Time : 19 mn 43 / [1/1]
Novembre 2019
Conditions météorologiques extrêmes
Comme pour se gausser de la propagande des adeptes du changement climatique anthropique, la Nature en a fait voir — une fois de plus ce mois-ci — des vertes et des pas mûres aux habitants de la planète Terre.
À l’instar de ces dernières années, les habitudes quotidiennes des habitants de l’hémisphère Nord ont été perturbées par un hiver qui a rapidement pointé le bout de son nez dans de nombreuses régions et provoqué une rupture d’équilibre dans la production alimentaire. L’Europe, l’Asie, le Moyen-Orient et certaines régions d’Afrique ont subi plus tôt que de coutume des chutes de neiges exceptionnelles et des températures glaciales, et les États-Unis ont battu de nouveaux records de froid et de chutes de neige sur une grande partie de leur territoire. Tout ceci n’a nullement empêché les brigades anti-extinction [« Extinction Rebellion » – NdT] de brailler leurs lamentables exigences en faveur de nouvelles réductions des émissions de CO2, propres paraît-il à sauver la planète de la surchauffe.
L’ensemble de nos lecteurs et auditeurs ne sera pas surpris d’apprendre qu’une quantité non négligeable de boules de feu météoriques et d’objets géocroiseurs non détectés ont — ce mois-ci encore — croisé nos cieux, ce qui n’a pas manqué de stupéfier et réjouir de nombreux témoins oculaires, tandis que de nombreux experts affirmant pouvoir suivre tous les objets géocroiseurs potentiellement dangereux se demandent si leur affirmation selon laquelle ils peuvent le faire n’est tout simplement pas « un vœu pieux ».
Source :
Vidéo :
[1] SOTT Earth Changes Summary – November 2019: Extreme Weather, Planetary Upheaval, Meteor Fireballs – Sott Media / YouTube
Photo :
Pour illustration
Je sent qu’on va avoir le temps de gouter a notre propre médecine de ne pas avoir pris les choses en main quand ce fut le temps
snif ça sent la fin du monde, la jeunesse est foutue ! 🙁
Je ne saurais le dire. En tout cas, ça ne s’arrange pas.
la vraie raison. LOL
Multiple mais pas évoqué dans le GIEC. D’où le fumeux Climategate (L’incident des courriels du Climatic Research Unit piratés).
Tu as raison, un monde d’illusion.
Plus qu’on peut le penser.
Plus qu’on peut le penser. Ils ne pensent rien, ils ne savent rien.
Terrificante