Arnold Schwarzenegger violemment agressé [vidéos]

Publié par

 

Arnold Schwarzenegger - 2

Pour illustration

 

 

A Johannesbourg, un jeune homme a attaqué par derrière l’ex-gouverneur et star hollywoodienne venu pour promouvoir l’édition 2019 de l’Arnold Classic Africa. Schwarzy a ensuite calmement repris sa place dans le jury.

 

Haine du personnage ou défi ? Le geste reste inexpliqué. L’acteur américain et ex-gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger a été victime d’un saut à pieds joints dans le dos.

 

L’événement est survenu lors du festival multisports Arnold Classic Africa 2019 qui se déroule du 17 au 19 mai à Johannesburg, en Afrique du Sud. Sur une vidéo mise en ligne sur YouTube, vers 56 secondes, un jeune homme prend par surprise l’acteur de 72 ans. Un peu plus tard, alors que l’auteur de l’attaque a été maîtrisé au sol, Arnold Schwarzenneger, imperturbable, reprend sa place dans le jury qu’il préside.

 


 

Time : 3 mn 10 / [1]

 


 

Pour faire bonne figure, celui qui incarna – entre autres – Terminator ou encore Conan le barbare avant de se lancer en politique, a publié une vidéo sur Twitter où on le voit avec des fans beaucoup plus amènes.

 


 

“Make sure to tune into my @Snapchat to see all 90 sports we have here at the @ArnoldSports Africa! Fitness is for everyone. pic.twitter.com/bNjSTQS9Aj

— Arnold (@Schwarzenegger) 18 mai 2019 »

 


 

Twitter

 

 

« Merci pour vos préoccupations, mais il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Je pensais avoir été simplement bousculé par la foule, ce qui arrive souvent. Je n’ai réalisé que c’était un coup de pied qu’en voyant la vidéo, comme vous tous. Je suis simplement content que cet idiot n’ait pas interrompu mon Snapchat. », a-t-il tweeté.

 


 

Une recherche rapide sur internet démontre qu’Arnold Schwarzenegger n’en est pas à ses premiers déboires en Afrique du Sud. En 2016, alors qu’il était aussi venu pour promouvoir la même compétition, il avait été poursuivi par un éléphant dans une réserve près de Johannesbourg.

 


 

Time : 54 s / [2]

 


 

Arnold Schwarzenegger - 3
 Pour illustration

 


 

Source :

https://francais.rt.com/international/62218-afrique-sud-arnold-schwarzenegger-victime-coup-pieds-joints-dos

https://reseauinternational.net/afrique-du-sud-arnold-schwarzenegger-victime-dun-coup-a-pieds-joints-dans-le-dos-video/

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/afrique-du-sud-arnold-schwarzenegger-violemment-agresse-18-05-2019-8074860.php

 

Article :

RT France

 

Vu sur :

Réseau International

 

Vidéo :

[1] Arnold Schwarzenegger gets attacked in South Africa – World’s Strongest Fan / YouTube

[2] Elephant Encounter South Africa – Arnold Schwarzenegger / YouTube

3 commentaires

  1. Je n’ai rien pour ni contre Schwarzenegger. Je ne le connais pas ni ne l’ai jamais vu, même au cinéma. Mais je vais commencer à l’admirer pour son calme et sa dignité car moi, à sa place, j’aurais transformé l’agresseur « par derrière » en une bouillie juste bonne à servir d’engrais. C’est tout!

    Aimé par 2 personnes

    1. Il n’est plus tout jeune et a une image médiatique à tenir…

      Mais un coup porté dans le dos peut engendrer de multiples complications et pas des moindres. Heureusement pour lui, il a une charpente assez solide.

      J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.