Appareils à la maison : mesures de protection contre les ondes électromagnétiques dans la vie quotidienne

Publié par

Time : 13 mn 35 / [1]

 


 

Onde électromagnétique

Pour illustration

 

 

Synopsis :

Dans ce documentaire, il est démontré de manière impressionnante que le rayonnement des ondes électromagnétiques existe. Souvent, les antennes les plus puissantes se trouvent dans votre propre maison. Avant de faire quoi que ce soit pour éteindre les grandes antennes à l’extérieur, ce reportage vous indique des alternatives efficaces pour votre maison…

 

Les périphériques branchés, les prises multiples qui traînent, les modems, box internet, téléphones et autres périphériques sans fil peuvent représenter une source de stress majeure. les ondes CPL, les compteurs Linky, les ondes WiFi, les téléphones DECT, le GPS, les ondes Bluetooth, la 4G et prochainement la 5G sont autant de technologies qui s’imposent à nous et leurs rayonnements constants ont une influence négative sur le vivant.

 


 

Wifi - Home

Pour illustration

 


 

Source :

https://www.kla.tv/fr

https://www.namasté.fr/6-se-proteger-des-ondes-electromagnetiques-chez-soi.html

http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1553502/equipement-de-la-maison-se-proteger-des-champs-electromagnetiques

 

Vidéo :

[1] Appareils à la maison – mesures de protection contre les ondes électromagnétiques [Part 1] – Mr Aphadolie / YouTube

22 commentaires

  1. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais il y a des applis pour détecter (pas tout je pense) les ondes wifi, Bluetooth ou autres et déterminer si c’est faible, modéré, intense
    Perso, j’utilise electrosmart sur android

    Aimé par 1 personne

  2. Article très intéressant! J’avoue que c’est un sujet très sensible à la maison mais on ne sait plus trop quoi faire avec le Wifi, les courants porteurs… tout semble mauvais pour la santé. La polémique des compteurs Linky a été étouffée en plus. Dans 30-50 ans, on se rendra compte que tout cela était cancérigène mais avec les lobbys, pas moyen de s’en sortir…

    Aimé par 1 personne

    1. Louez ou achetez un gausmettre et vous allez être affolé(e) en voyant les mesures. J’ai eu la chance qu’un ami m’en prêtre un il y a une vingtaine d’année. Nous baignons alors dans un smog électromagnétique. C’était affolant !

      J'aime

  3. Rien donc d’étonnant à ce que je je me sente mieux quand je séjourne dans un lieu totalement dépourvu d’accès à l’électricité… J’ai testé le retour au filaire pour la connection internet, et c’est le jour et la nuit, plus aucun mot de tête! Pour cuisiner, gazinière, le top, la magie de la flamme (mais le poids des bouteilles, ouch!) En négociation avec mon conjoint pour virer le frigo… et ne se chauffer qu’au poele à bois (à bois, pas à pellets nomdidiousse!)…du moins quand on est chez nous parce qu’en station de sports d’hiver c’est le tout électrique et c’est l’enfer, multiplier par les mobiles/ wifi des touristes….je parie que notre espérance de vie s’en trouve drastiquement réduite (et vu le nombre de « gros », y a peu à dresser un parallèle avec les chats du « reportage »!). Bref, en plus que c’est de l’électricité nucléaire (donc sale!), « militantisez »-vous!

    Aimé par 1 personne

      1. Certains le sont. Je ne suis pas très étonné. C’est rare mais à la portée de tous. Il faut juste développer et travailler cette faculté inhérente aux vivivants (végétaux, animaux…).

        Aimé par 1 personne

  4. Pour ma part, je suis retourné au filaire pour ma connexion Internet et le téléphone. Les portables ne sont utilisés que lorsque nous nous déplaçons pour pouvoir appeler en cas de besoin.
    Question cuisine, nous utilisons le gaz, pour le chauffage, j’ai fait installer un poêle à bois avec des granulés.
    Mon compteur E.D.F. se trouve dans mon sous-sol et, s’ils veulent installer leur Linky, ils seront obliges de rentrer chez moi par effraction si je refuse ! Résultat de tout cela : des économies partout et une santé qui ne s’en porte pas plus mal.

    Aimé par 1 personne

    1. On n’a pas (encore) de compteur Linky en Belgique et je ne sais pas comment ça fonctionne. Mais je serai tenté « d’emballer » ce genre de compteur dans du papier alu et de peindre toutes les surfaces de la pièce où il se trouve avec de la peinture anti-ondes ^^
      Idem chez moi, je suis en train de privilégier le filaire, mais c’est de moins en moins évident (genre ma TV, il y a du Bluetooth qu’on ne peut pas désactiver suis en train de chercher à accéder au menu caché pour pouvoir le faire #ParcoursDuCombattant).

      Aimé par 1 personne

    1. Tous mes meilleurs vœux également ainsi qu’à tes proches; surtout la santé, l’un des biens les plus précieux.

      Désolé si j’ai oublié de te souhaiter la bonne année car sincèrement je ne sais plus à qui je l’ai souhaité ou pas. Avec un peu plus de 2600 abonnés, j’ai essayé de faire au mieux mais j’ai dû en oublier beaucoup. Si tel est le cas pour toi, je te réitère sincèrement mes excuses.

      Bises et un grand merci pour ta pensée.

      Au plaisir de te lire.

      Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.