Insolite : Deux Américaines échappent à la mort par miracle après la chute d’une pièce d’avion dans une piscine [Vidéo]

Publié par

 

Piscine

Pour illustration

 

 

Un objet non identifié est tombé du ciel dans une piscine de Floride alors que la propriétaire et son amie se trouvaient dans le jardin. L’objet s’est avéré être un bouchon de réservoir d’essence de provenance inconnue.

 

Une Floridienne se reposait dans son jardin en compagnie d’une amie lorsqu’elle a failli être touchée par un objet tombé du ciel ayant atterri dans la piscine de sa cour arrière, relate le média ClickOrlando.

 

 

Twitte

 

 

Les deux femmes étaient assises sur la terrasse le 1er août dans l’après-midi lorsqu’elles ont toutes deux entendu un bruit très fort.

 

 

Dara Hackett - Floride

Dara Hackett était sur sa terrasse de piscine à Winter Garden, lorsque ce bouchon d’essence s’est écrasé, l’a manquant de peu. La FAA lui a dit que cela venait probablement d’un avion militaire. Dara est surtout heureuse d’être en vie !

 

 

« Pire qu’un coup de feu. », raconte-t-elle. « Comme une détonation très, très forte. Ensuite, on l’a entendu frapper la piscine et plonger en éclaboussant ».

 

Par la suite, elle a découvert un objet en forme de disque d’une vingtaine de centimètres de diamètre. Il s’agissait d’un bouchon de réservoir d’essence pour avions dégageant une forte odeur.

 

« Cela aurait pu me tuer. », dit la dame. « Cela aurait pu tuer mon ami et mon chien. »

 

 

Aucune panne signalée

La Federal Aviation Administration (FAA), une agence gouvernementale chargée des réglementations et des contrôles concernant l’aviation civile aux États-Unis, a déclaré à News 6 qu’aucun atterrissage d’urgence n’a été signalé à l’aéroport international d’Orlando ou à l’aéroport international de Tampa ce jour-là.

 

Des représentants de l’agence ont indiqué qu’ils allaient contacter la famille pour obtenir plus de détails sur ce qui s’était passé et pour découvrir d’où provient le bouchon du réservoir d’essence.

 


 

Time : 1 mn 44 [Vostvfr] / [1]

 


 

Pièce avion

Le bouchon de réservoir d’avion

 


 

Source :

https://www.clickorlando.com/news/fuel-cap-falls-from-sky-misses-winter-garden-woman-in-backyard

https://www.dailymail.co.uk/news/article-7314837/Planes-fuel-cap-falls-sky-plunges-Florida-pool-officials-dont-know-origin.html

https://fr.sputniknews.com/insolite/201908041041864019-deux-americaines-echappent-a-la-mort-par-miracle-apres-la-chute-dune-piece-davion-dans-une-piscine/

 

Article :

Sputniknews

 

Vidéo :

[1] Fuel cap falls from sky, misses Winter Garden woman in backyard – WKMG News 6 ClickOrlando / YouTube

10 commentaires

    1. Il nous faut surveiller le ciel si l’on met le nez dehors car ce n’est pas le premier ni certainement le dernier incident de ce type. Au Pérou, c’était des réservoirs de satellite qu’ils avaient reçu sur leur sol. Et j’en passe…

      Aimé par 1 personne

  1. Quelle chance que personne se trouvait dans la piscine. Celle-ci serait morte sur le coup sans tenir compte de tous les dégâts sur elle. Brrrrr !!!!
    Ensuite et ceci à titre d’humour noir, j’ai commencé à rire en me disant qu’il existe une campagne contre tous les déchets laissés par les touristes sur la plage, dans la nature, une cata. Alors si maintenant on envoie par la fenêtre d’un avion des déchets pareils (je sais ce n’est pas possible 😉 )

    Aimé par 1 personne

  2. Nous devons sans cesse en alerte rouge : ce que nous mangeons, ce que nous respirons etc… Il nous fallait être vigilants sur la route, en voiture, en vélo ou à pied – Désormais nous allons devoir marcher la tête en l’air pour être sur de ne rien recevoir de là-haut. C’est assez inquiétant.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.