rapporte France 3 Occitanie, et une enquête a été ouverte par la sûreté urbaine.

 


 

Gilets Jaunes - Temple maçonnique – Tarbes

Gilet Jaune avec les épées du temple…

 


 

Stéphane Blet est un pianiste et compositeur français

Time : 17 mn 01 / [1]

 

Time : 17 mn 27 / [2]

 

Time : 42 mn 22 / [3]

 


 

Logo maçonnique - 1

 

Time : Time : 12 s / [4]

 

Time : 4 mn 44 / [5]

 

Time : 9 mn 22 / [6]

 

Time : 2 mn 32 / [7]

 

Time : 13 mn 06 / [8]

 


 

Temple maçonnique – Tarbes - 3

 

 

La Franc-maçonnerie recrute ses membres par cooptation et pratique des rites initiatiques occulte faisant référence aux secrets maçonnique. Elle prend part au débat public et est apparemment un passage obligé aux prétendants du poste de Président de la république.

 

Dans la constitution la république ne reconnait aucun corps constitués ou communauté, rien ne doit faire obstacle entre l’individu citoyen et la république.

 

L’article premier de la Constitution de 1958 définit les principes fondamentaux de la République française :

 

« La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. »

 

Quelle légitimité la Franc-maçonnerie a-t-elle dans la vie politique et du mur qu’elle érige entre le citoyen et la république ?

 


 

Ordo Ab Chao

 

« L’Ordre naît du Désordre »

 

 

Suprêmes conseils du Rite écossais ancien et accepté, régulièrement établis dans le monde, travaillant ainsi « À la Gloire du Grand Architecte de l’Univers »

 


 

Emmanuel Macron – Pyramide du Louvre (2017)

Emmanuel Macron – Pyramide du Louvre (2017) / pour illustration

 


 

Source :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rite_écossais_ancien_et_accepté

http://www.capital.fr/economie-politique/ville-par-ville-les-francs-macons-dans-le-business-476406

https://www.nouvelobs.com/politique/20130104.OBS4501/ces-francs-macons-qui-nous-gouvernent.html

https://www.nrpyrenees.fr/2019/03/10/a-tarbes-des-gilets-jaunes-saccagent-le-temple-des-francs-macons,8059663.php

https://www.crashdebug.fr/diversifion/2784-limminente-destruction-de-la-france-sous-lempire-franc-macon-materialiste

https://www.huffingtonpost.fr/2019/03/10/acte-xvii-des-gilets-jaunes-a-tarbes-le-temple-des-francs-macons-saccage_a_23688864/

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/gilets-jaunes-le-temple-des-francs-macons-saccage-a-tarbes-1552214976

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/hautes-pyrenees/tarbes/tarbes-temple-franc-macon-du-grand-orient-saccage-marge-manifestation-gilets-jaunes-1636078.html

 

Article :

Le HuffPost avec AFP

 

Vidéo :

[A] Le Temple des Francs-Maçons de Tarbes vandalisé (11 mars 19) | HPyTv La Télé de Tarbes

[1] Entretien avec Stéphane Blet à propos de la Franc-maçonnerie et de la Turquie d’Erdogan – Culture Populaire

[2] La franc-maçonnerie par Stéphane Blet le 20 juin 2015 – Jean Doute

[3] Stéphane Blet dénonce la franc-maçonnerie – Je Dénonce

[4] F. Hollande : “Il faut passer par la Franc-Maçonnerie” – Info Quiderange

[5] Le grand maître de la franc-maçonnerie et son élève François Hollande – Nerrati Europe

[6] Franc-Maçonnerie : Allégeances Présidentielles – 2012 – Info Quiderange

[7] Mélenchon, franc-maçon de père en fils (RMC) – JeanJacquesMaillot

[8] Marine Le Pen et la franc maçonnerie le secret se brise ! – FUTUR2033 FUTUR2033

 

Voir notamment :

Franc-maçonnerie : La Secte et les Politiques [Vidéos]

https://aphadolie.com/2017/01/30/franc-maconnerie-la-secte-et-les-politiques-videos/

41 comments

  1. J’avoue ne pas apprécier les détériorations pour se faire entendre – ce n’est là que mon avis personnel, mais je clique sur j’aime parce que vos articles m’intéressent toujours – La Franc-maçonnerie est une vieille dame de plus de trois siècles ( la Grande Loge française a vu le jour quant à elle en 1771 ) … Et depuis, elle n’a cessé d’avoir un pouvoir attractif sur tout ce qui compte de politiciens et autres personnalités du monde littéraire, artistique : juste un petit exemple : Mozart, parmi tant d’autres, était franc-maçon, ses opéras étaient financés par des franc-maçons et, ses œuvres, pour certaines, sont totalement imprégnées des valeurs prônées par cette institution – Pourtant, pauvre de lui, il est mort jeté dans une fosse commune … De quoi se demander où étaient ses amis franc-maçons à ce moment là pour lui offrir une sépulture à la hauteur de son talent ! . La majeure partie de nos hommes politiques actuels en font partie. Elle influence leurs décisions. Je ne pense pas qu’elle ait une légitimité quelconque, mais elle se l’est octroyée au fil du temps et que ce soit de façon ouverte ou secrète, elle règne sur le monde en général –

    Aimé par 2 personnes

    1. Oeuvre chrétienne, je veux pas dire, mais les chrétiens ont tué pas mal de gens, c’est mauvais signe si elle est basée sur les valeurs chrétienne, surtout que les valeurs chrétiennes , sous couvert de gentillesse, n’est qu’hypocrisie (j’en sais quelque chose, je suis chrétienne lol).

      Aimé par 1 personne

      1. ne confond pas catho et la Bible, ce sont deux choses différentes, d’ailleurs la raison de tant de pédophilie dans le vatican à voir avec le satanisme (pas juste dans le vatican; hollywood, le hip hop, les PDG d’entreprises etc)
        donc les écrits de la bible et religion sont totalement différents.
        Tu peux me MP si tu veux qu’on en discute en détails

        Aimé par 2 personnes

      2. si le catholicisme était vraiment chrétien, il n’y aurait pas l’idolatrie du pape, des saints ni même de saints.
        si le catholicisme était vraiment chrétien, il n’y aurait pas des rites, des péages, des toges, de frous frous ou même d’églises.
        si le catholicisme était vraiment chrétien, il n’y aurait ni pape ni vatican, ni hiérarchie.
        si le catholicisme était vraiment chrétien, il n’y aurait pas de symboles païens et d’anciens dieu et démons païens camouflés sous des saints.
        si le catholicisme était vraiment chrétien, il n’aurait pas interdit la Bible.
        si Jésus verrait le catholicisme il ferait comme dans le temple et foutrait tout à terre et botterais des culs (mathieu 21:12-13)

        Aimé par 1 personne

      3. La bible est quand même le commencement de beaucoup de religion. Je confond pas mais y a un lien que tu peux pas renier vu que les religions dont on parle repose sur la bible. Bible d’ailleurs qui n’est qu’un recueil de plusieurs livre… livre que je ne cesse de répéter aux témoins de jéhovah qui viennent chez moi, écrit par des hommes… (l’homme est souvent hypocrite, mais encore plus dans la religion, un peu comme un commercial qui te vendrait une paire de chaussette troué).

        je sais pas comment on fait des mp… je savais même pas que ça existait lol

        Aimé par 1 personne

      4. tu vas dans le blog et dans contact.

        Relis ton nouveau testament; jésus était anti religions. La religion a été créée par les hommes et comme on est corrompus, fallait pas s’attendre à ce que ça brille d’intelligence et de justice dans les faits

        Aimé par 2 personnes

      5. Je ne suis pas chrétien mais le Christianisme fut de très longue date infiltré et dévoyé et à subit ce genre d’exaction à plusieurs reprises. Dernière en date : Vatican 2 (1963 de mémoire).

        Aimé par 1 personne

      6. Pas seulement le Vatican… Cela fait longtemps qu’il ne mène plus la danse de ce monde. Mais pour leur archive, il doit y avoir énormément de choses à découvrir.

        Aimé par 2 personnes

      7. C’est clair! ça et les archives des francs maçon, ça serait super d’y avoir accès … Je suis même pas sure que les membres de la franc maçonnerie ait accès à leur propres archives, seuls les très très haut placé doivent y avoir accès genre une ou deux personnes .

        Aimé par 1 personne

      8. Je le pense également ; ainsi que certaines agences gouvernementales (pour les archives). Mais pas le citoyen lambda, c’est clair. Et ces archives doivent être éclectiques.

        Aimé par 1 personne

  2. La Franc Maçonnerie, l’enfer du monde… je suis contre le saccage… mais là, faut avouer que les hommes qui ont fait ça, sont top, franchement je leur tire mon chapeau, déjà d’avoir compris d’où venait les soucis, mais en plus avoir tout saccagé… bon bien sur, un saccage d’une loge maçonnique ne fera pas grand chose, mais ça doit soulager..

    En fait c’est carrément les francs maçon qu’il faut rendre prisonnier ou … faire comme eux…

    Et christophe Castaner, quand lui s’énerve, et sort un tweet, tu sais déjà que c’est un bon signe, les gilets jaunes mettent en colère c’est très bien.

    On peut ne pas être d’accord avec les gilets jaunes, mais putain il ne faut pas se mettre du côté du gouvernement et des franc maçons et des politiques, faut aller d’un autre côté, ne plus aller vers eux.

    Aimé par 2 personnes

      1. l’an dernier je cherchais comment cette prophétie, si elle était vraie, pouvait se réaliser vu la force du vatican et des jesuites, mais avec toutes les allégations je suis pas mal certain; les choses changent si vite (pour le pire) en une année!

        Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.