Grande pétition contre la 5G à Emmanuel Macron [Vidéo]

Publié par

Time : 4 mn 25 / [1]

 


 

Grande pétition contre la 5G

 

Antenne - 5G

Photo : pour illustration

 

 

Le journaliste scientifique Eric Müller a lancé une pétition sur son site internet « Néo-Nutrition ». Il s’adresse au Président de la République, Emmanuel Macron, pour lui rappeler les dangers de la 5G, qui sera déployée en France dès 2020.

 

Il évoque notamment l’appel lancé par 230 scientifiques, mais aussi d’autres résultats d’études.

 

Au 14 mars 2019, la pétition avait déjà recueilli 61 370 signatures.

 

L’initiateur pense qu’il faudrait un minimum de 250 000 signatures pour que cette pétition puisse avoir un impact au Parlement.

 

Voici le texte de la pétition :

 


 

À Monsieur le Président de la République, Emmanuel Macron,

 

L’Arcep a ouvert, en début 2018, le guichet « pilotes 5G », qui permet de délivrer des autorisations d’utilisation de fréquences dans les bandes pressenties pour la 5G.

 

La France prévoit l’installation de réseaux 5G d’ici 2020 (dans moins de 12 mois).

 

Des fréquences allant de 3,5 à 26 GHz ont déjà été attribuées, sans qu’aucune étude scientifique confirmant l’absence d’impacts négatifs sur la santé par ces ondes n’ait été effectuée avant la prise d’une telle décision.

 

Nous sommes dans l’expérimentation à grande échelle.

 

Vous avez ignoré les 230 scientifiques de plus de 40 pays qui ont déjà donné l’alerte sur les dangers de la 5G, en créant le 5G Appeal [1].

 

Or, les preuves sont accablantes :

 

À cause des champs électromagnétiques actuels, 8% de la population est déjà atteinte du Syndrome d’électrosensibilité [8]. Leur vie est un cauchemar : maux de tête, acouphènes, insomnie, vertiges, maux de dents et de gencives, troubles du rythme cardiaque, douleurs articulaires, irritabilité, dépression, fatigue permanente, difficulté à se concentrer [9].

 

Des études ont déjà démontré que la 5G (tout comme la 3G et la 4G) peut réduire la fertilité masculine [4]. Souvenez-vous que la fertilité masculine a déjà diminué de moitié ces 40 dernières années.

 

D’autres études montrent les ondes 5G peuvent augmenter les risques de fausses couches [5].

 

Les études ont aussi montré que les ondes 5G sont cancérigènes. Elles augmentent particulièrement le risque de tumeur au cerveau [6]. Les sujets les plus à risques sont les enfants et les adolescents, qui sont plus sensibles à ces rayonnements que les adultes [7].

 

Devant une menace potentielle qui relève d’une telle ampleur, nous devons appliquer le principe de précaution qui dit que :

 

« En cas de risque de dommages graves ou irréversibles, l’absence de certitude absolue ne doit pas servir de prétexte pour remettre à plus tard l’adoption de mesures effectives, visant à prévenir la dégradation de l’environnement ».

 

En l’occurrence, il en va de notre environnement (santé des plantes et des animaux), de notre santé et de celle de nos enfants et petits-enfants.

 

Nous tous, parents, grands-parents, citoyens, médecins, scientifiques, nous nous tournons vers vous, Monsieur le Président de la République, pour vous demander d’arrêter le déploiement du réseau 5G et de vous engager à réduire l’exposition de la population française aux champs électromagnétiques, conformément à la Résolution 1815 du Conseil de l’Europe (27 mai 2011) [3].

 

Notre santé et celle de nos enfants ne peut pas être sacrifiée sur l’autel d’un profit que se partageront une poignée d’industriels des télécoms peu scrupuleux.

 

Veuillez agréer Monsieur le Président de la République, l’expression de mes salutations respectueuses.

 


 

5G - 2

Pour illustration

 


 

Source :

https://www.kla.tv/fr

https://petition.neo-nutrition.net/non-a-la-5g-en-france/

 

Article :

Kla.Tv

 

Vous pouvez signer la pétition ici :

https://petition.neo-nutrition.net/non-a-la-5g-en-france/

 

Référence :

[1] http://www.5gappeal.eu/signatories-to-scientists-5g-appeal/

 

[2] http://www.5gappeal.eu/scientists-and-doctors-warn-of-potential-serious-health-effects-of-5g/

 

[3] http://assembly.coe.int/nw/xml/XRef/Xref-XML2HTML-FR.asp?fileid=17994&lang=FR

 

[4] The influence of direct mobile phone radiation on sperm quality, Igor Gorpinchenko, Oleg Nikitin, Oleg Banyra, and Alexander Shulyak, Cent European J Urol. 2014; 67(1): 65–71., Cent European J Urol. 2014; 67(1): 65–71., Published online 2014 Apr 17. doi: 10.5173/ceju.2014.01.art14

 

[5] Exposure to Magnetic Field Non-Ionizing Radiation and the Risk of Miscarriage: A Prospective Cohort Study, De-Kun Li, Hong Chen, Jeannette R. Ferber, Roxana Odouli & Charles Quesenberry, Scientific Reports volume 7, Article number: 17541 (2017), https://doi.org/10.1038/s41598-017-16623-8

 

[6] Mobile phone and cordless phone use and the risk for glioma – Analysis of pooled case-control studies in Sweden, 1997–2003 and 2007–2009, Lennart Hardell, Michael Carlberg, Department of Oncology, University Hospital, Örebro SE-701 85, Sweden, DOI: https://doi.org/10.1016/j.pathophys.2014.10.001

 

[7] The sensitivity of children to electromagnetic fields, Kheifets L, Repacholi M, Saunders R, van Deventer E., Pediatrics. 2005 Aug;116(2):e303-13, https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16061584[85] https://www.thoughtco.com/how-much-of-your-body-is-water-609406

 

[8] http://www.teslabel.be/electrosensibilite-ehs

 

[9] https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/25082-Hypersensibilite-ondes-electromagnetiques-maladie-meconnue-hypocondrie

 

Vidéo :

[1] Grande pétition contre la 5G – Mr Aphadolie / YouTube

 

Voir notamment :

5G : Nous sommes tous des rats de laboratoire [Vidéos]

Rémi Vila : Victime des ondes de son téléphone portable

5G Networks : L’invasion numérique des corps et des esprits

La 5G tue : l’astrophysicien Aurélien Barrau tire la sonnette d’alarme

Ondes électromagnétiques : Maladie émergente – vers un nouveau scandale sanitaire

Californie : La vile de Mill Valley bloque l’installation de la 5G pour des risques de cancers

Émetteur de 5G : des centaines d’oiseaux morts lors d’une expérimentation de la téléphonie mobile aux Pays-Bas [Vidéos]

 

29 comments

  1. Je suis quand même un peu sceptique j’ai travailler près de 40 ans à coté d’émetteurs radio certain même avec de très forte puissance, je n’en suis pas tombé malade à cause de ça.
    Si, j’ai quand même des acouphènes, mais cela n’a rien à voir avec les ondes radio.

    Aimé par 1 personne

    1. Les ondes électromagnétiques pulsées n’ont jamais été bénéfiques pour l’homme surtout dans cette gamme de fréquence, Jack.

      Tu as les références et rapports en fin d’article.

      J'aime

      1. J’ai travailer avec toutes les gammes d’ondes du Khz j’ausqu’au Thz (la gamme et large)
        Et faut dire aussi que depuis que la terre existe elle reçoit aussi des ondes en permanance et les humains n’y sont pour rien.

        Aimé par 1 personne

      2. Lis les rapports et regarde les expériences.

        Durant les années 80, j’ai connu des techniciens qui travaillaient sur des grosses plate-formes pour l’armée (Thomson), peu sont vivants à ce jour. Regarde les expériences effectuées en labo avec les ondes GSM sur des animaux… Que dire de plus. Que je te souhaite une longue vie et une très bonne santé.

        J'aime

      3. Mais je ne parle de l’armée, là on parle d’onde hertzienne pour le public à destination des téléphones portables avec des relais.
        Oui chacun est libre de croire ce qu’il veut, d’accord avec toi là dessus. lol

        Aimé par 1 personne

      4. Tu as les rapports et vidéos de laboratoires Jack.

        Sources en fin d’article… + appel lancé par 230 scientifiques…

        Mais comme tu le dis :  » chacun est libre de croire ce qu’il veut »

        J'aime

      5. Je voulais répondre à Jack35 mais je ne vois pas son commentaire. C’était pour lui dire que certaines personnes sont moins sensibles que d’autres. Il y a risque pour des milliers d’autres personnes.

        Aimé par 2 personnes

      6. Ce ne sont pas les études qui manquent à ce niveau-là.

        Et comme je l’ai spécifié, je l’ai vu de mes propres yeux : un ancien responsable de la Thomson (racheté par Thalès depuis) qui a fini avec cancer dont le diagnostic fut : expositions aux ondes pulsées électromagnétiques. Et il ne fut pas le seul. Un certain nombre qui avait travaillé sur des gros émetteurs pour l’armée finirent comme lui.

        Mais tout cela, on le sait depuis fort longtemps.

        L’armée dans sa grande ‘empathie’ pour l’humanité utilise de plus en plus des armes à ondes électromagnétiques…

        Même résider près de pylône à haute tension est néfaste pour la santé…

        Et j’en passe…

        Aimé par 1 personne

      7. Oui Éric la liste serait longue. Quasiment tout le corps médical (Divers professeurs.. Etc) n’arrêtent pas de tirer le signal d’alarme. En France on attend toujours qu’il y ait des milliers de personnes décédées pour faire quelque chose et en plus si on le fait. C’est dramatique de voir certains politiques comme Macron de continuer contre vent et marée à accepter des choses nocives. Ce sont les lobbys qui sont encore trop forts par rapports à nos santés qui passent au second plan. Pour eux une seule chose compte faire du fric encore et encore.. Grrrrrr..

        Aimé par 1 personne

  2. Contrôle mentale ( Ondes scalaires, secret caché )

    « La semaine dernière deux lanceurs d’alerte sont venus nous prévenir qu’ils prévoyaient d’utiliser la technologie 5G pour maintenir leur contrôle ou peut-être même assassiner, la plupart de l’humanité.
    Un des dénonciateurs, qui est cadre dans une grande entreprise de technologie qui produit de l’équipement 5G, affirme que cette technologie est extrêmement dangereuse. A la différence de la mise en place de la 3G et de la 4G, cette source déclare que la direction fait de gros efforts pour mettre en place la 5G sans aucun test de sécurité adéquat. La « longueur d’onde 5G est très similaire à celle du cerveau humain afin qu’elle puisse servir au contrôle mental », dit-il. Il affirme également qu’alors que les signaux 3G frappent les gens comme une balle de basket et la 4G comme une balle de golf, la 5G s’apparenterait plus à une aiguille qui pourrait causer des dégâts au cerveau. De plus, il a prévenu que la 5G exigerait des tours de transmission tous les 100 mètres et qu’elle serait extrêmement intrusive et saturerait l’environnement avec de dangereuses ondes électromagnétiques. Il prétend qu’aucune créature vivante, même les microbes, ne pouvait survivre dans le laboratoire d’essais de 5G de son entreprise.

    Ce cadre m’a également conseillé de ne pas porter le smartphone 4G sur moi et de le mettre en mode avion lorsque je vais me coucher. J’ai suivi son conseil et je peux vous dire que je dors plus longtemps et plus profondément en conséquence.

    J’ai également été contacté par un ancien officier du renseignement Sud-Africain qui m’a informé que le régime d’apartheid Sud-Africain avait utilisé des générateurs de fréquences électromagnétiques pour manipuler le comportement des Africains noirs. A une époque, on les a utilisés pour qu’ils soient incités à s’attaquer les uns les autres, a-t-il affirmé. »
    https://canalisations-marie.blogspot.com/2019/03/1903-fulford.html

    Aimé par 2 personnes

    1. Bien vu pour les ondes scalaires.

      Je n’y avait pas pensé alors que j’avais publié plusieurs articles sur le sujet….

      Merci pour toutes ses précisions ainsi que pour le lien vidéo.

      J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.