Juan Branco, François Ruffin, etc… : Stratégies pour canaliser les Gilets Jaunes [Vidéos]

Publié par

 

Xavier Moreau et Pierre-Antoine Plaquevent

Xavier Moreau et Pierre-Antoine Plaquevent / Capture écran vidéo

 

 

Quand le rebelle Juan Branco appelait à renverser la souveraineté syrienne avec BHL, Harlem Désir et autre Dominique Sopo depuis le site de BHLhttps://laregledujeu.org/2011/05/25/5795/s-o-s-syrie/

 

Xavier Moreau et Pierre-Antoine Plaquevent nous exposent la manière dont le régime est en train de préparer une opposition contrôlée et une possible alternative pour l’après Macron.

 


 

Time : 27 mn 23 / [1]

 


 

L’émergence d’un Juan Branco ou auparavant d’un François Ruffin mais aussi celle de certains médias pseudo-dissidents constituent autant de stratégies que le système est en train de déployer afin de fragmenter le mouvement des Gilets Jaunes et de l’orienter vers l’impasse des thématiques de l’ultra-gauche et de la sixième république.

 


 

Juan Branco - François Ruffin

Juan Branco & François Ruffin

 


 

Georgia Pouliquen

 

La juriste Georgia Pouliquen retire son soutien à Juan Branco et affirme haut et fort que « Les francs-maçons noyautent toutes les institutions de ce pays ».

 

Time : 8 mn 31 / [2]

 


 

La juriste Georgia Pouliquen, Gilet Jaune, s’interroge sur la sincérité du révolutionnaire Juan Branco qui relativise/minimise l’importance de la franc-maçonnerie et de son réseau étatique, tout en versant dans le non-argumentaire consistant à cataloguer toute critique de la franc-maçonnerie comme du vulgaire « complotisme »… Juan Branco dénonce les « riches », mais sans jamais remonter aux réseaux occultes qui mènent le bal de la Ripoublique…

 


 

Il appartient à chacun de se faire sa propre opinion

 


 

Source :

https://reseauinternational.net/juan-branco-ruffin-etc-les-strategies-pour-canaliser-les-gilets-jaunes/

 

Pour plus de détail :

https://www.fawkes-news.com/2019/04/juan-branco-nous-cache-quelque-chose.html

 

Vidéo :

[1] Juan Branco, Ruffin etc : les stratégies pour canaliser les gilets jaunes – lesnonalignes / YouTube

[2] Juan Branco et la Franc-maçonnerie : jeune candide ou réel infiltré ? Georgia Pouliquen – Alexandre Lebreton – MK / YouTube

29 commentaires

    1. C’est pour cela que je l’ai publié. Je ne suis pas en accord avec tous leurs dires mais il me semblait important de partager cette information. Merci pour ton commentaire Jean-Claude et fais toi plaisir… Tu peux le rebloguer ou le partager.

      Aimé par 2 personnes

  1. On en parle jamais des francs maçon.. ces sataniste fou furieux… pour calmer la populasse on dira que c’est une légende urbaine, que ceux qui en parle font partie de la théorie du complot et que rien n’est prémédité, non l’avenir n’aura pas de couvre feu, non on ne sera pas surveillé même dans notre maison , tout va bien continuer d’écouter les médias, eux s’occuperont de votre vie…

    (Au cas où un agent secret trainerait ici, il est évident que je ne crois pas aux francs maçon ni à la théorie du complot, merci de ne pas venir chez moi kidnapper mes enfants 😀 )

    Aimé par 4 personnes

    1. Je puis te dire qu’ils existent bel et bien car j’y ai mis les pieds il y a plusieurs années et qu’un membre de ma famille occupe un poste assez important au sein de leur groupuscule. Ce n’est donc point du complot mais il est évident que le système doit stigmatiser ceux qui les mettent sous le feu des projecteurs. Et leurs actions ne datent pas d’hier (les francs-maçons). Rien qu’à 200 mètres de chez moi, tu as un temple F-M incognito car c’est un pavillon de façade.

      Aimé par 2 personnes

      1. Oui mais le dire haut et fort et critiquer on risque de se retrouver à travers les barreaux, les enfants enlevé et servit pour des rituels… quand on a pas de famille ça va, quand on en a une, on la protège 😉

        Aimé par 1 personne

  2. Etant aussi l’avocat d’Assange, j’essaie de voir sous d’autres angles…
    Les révélations d’Assange on causées beaucoup de tord à la folle clinton donc bon pour Trump… J’espère qu’il saura le protéger! C’est ce que je ressens.

    Aimé par 1 personne

  3. Merci pour la vidéo Aphadolie, je l’avais déjà vu aussi, chez Patrick-Louis VINCENT qui tiens le blog Astrojournal il me semble. De toute manière ils ne se cachent même plus!! D’ailleurs, toute cette agitation sociale me fatigue, j’échange le plus souvent avec la faune et la flore sauvage et les êtres éveillés, comme sur ce site par exemple!

    Aimé par 2 personnes

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.