Cette couverture est la solution pour empêcher votre conjoint de vous la voler

Publié par

 

Une entreprise de technologie du sommeil prétend avoir résolu la bataille séculaire sur qui monopolise la couette : une couverture de lit « roulante » qui ne peut être retirée par aucun des partenaires.

 

Si vous vivez à deux, alors ce sujet devrait vous parler. Et oui, difficile de bien dormir lorsque l’autre ne cesse de vous piquer la couette. Il n’y a rien de plus désagréable, surtout en plein hiver. C’est pourquoi, une société britannique a dévoilé une couverture qui fait le tour du lit, savamment baptisée : le “duvet infini”.

 

C’est peut-être la solution à vos problèmes nocturnes. Vous en avez marre de ne jamais avoir de couverture et de vous la faire chiper chaque nuit par votre partenaire ? Cette pratique désagréable qui vous agace ne sera peut-être bientôt plus qu’un mauvais souvenir.

 


 

Time : 1 mn 01 / [1]

 


 

Couverture- A

Crédit : Simba

 

 

La marque de literie britannique Simba a mis au point un nouveau système de couverture « infinie » qui pourrait mettre fin aux éternelles disputes de vol de couverture. Le projet est très sérieux et a été réfléchi par les experts de la marque. L’idée est plutôt simple.

 

Appelée le « duvet infini », la couverture fait le tour de votre lit. Grâce à des barres en fer rotatives placées en-dessous du lit et qui permettent de déplacer la couverture « infinie » d’un côté à un autre, finit les problèmes. Comme une ceinture géante qui encerclerait votre lit, la couverture tournerait sur elle-même sans jamais vous laisser découvert.

 


 

Time : 19 s / [2]

 


 

Les experts de la marque Simba se sont même permis le petit luxe d’imaginer une fonction au niveau des barres rotatives qui, à chaque nouveau tronçon de couverture qui passe, nettoient le drap à la vapeur d’eau. De quoi ne plus vous donner l’envie de quitter votre lit.

 

Si l’offre et l’idée sont très alléchantes, il y aurait en fait peu de chance pour que ce prototype baptisé Duvet Diplomat soit un jour commercialisé et ce, malgré les poursuites des recherches.

 

Au vue des matériaux intégrés au produit, peu de personnes pourraient s’offrir ce luxe. Mais avec l’avancée toujours plus rapide des nouvelles technologies et leur démocratisation, ce genre de lit et de couverture deviendront peut-être la norme.

 

En attendant, vous pouvez toujours en rêver…

 


 

Couverture- 1

Crédit : Simba

 

Couverture- 3

Crédit : Simba

 

Couverture- 4

Crédit : Simba

 

Couverture- 5

Crédit : Simba

 


 

Chaque nuit peut être un éternel combat, lorsque l’on dort avec quelqu’un qui a tendance à s’enrouler dans la couette. Voici une autre solution !

 

Time : 1 mn 04 [Vostvfr] / [3]

 


 

Couverture- 6

Crédit : Simba

 


 

Source :

https://creapills.com/simba-couette-rotative-lit-couple-20191221

https://www.goodnewsnetwork.org/hi-tech-bed-could-prevent-blanket-hogging-between-couples/

https://www.cosmopolitan.fr/,vous-vous-faites-toujours-piquer-la-couette-on-a-la-solution,1971441.asp

https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-7806667/High-tech-bed-cover-solve-problem-duvet-stealing.html

https://www.demotivateur.fr/article/des-experts-ont-mis-au-point-une-couverture-infinie-pour-ne-plus-se-la-faire-voler-la-nuit-par-son-partenaire-18044

 

Article :

Camille V / Demotivateur

 

Vidéo :

[1] Cette couverture « infinie » est la solution pour ne plus se faire piquer la couette par son partenaire la nuit – Demotivateur / Dailymotion

[2] Duvet-stealing is among the things that send tempers soaring between British couples. – SWNS Digital / YouTube

[3] Cover Clamp – Stealing Covers / Blankets At Night? SOLVED! – Cover Clamp / YouTube

21 commentaires

      1. c’est vrai … En espérant que ça tienne mieux que les pinces que l’on vend pour tenir les nappes – J’en avais essayé pour éviter qu’elles glissent, mais ce n’était pas très concluant. Et je pense qu’il faut vraiment avoir une grande couverture pour pouvoir bouger ou se retourner.

        Aimé par 2 personnes

    1. Il y a la solution de la dernière vidéo en bas de l’article ou bien 2 couvertures. Toutefois si ce lit voit le jour, il sera destiné à une clientèle assez aisée.

      J'aime

    1. A l’heure actuelle, il s’agit uniquement d’un concept. Si cela se vend, cela ne sera pour tout le monde car le prix risque assez élevé… La solution présentée dans la dernière vidéo de l’article me semble beaucoup moins onéreuse et plus simple.

      J'aime

  1. On a trouvé plus ou moins la solution ici, en général c’est moi qui pique la couverture, on prend des couettes à 200×200 sur un lit de 180, du coup mon mari a toujours un peu de couverture, et si on est au milieu de lit, on a tous les deux beaucoup de couverture. C’est moins cher et c’est plus pratique . Bon moi j’ai une deuxième couverture en plus, plus petite, et ça, mon mari n’aime pas, il en voudrait une aussi… mais bon, il râle pas, car de toute façon ça changera pas, s’il en veut une, il en prend une c’est tout aussi simple…

    Aimé par 1 personne

  2. La question prend des tours extravagants…Que ne ferait-on pas pour un tour de cadran ? Une fois fait… le tour de la question (qui valait le détour merci !) j’ai décidé de continuer à dormir cul nu. De toutes façons chez moi, 9 mois sur douze il fait trop chaud.

    Aimé par 1 personne

  3. Ingénieux mais je ne suis guère intéressé parce que pas concerné : en effet mon épouse a horreur d’être trop couverte et moi, j’ai être couvert normalement. Cela permet d’éviter les conflits depuis des années.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.