Insolite | USA : une créature effrayante pêchée près du quartier résidentiel de New York Coney Island [Vidéo]

Publié par

 

Une utilisatrice de TikTok a laissé perplexe les médias sociaux avec des images d’une créature marine méconnaissable qui ressemble à une pieuvre défigurée avec une énorme tête, une bouche monstrueuse, trois tentacules et des trous de respiration à la place des yeux. Elle ressemble à la fois à un poulpe et à un poisson.

 

L’océan conserve toujours des secrets et cela pourrait être l’un d’entre eux… Dans une vidéo devenue virale sur la plateforme TikTok, un pêcheur présente ce qu’il vient d’attraper, une créature marine s’apparentant à la fois au poulpe et au poisson.

 

Elle a des yeux, des ouïes, une queue et deux membres qui ressemblent soit à des nageoires, soit à des tentacules, soit à des pattes.

 


 

Time : 12 s / [1/1]

 


 

Sur les séquences, le jeune pêcheur appelle sa mère pour savoir ce qu’il vient de remonter. Celle-ci, effrayée et ignorant de quoi il s’agit, lance quelques jurons.

 

L’audio superposé sur le métrage provient en fait d’une vidéo différente, et montre un jeune homme et sa mère surpris par ce qu’ils voient, avec des exclamations comme, « Qu’est-ce qui se passe ? »

 

Beaucoup de commentateurs ont demandé de remettre la créature dans l’océan, car il semblait qu’elle luttait sur le quai.

 

La vidéo a été publié sur l’application de partage vidéo TikTok par Nataliia Vorobok (@natalie1526). Elle affirme que la créature fut capturée près du quartier résidentiel de New York Coney Island dans l’océan Atlantique.

 


 

Océan - 2

 


 

Source :

https://www.rt.com/news/479517-sea-monster-viral-coney-island/

https://fr.sputniknews.com/insolite/202001261042962299-poisson-poulpe-ques-tu-une-creature-effrayante-pechee-aux-usa–video/

 

Article :

RT / Sputniknews

 

Vidéo :

[1] Poisson-poulpe

 

Photo :

Pour illustration

21 commentaires

    1. J’avoue ne pas y avoir pensé. Mais c’est à l’opposé. Là, il s’agit de la côte Est des États-Unis (océan Atlantique). Autre possibilité : tous les produits chimiques (Corexit en autre et de mémoire) qu’ils avaient déversé pour la catastrophe de Deepwater Horizon (sans oublier le pétrole, etc…).

  1. Je ne pense pas qu’une créature puisse muter viablement à cause d’une pollution quelconque…ce serait donner foi à des théories farfelues d’évolutionnistes prédicateurs. Plus sûrement une créature des profondeurs encore non répertoriée.

      1. Oui mais ce sont des anomalies qui ne peuvent pas se reproduire sexuellement c’est ce que je voulais dire.

      1. Là je comprends mieux. Un film s’était inspiré d’un des romans de Lovecraft : Cloverfild (de mémoire et désolé pour l’orthographe).

  2. Oui, tout à fait.
    Mais pour moi la meilleure adaptation est un film amateur de 2005 d’une quarantaine de minutes
    Voici le trailer:

    Si vous avez l’occasion de le voir