Résumé SOTT – Mars 2019 : Changements Météorologiques Extrêmes [Vidéo]

Publié par

Time : 23 mn 28 [Vostvfr] / [1]

 


 

Mars 2019

 

Orage

Photo pour illustration

 

Conditions météorologiques extrêmes

 

 

Mars 2019 a été un autre mois d’événements météorologiques extrêmes, avec des nouveaux records d’inondations, de tempêtes de grêle, de chutes de neige et d’incendies de forêt – sur tous les continents, peu importe la saison.

 

Alors que les médias promeuvent l’affirmation pseudo-scientifique selon laquelle le changement climatique est dû à l’homme et que les effets ne devraient concerner que les générations futures, c’est ICI ET MAINTENANT que le climat change – et, à part atténuer certains de ses effets, les gouvernements ne peuvent rien faire pour empêcher ce changement de se produire.

 

Parmi les « points forts » du mois de mars, mentionnons les inondations catastrophiques dans le Midwest américain après qu’un « ouragan d’hiver » a inondé la majeure partie des États-Unis de neige et de pluie. Le Nebraska a été particulièrement touché, les deux tiers de l’État étant devenus une mer intérieure. Parmi les multiples cyclones violents qui ont frappé l’hémisphère sud le mois dernier, l’un d’eux a provoqué des inondations sans précédent dans le sud-est de l’Afrique et a tué 1 000 personnes.

 

D’énormes tourbillons de poussière, des tornades et des orages de neige, des déluges de grêle et de pluie se produisent avec une telle régularité maintenant qu’ils sont devenus pratiquement « normaux ». Il en va de même pour les spectaculaires boules de feu météoriques, qui – après une décennie sans en voir – font même parler d’elles dans les grands médias ces temps-ci.

 

Tout cela, et plus encore, dans ce résumé mensuel SOTT des changements terrestres… 

 


 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 


 

Source :

https://fr.sott.net/article/33761-Resume-SOTT-des-changements-terrestres-Mars-2019-Conditions-meteorologiques-extremes-revolte-de-la-planete-et-boules-de-feu

 

Vidéo :

[1] SOTT Earth Changes Summary – March 2019: Extreme Weather, Planetary Upheaval, Meteor Fireballs – Sott Media / YouTube

 

Photos : pour illustration 

8 comments

  1. eh oui … tout s’accélère et cela va si vite que c’est un peu le lièvre et la tortue, à savoir que nous sommes moins rapides que les changements climatiques. Je crois que beaucoup ne se rendent pas compte que la situation est alarmante parce que notre planète est de plus en plus menacée.

    Aimé par 1 personne

    1. Très inquiétant car tout n’est pas en rapport avec le CO2 mais avec les particules solaires, cosmiques et la ceinture de feu du Pacifique (Ring Fire) et cela… On ne peut absolument rien y faire.

      Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.