Réchauffement climatique : Il faut manger les bébés ! [Vidéo]

Publié par

 

La députée tenait un meeting à New York quand une participante l’a interpellée avec cette « solution » pour lutter contre le réchauffement climatique.

 


 

Time : 2 mn 46 / [1]

 


 

Alexandria Ocasio-Cortez - 2

Capture écran vidéo / Pour illustration

 

 

La députée démocrate Alexandria Ocasio-Cortez (“AOC”) tenait un meeting à New York ce jeudi 3 octobre quand une participante lui a dit vouloir “manger les bébés” pour sauver la planète, comme le montre la vidéo en tête d’article.

 

Cette dernière s’est levée pour prendre la parole lors du meeting avant de s’engager dans un discours des plus étranges. « On ne sera plus là pour très longtemps. », a-t-elle commencé, « un professeur suédois dit qu’on peut manger les morts, mais ce n’est pas assez rapide (…) on doit commencer à manger les bébés ». Elle a aussi conseillé à la députée new-yorkaise d’adopter cette idée pour son prochain slogan de campagne.

 

Alexandria Ocasio-Cortez est connue pour sa fervente implication dans la lutte contre le réchauffement climatique et pour sa défense du “Green New Deal”, un vaste plan d’investissement visant à réduire les émissions de carbone des États-Unis à zéro d’ici dix ans.

 

Mais elle ne s’attendait sûrement pas à entendre une “solution” aussi surprenante. La députée a fini par récupérer le micro et interrompre poliment l’intervenante avant de soutenir que la crise climatique représentait une urgence, mais qu’il restait plus que “quelques mois”.

 

 

Moqueries à tout va sur Twitter

La séquence a suscité de nombreuses réactions sur Twitter, face auxquelles la jeune députée a appelé à ne pas se moquer de l’intervenante qui pouvait avoir des “problèmes mentaux”.

 

Mais les républicains se sont régalés de la situation. Certains en ont profité pour se moquer de la politique environnementale d’AOC.

 

D’autres, comme la chaîne Fox News, ont souligné le fait qu’elle n’avait pas contredit l’intervenante lorsqu’elle revendiquait le besoin de “manger les bébés”.

 

Donald Trump Jr a tweeté : « Typique d’une supporter d’AOC d’après moi. » Donald Trump a ensuite retweeté le message de son fils, ajoutant en commentaire : « AOC est une folle. », ce à quoi cette dernière a répondu : « Pas autant que le criminel qui trahit notre pays. »

 

Mais si la séquence a bien fait rire les républicains, elle a été cependant revendiquée un peu plus tard par un groupe pro-Trump s’appelant “LaRouchePAC” sur Twitter, qui voulait piéger AOC. « LaRouchePAC a piégé AOC qui n’exclut pas de manger des bébés. », ont-ils commenté en retweetant la vidéo de la séquence.

 


 

Alexandria Ocasio-Cortez - 1

Alexandria Ocasio-Cortez (AOC) / Meeting / Pour illustration

 


 

Source :

https://www.nytimes.com/2019/10/04/nyregion/aoc-babies.html

https://www.bbc.com/news/av/world-us-canada-49941910/alexandria-ocasio-cortez-interrupted-at-meeting

https://www.huffingtonpost.fr/entry/aoc-surprise-par-une-femme-disant-vouloir-manger-les-bebes-pour-la-planete_fr_5d97403ae4b0da7f662559a3

 

Article :

Huffingtonpost

 

Vidéo :

[1] Alexandria Ocasio-Cortez surprise par une troll pro-Trump qui veut « manger les bébés » – LeHuffPost / YouTube

 


 

Pour répondre au changement climatique, un scientifique suggère… le cannibalisme

https://www.presse-citron.net/pour-repondre-changement-climatique-scientifique-suggere-cannibalisme/

https://www.theepochtimes.com/swedish-researcher-pushes-human-flesh-eating-as-answer-to-future-climate-change-food-shortages_3068833.html

 


 

28 commentaires

    1. Bien comme le précisait Cousteau en son temps. Désolé étant sur mon téléphone portable, je ne puis t’adresser le lien vidéo mais sur YouTube avec les mots clés suivants, tu devrais trouver si intéressée : cousteau + réduction population mondiale. Par ailleurs, tu as bon nombre d’élites eugenistes qui veulent une réduction drastique de la population mondiale. Ils passent très souvent par des ONG, etc… (ex : WWF).

      Aimé par 1 personne

    1. Il y a eu également ce scientifique suédois (de mémoire) qui lui préconisait de manger les morts. Bref, nous sommes en plein ‘Soleil Vert’. La recette est donc : biscuits au soleil vert ou orange, etc…

      J'aime

      1. Merci pour ton lien.

        De mon côté, je viens d’en rajouter deux à la fin de l’article sur ce ‘scientifique’ suédois…

        J'aime

  1. Cette intervenante, malade mentale ou trolling… peu importe, ce que je vois c’est qu’elle l’a laissé parlé avec respect, on peut ne pas être d’accord avec les idées des autres, mais ce qui manque cruellement dans notre monde c’est l’écoute et la compréhension.
    Cette politique , on se fou de sa gueule pour cette intervenante (qui était peut être payé par la partie adverse… on sait pas) , mais si les gens étaient un peu plus intelligent, ils ne verraient pas que le comique de la situation, ils verraient le respect de cette femme, qui va même plus loin, jusqu’à demander à ce qu’on se moque pas de cette femme qui est peut être… mentalement dérangé.. ou non, peut être qu’elle croit réellement ce qu’elle dit lool on sait pas, mais qui sommes nous, pour juger?

    Aimé par 1 personne

  2. et si? et si? Et si au lieu de se culpabiliser d’utiliser des pailles, de vouloir des enfants, un emploi bien payer et de manger de la viande, et si on réduisait notre impact environnemental en sortant des villes et en devenant agriculteur (pour les vegans, après ils deviendront fermiers quand ils auront trop de carences), pour être presque auto suffisant?

    Mais non, parce que les gens sont manipulés, et ils préfèrent écrire des trucs écolos plutôt que de faire un vrai changement

    dans le genre au lieu d’utiliser le papier cul qui utilise les arbres et beaucoup de produits chimiques et d’eau pour la fabrication, utiliser ce que tout le monde a toujours utilisé

    et si?

    Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.