Puce anti-ondes électromagnétiques E-Chip, fumisterie ou pas ? [Vidéo]

Publié par

Time : 13 mn 27 / [1]

 

Suivez-bien la vidéo jusqu’au bout, vous n’êtes pas au bout de vos surprises…

 


 

Synopsis :

Cette vidéo est consacrée à l’analyse de la puce anti-onde électromagnétique E-Chip de I+Like afin de déterminer si elle est réellement efficace ou si c’est une pure arnaque à éviter à tout prix.

 

La présence de l’E-Chip ne modifie aucune caractéristique des rayonnements qui constituent l’électrosmog. L’E-Chip ne protège donc pas l’utilisateur des éventuels effets biologiques ou pathologiques de l’électrosmog.

 

Les mesures prouvent qu’aucun champ magnétique ne varie avec l’E-Chip. Par conséquent, la prétendue protection du champ électromagnétique, alléguée par I+Like, n’existe pas.

 

Vous avez certainement des amis qui seraient intéressés, ils apprécieront peut-être que vous partagiez le lien de cette page.

 


 

Puce anti-ondes - 2

Pour illustration

 


 

Source :

Site web : http://www.dexsilicium.com

Facebook : http://www.facebook.com/dexsilicium

Twitter : @dexsilicium

Adresse email : smarty@dexsilicium.com

 

Vidéo :

[1] BONUS 19 : Puce anti-ondes électromagnétiques E-Chip, fumisterie ou pas ? – Deus Ex Silicium / YouTube

19 commentaires

      1. c’est le mot clé pour passer n’importe quoi.
        De toute façon la puce a été prophétisée il y a bien longtemps.
        Le truc c’est d’avancer à petits pas, tout doucement, tout innocemment. Une puce pour les animaux, une puce pour les transports en commun, après la banque, après le dossier médical et après et après et après… c’est bien plus efficace que d’imposer une puce pour tout ça et de mélanger ça à l’AI, les gens voudront jamais, mais petit à petit, et en modifiant le troupeau tout se fait

        Aimé par 1 personne

      2. Quasiment tout le monde y avait cru. Tu avais beau leur dire qu’un nuage radioactif n’avait pas de frontière, on ne te croyait pas. Idem pour les dangers de l’amiante en son temps, et j’en passe.

        Tant que ce n’est pas validé par le JT (médias mainstream), tu passes pour un farfelu, un conspirationniste, un complotiste, un négationniste, et j’en passe.

        Donc pour la puce sous-cutané, la majorité comprendra lorsqu’il sera trop tard.

        Aimé par 1 personne

      3. Les gens rient des affiches de propagandes parce qu’elles sont ridiculement exagérées, mais ils continuent de croire la télé, les gouvernements, quand en plus ils savent qu’ils se font flouer.
        Donc soit la manipulation de masse a atteint des sommets en termes d’efficacité, soit on devient vraiment cons, soit c’est les deux

        Aimé par 1 personne

      4. Les deux !

        « La plupart de gens préfèrent croire que leurs dirigeants sont justes et équitables même en face de preuves du contraire, puisque lorsqu’un citoyen reconnait que le gouvernement sous lequel il vit ment et est corrompu, il doit décider de ce qu’il compte faire.

        Poser des actions face à un gouvernement corrompu représente des risques d’atteintes à sa vie ou à celle d’êtres chers. D’un autre côté, choisir de ne rien faire implique de trahir toute idéologie personnelle de « défense de ses principes ».

        La majorité des gens n’ont pas le courage de faire face à ce dilemme.

        Par conséquent, la plupart de la propagande n’est pas conçue pour tromper l’esprit critique, mais simplement pour donner aux lâches d’esprit une excuse pour ne pas penser du tout. »

        Aimé par 2 personnes

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.