Gilets Jaunes : le gouvernement utilise des marqueurs chimiques et des nanoparticules sur les manifestants [Vidéos]

Publié par

 

CRS

Photo : pour illustration

 

 

A leur insu, des Gilets Jaunes et des passants sont devenus des cobayes pour la première expérimentation mondiale sur des humains de nanoparticules et de marqueurs chimiques dont l’effet sur les organismes biologiques est encore très mal connu.

 

Pour le gouvernement français, il s’agit de « produits de marquage chimique codé » inoffensifs qui imprègnent la peau, les cheveux et les vêtements des personnes visées pour une durée variant entre plusieurs semaines et des dizaines d’années.

 

Officiellement cette technologie floue n’a jamais été utilisée contre des êtres humains.

 

Cependant, des informations précises recueillies auprès de certains professionnels de la sécurité indiquent que lors de l’Acte 18 des Gilets Jaunes, des canons à eau et des gaz contenant des marqueurs d’ADN et des nanoparticules ont été utilisés contre les manifestants sans que ces derniers n’en aient été avertis au préalable.

 

 

Mians - Produit chimique

Photo : pour illustration

 

 

Outre les marqueurs chimiques et les nanoparticules dont on connaît très mal les effets sur la santé humaine, l’adjonction de nouvelles substances psychotropes aux gaz CS s’assimile à une véritable expérimentation à grande échelles de nouvelles techniques de contrôle social similaires à celles des pires dystopies des films et romans de science-fiction.

 

Ces « armes à ADN » développés en Grande-Bretagne et largement utilisés en Israël contiennent des substances chimiques et biologiques dont la nocivité sur la santé humaine a été délibérément ignorée, notamment en Israël ou des détenus palestiniens affirment avoir contracté divers types de cancers suite à leur marquage ADN ou l’usage d’autres techniques de contrôle impliquant des nanoparticules susceptibles d’avoir endommagé le matériel génétique des cellules de leurs organismes.

 

Le gouvernement français a reconnu avoir utilisé des marqueurs chimiques sur des manifestants à titre d’expérimentation lors des manifestations du 1er mai 2018. Or les populations auraient dû être averties qu’elles allaient faire l’objet d’expériences interdites.

 

Pour les défenseurs de tels procédés, les produits de marquage ADN ou ARN ne représentent aucun danger mais leurs propos ne sont étayés par aucune évidence scientifique.

 

 

Pistolet policier

Photo : pour illustration

 

 

On sait que l’impact de la plupart des produits biochimiques utilisées par ou sur l’homme ne peut être décelé qu’après des années puisque la plupart des études non positives sont systématiquement censurées par les grandes compagnies de l’industrie chimique.

 

L’usage des substances psychotiques pour le contrôle des manifestations et des émeutes urbaines s’est révélé bien plus dangereux sur le terrain.

 

En 2014, les forces de maintien de l’ordre en Ukraine ont expérimenté des bombes à gaz contenant du LSD fournies par une société israélienne sur des manifestants à Kiev et le résultat fut catastrophique : les manifestants ciblés sont devenus bien plus agités et violents et certains ont commencé à avoir des convulsions violentes avant de se lancer à corps perdus vers les véhicules de police, nécessitant l’usage de balles réelles pour les arrêter.

 

Au Brésil, la police a expérimenté dès 2016 des substances chimiques sensées calmer les émeutiers mais l’expérience tourna mal et la police avait fini par réduire les violences par l’usage d’armes de guerre. En réalité, la substance utilisée ressemblait à une drogue neurotoxique extrêmement dangereuse qui avait un impact direct sur le système nerveux.

 

En Israël, certains gaz utilisés contre les manifestants contiennent outre des perturbateurs endocriniens, des substances hallucinogènes et du LSD afin de rendre les manifestants plus violents par effet recherché afin de justifier l’usage des snipers et des tirs de très haute vélocité (balles en alliage spécial pouvant avoir une vitesse initiale de 1200 m/seconde).

 

Les gaz utilisés en France pour le maintien de l’ordre incluent le CS (2-chlorobenzylidene malononitrile), des irritants mais depuis peu des neurotoxiques pouvant profondément altérer les capacités de perception et de conscience.

 

D’autres types de nanoparticules sont de plus en plus utilisés dans le maintien de l’ordre mais leur usage reste secret car même les policiers qui les utilisent ne savent pas toujours la nature de l’arme non-létale qu’ils utilisent.

 

Avec les marquages chimiques des individus, nos sociétés viennent de franchir un pas supplémentaire dans le contrôle totalitaire de l’individu, jusqu’aux racines de ses cheveux et son ADN.

 


 

Gilets Jaunes - 2

 


 

Time : 1 mn 45 / [1]

 


 

Time : 1 mn 42 / [2]

 


 

Gilets Jaunes - 1

Photo : pour illustration

 


 

Source :

https://strategika51.org/archives/62007

https://fr.wikipedia.org/wiki/2-Chlorobenzylidène_malonitrile

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-casseurs-bientot-suivis-a-la-trace_2005714.html

https://www.huffingtonpost.fr/2019/03/19/gilets-jaunes-les-marqueurs-chimiques-bientot-deployes-contre-les-casseurs_a_23695493/

https://www.les-crises.fr/lutilisation-de-produits-chimiques-marquants-pendant-les-manifestations-quelle-legalite-pour-les-pmc/

https://reseauinternational.net/france-le-gouvernement-utilise-pour-la-premiere-fois-des-marqueurs-chimiques-et-des-nano-particules-sur-des-manifestants/

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/les-mesures-d-edouard-philippe-peuvent-elles-enrayer-la-violence-des-manifestations-des-gilets-jaunes_3240249.html

 

Article :

Réseau International / Strategika51

 

Vidéo :

[1] Castaner, ministre de l’Intérieur, sur les marqueurs chimiques utilisés dans les manifestations – France Inter / Twitter

[2] Qu’est-ce qu’un marqueur chimique ou PMC ? – LeHuffPost / Youtube

11 comments

  1. C’est tout ce que l’état trouve à faire à propos de la chimie ?
    Pourtant il y a également des problèmes de ce coté là, et bizarrement moins d’élan à les solutionner.
    Au contraire Sud-Radio décrit « Comment sont reçus les lanceurs d’alerte ». C’est peut être aussi ce que reproche les Gilets Jaunes aux lanceurs (les commanditaires) de marqueurs chimiques et de nanoparticules :

    *L’état s’occupe à sa façon des organismes lanceurs d’alerte sur l’atteinte génétique de la pollution, voir la vidéo : « « L’œil du 20 Heures » du 26 septembre 2018, dans : TÉMOIGNAGE – Guidel : “Au quatrième bébé sans main, je me suis dit ‘ça n’est pas un hasard’ ” Publié le 03/10/2018 » https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/morbihan/lorient/temoignage-guidel-au-quatrieme-bebe-main-je-me-suis-dis-ca-n-est-pas-hasard-1551790.html
    « Des enfants naissent sans bras ou sans jambe avec une incidence 58 fois supérieure à la normale, et pour toute action on cesse de financer le lanceur d’alerte… Le lien de causalité entre l’alerte et la fin du financement . » https://blogs.mediapart.fr/emile-gabriel/blog/290918/remera-que-veut-etouffer

    Comment sont reçus les lanceurs d’alerte : écoutez sur Sud-Radio : «André BERCOFF – Invités Alexandre Berthelot, Nicole Marie-Meyer (20 minutes)» https://www.sudradio.fr/andre-bercoff-dans-tous-ses-etats-2019-03-21

    Fertilité : complications à venir : atteinte génétique de la pollution.
    le 5 déc. 2018
    « Il y a plusieurs mois de ça j’avais j’avais alerté sur un risque de pollution environnemental chimique qui était arrivé à un stade tel qu’il allait influencer la santé des enfants avenir. L’influence génétique de ces produits sur le corps des enfants, il s’agirait de choses qui cette fois, serait indéniable puisque cela a été dénié depuis des années et des années, vue ce que cela rapporte et le lobby qu’ils exercent ces gens là. Les corps des enfants avenir allaient être modifié. (Ce serait pris au sérieux seulement sous une dizaine d’année, le temps de freiner au maximum) mais les conséquences ont déjà commencées. Depuis le cas des enfants nés avec un avant bras en moins à été enfin médiatisé et cela est due à la pollution chimique, quoi qu’on en dise, que la cause n’est pas génétique, que cela n’est pas due aux produits chimiques, ce sont des mensonges. Comment mettre en doute une étude sérieuse : (suit le mode d’emploi, les complications engendrées, des solutions pour gérer les conséquences, (suivit et accompagnement + …) ). Les complications de l’enfantement vont s’aggraver et les palliatifs seront de plus en plus techniques.»
    -https://www.youtube.com/watch?v=qqIvmAHMjp0-

    La pollution Le 27 févr. 2019
    « Les médias ont sorti le problème, le plus que problème des enfants à qui il manque une main, ou un avant bras*. Et bien sûr « ils » continuent de dire que ce n’est pas génétique. Ils continuent de prétendre que la pollution n’engendre pas d’atteintes génétiques. Ils continuent de nous prendre pour des truffes en continuant d’expliquer que ce ‘est pas une atteinte génétique de la pollution sur des enfants pendant la grossesse. En prétendant haut et fort qu’il ne s’agit pas d’ atteinte génétique de la pollution. Donc attention dans le sud est de la France. »
    -https://youtu.be/-WumprQON9I?t=548-

    Aimé par 3 personnes

  2. vous inquiétez pas les amis, c’est inoffensif! Mais en même temps c’est interdit, on vous l’a pas dit et merde on a oublié de vérifier si c’était dangereux pour votre santé de vous poudrer la gueule de nanoparticules qui restent des années, mais vus inquiétez pas c’est inoffensif!

    Aimé par 1 personne

  3. A reblogué ceci sur INFORMATIONS SANS LANGUE DE BOIS!et a ajouté:

    Gravissime non seulement ce gvt tire et massacre le peuple pacifiste mais pire il les asperge des produits chimiques très dangereux gvt de CRIMINELS que fait l opposition ? ON ATTEND QUOI POUR VIRER CE PSYCHOPATHE !!!

    merci Frédéric CP
    Comme tout bon dictateur qui se respecte macronaro utilise les marqueurs chimiques
    Faut dire qu’avec ses amis il est à bonne école

    Aimé par 1 personne

      1. je le sais et je ne suis pas contre l’Europe mais je vois cela d’une manière différente. et sache que nous sommes plus taxés que dans n’importe pays européen.En France tous les petits commerces ferment et ce n’est pas parce que les français sont des faignants non! simplement ils ne peuvent pas faire de concurrence aux chinois et autres.

        Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.