Vols organisés des organes et des tissus humains en France [Vidéo]

Publié par

 

Chirurgiens

Pour illustration

 

 

Du 27 au 28 septembre 2019 des villes normandes avec l’accord des maires ont fait la promotion du vol des organes et des tissus sur leurs habitants. Je vous avais parlé du vol des tissus et des organes dans un article « Le Soleil Vert est une réalité » https://renaultolivier.wordpress.com/2016/02/02/le-soleil-vert-est-une-realite/ . Aujourd’hui c’est en France que ce business est mis en place de manière officielle. Il existe une vidéo pour pousser les gens à signer leur accord pour le vol de leurs tissus et organes.

 

La loi en France dit : “• Principe du « consentement présumé » : en France, la loi indique que nous sommes tous donneurs d’organes et de tissus, sauf si nous avons exprimé de notre vivant notre refus de donner (soit en informant ses proches, soit en s’inscrivant sur le registre national des refus).” Source : https://www.dondorganes.fr/questions/124/quelle-est-la-loi-sur-le-don-dorganes

 

 

Mise en scène

On voit deux soldats américains courir sur un champ de blé poursuivi par un avion. Cette scène rappelle de manière perverse le débarquement en Normandie. Un soldat a peur de mourir et demande à son «ami» de donner sa plaque à sa femme. Le soldat «ami», qui a un nez pour les affaires, lui propose de donner ses organes. Puis une jolie brune, habillée comme une jeune normande, intervient dans la vidéo. Bien sûr, la vidéo et les maires des communes qui font la promotion de ce vol parlent de dons. Pourtant dans la vidéo la jolie brune qui annonce la couleur dit de manière légère et souriante comme si cette affaire n’était que banalité « avec la nouvelle loi de toutes façons, nous n’avons plus notre mot à dire ». C’est l’organisation les dotis https://lesdotis.fr/ qui organise la promotion du vol des organes humains en France.

 

La vidéo des deux “soldats” en Normandie où la brune nous apprend que « de toutes les manières en France on a plus le choix ».

 


 

Time : 1 mn 39 / [1]

 


 

Les médecins, qui pourtant devraient suivre le serment d’Hippocrate, sont les vecteurs de ce business immense sur le corps humain. Les média locaux ne dénoncent pas ce procédé. Un accident de la route, un médecin va vous déclarer mort cérébral pour vous voler vos organes et tissus car il va toucher un % sur la vente de vos tissus et organes. Nous pouvons imaginer toutes les déviances qui ont lieu pour simuler une mort pour obtenir vos organes et votre peau. Votre peau car ils retirent aussi votre peau de votre corps pour la vendre. D’ailleurs la fabrique allemande dépiaute tous les corps pour vendre la peau.

 

Olivier Renault

 


 

Chirurgiens - 2

Pour illustration

 


 

Source :

https://reseauinternational.net/france-vols-organises-et-planifies-des-organes-et-des-tissus-humains/

https://renaultolivier.wordpress.com/2019/10/04/france-vols-organises-et-planifies-des-organes-et-des-tissus-humains/

 

Article :

Renault Olivier / Réseau international

 

Vidéo :

[1] « Don d’organes et tissus : tous concernés » Les DOTis 2019 – Tanguy Leroux / YouTube

 

Si vous ne souhaitez pas donner vos organes et tissus après votre mort :

https://www.registrenationaldesrefus.fr/#etape-1

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18929

24 commentaires

  1. Je suis pour le don d’organe mais c’est un choix personnelle et non le gouvernement qui décide .. cependant je suis quand même pour aussi de la sensibilisation .. heuuu, j’aime mieux les pubs de chez moi sur ce sujet 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Apha
    J’ai fait  » ce qu’il faut  » pour qu’on prélève tout ce qui est  » utilisable  » sur mon corps après mon décès , puis le reste sera incinéré …..Mais ( si j’ai bien compris ton exposé ) , je pense que PERSONNE ne peut décider à la place de quelqu’un pour ce qui est de ce  » sujet  » …Ce serait une grave atteinte à la liberté ….
    F.

    Aimé par 1 personne

    1. Si tu n’as pas fait les démarches administratives, la personne décédée est un donneur potentielle et la famille n’y pourra rien (si elle voulait s’y opposer).

      J'aime

      1. Donc , de toute façon , même si je n’avais pas transmis par écrit mes  » désirs  » à mon fils ,  » on  » pourra  » prendre les organes sur mon corps ?

        Aimé par 1 personne

    1. Je n’ai pas viré votre commentaire. Il avait atterrit dans mes commentaires ‘indésirables’ pour je ne sais quelles raisons et je l’ai rétabli dans les commentaires de l’article. À moins que vous fassiez référence à un commentaire présent sur votre site. Si tel est le cas, faites moi en part et après lecture, je le publierai également.

      J'aime

      1. Cela n’arrive pas qu’à vous. C’est récurent. Je pense qu’il s’agit d’un léger bug. J’en ai informé les webmasters de WordPress ainsi que pour d’autres soucis techniques.

        J'aime

      2. bon en tout cas c’est bien vos publications pour montrer ce qu’il se passe. Quand je parle de la fabrique de cadavre personne ne réagit vraiment. La déshumanisation générale est bien amorcée.

        Aimé par 1 personne

      3. Pour :  » la déshumanisation générale est bien amorcée ».,


        Je le crains fort. Le système y a travaillé depuis bien longtemps. Nous rendre totalement individualiste, des émotions tronquées, et ce manque d’empathie constants, ne sont hélas pas le fruit du hasard.

        Aimé par 1 personne

      4. Toujours au sujet de la déshumanisation…La pièce maîtresse du puzzle.

        Si ce n’est déjà le cas, il me semble très important pour que vous soyez en mesure de toucher tout le coeur du problème et par conséquent comprendre qui et que sont les ennemis à la véritable humanité ; ce dont justement fait référence la parabole du blé et de l’ivraie (le bon grain et le mauvais grain), je ne saurais que trop fortement vous conseiller la lecture de ces 3 articles:

        HUMANITÉ : LES DEUX RACES
        PSYCHOPATHES : AU-DELÀ DE LA FOLIE
        SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX?

        ICI:
        https://zone-7.net/psychopathie

        Que la Force soit avec vous!

        Aimé par 1 personne

      5. Je viens de m’abonner à votre chaîne YT… Sur la dernière vidéo « le danger de la compétitivité et du conformisme », Albert Jacquard fait mention d’un manque cruel de prophètes. Et bien figurez-vous que l’on a le plus grand d’entre tous qui a très récemment déposé son message ici: lelivredevie.com

        Très bonne soirée.

        Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.