Pandémie du Coronavirus : Les dernières infos [Vidéos]

Publié par

Time : 10 mn 02 / [1]

 

Time : 21 mn 23 / [2]

 


 

Coronavirus - 1

Pour illustration

 


 

Je vous laisse vous faire votre propre opinion

 


 

Vidéo :

[1] PANDÉMIE DU CORONAVIRUS : LES DERNIÈRES INFOS – NE CROYEZ NI LES MÉDIAS NI LE GOUVERNEMENT CHINOIS – Gilets Jaunes Réveillés / YouTube

[2] CORONAVIRUS : 50 000 MORTS 1,5M INFECTÉS LA VIDÉO COMPLÈTE DU MILLIARDAIRE CHINOIS EN VOSTFR – Gilets Jaunes Réveillés / YouTube

35 commentaires

  1. Je regarde les statistiques à chaque jour; c’est en augmentation constante.

    Par contre ce que des habitants de Wuhan racontent c’est autre chose: Des feux à l’extérieur de la ville qui créent un smog, la police entre dans les bâtiments et ressort avec des sacs et des vans blanches sortent de la ville par centaine.
    On parle d’un taux de mortalité de 16%, qui affecte principalement, voire entièrement ceux d’origine Han.
    C’est clair que c’était pour faire arrêter les protestations

    Aimé par 2 personnes

      1. effectivement, il faut toujours rester critique. Par contre j’ai écrit ça parce qu’il y avait des sources (fiables) et qui se répétaient, et pour les feux et les victimes, des témoignages et des données quantifiables (j’ai pas les sites sous la mains désolé)

        Aimé par 2 personnes

  2. Les chinois ont l’habitude de nous enfumer. Et les précautions prises montrent bien que la situation est plus grave que pour une épidémie de grippe. Mais Trump aussi s’y met…Le virus d’après lui disparaîtra au printemps. Sans blagues !

    Aimé par 1 personne

  3. Le gouvernement français ne dissimulerait-il pas aussi la vérité si le pays était infesté ?
    Tous les gouvernements de tous les pays, quel que le soit leur régime politique, mentiraient dans la même situation.

    Aimé par 3 personnes

  4. Dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=4tWDPxL248Q&feature=emb_logo
    Il faut savoir que ce milliardaire chinois vit aux USA, loin des siens. Il a un problème sérieux avec les autorités chinoises. Aussi, c’est pour cela qu’il est très virulent dans cette vidéo. Cela traduit en fait son animosité avec les dirigeants chinois. Il profite de la situation actuelle pour cogner sur ses adversaires, comme une crapule. Ses critiques sont sans intérêt. Juste, il se comporte comme une personne qui veut « régler ses comptes ». Il enfonce au maximum, tel que cela devient ridicule.

    Il critique les conséquences et n’explique pas pourquoi cela est ainsi. Un exemple : « Les lits sont trop proches ». Mais il ne dira pas que les autorités chinoises font tout leur possible pour agir vite et au mieux avec les moyens immédiatement disponibles. Moi, au contraire, j’admire les chinois pour agir au plus vite.
    Mais que fait-il pour les siens ? Il ne semble pas se précipiter pour la construction d’hôpitaux en donnant juste quelques millions.
    Non, probablement, il ne se trouve pas assez riche, et sans doute aimerait bien être le dirigeant de la Chine pour faire gonfler ses poches …

    Aimé par 2 personnes

    1. J’ai pris connaissance de son parcours avant de publier ces deux vidéos Yves. Je t’invite à en faire de même sans aller bien loin : Wikipédia en français et en anglais. Tout n’est pas noir ni blanc, il y a des nuances entre les deux. Maintenant ne résidant pas en Chine, je ne me hasarderai pas à porter un jugement définitif et il n’en reste pas moins qu’il y a certains recoupements qui posent questions.

      Aimé par 1 personne

      1. A ce que j’ai vu, les autorités chinoises font énormément d’efforts. Ils sont méritants, mais le problème est utilisé par tous ceux qui s’opposent à la Chine. Il ou ils cognent tant qu’ils peuvent. Il faut bien voir qui est abject. Qui est riche et qui n’a pas encore donné un seul centime pour aider les siens. Il suffit juste de porter un peu d’attention à cet individu et à ces propos pour comprendre son attitude. On n’a pas besoin d’en savoir plus sur lui et ses relations. Son attitude est largement suffisante pour cerner le personnage.

        Aimé par 1 personne

    2. Juste une idée comme ça concernant ce monsieur milliardaire, ce n’est pas la 1ère fois qu’on voit des gens ou des fonds richissimes parier à la baisse contre des pays. On peut voir l’impact sur les marchés rien qu’a l’annonce du coronavirus (la bourse est une grande nerveuse), ça a repris depuis à grand coup de planche à billets et d’annonces des autorités chinoises qui disent maitriser la situation.
      Bref, toute cette spéculation sur la volatilité des marchés profite à certains

      Aimé par 2 personnes

      1. Je n’ai pas dit si c’est une situation catastrophique ou pas. Je vois juste que ce personnage en profite pour cogner. Si il est si éclairé pourquoi pas un don et des conseils utiles ?

        Aimé par 1 personne

      2. Donc tu n’as pas tout écouté Yves. Ces actifs, etc… Sont gelés par la gouvernement chinois. Mais encore une fois, ce n’est pas le sujet.

        J'aime

  5. L’organisation mondiale de la santé démontre que le coronavirus est une nouvelle maladie .
    Ce que nous apprend le saint Coran s’est que ( et quand IL décréte une maladie , c’est luiالله qui guérit ) . سورة شعراء . ءاية ٨٠
    Non pas le contraire , vous nous parler des milliers de morts depuis son apparition (coronavirus) . Dans ce cas ce n’est plus une maladie car Allah guérit . , Mais une malédiction à cause des nombreux péchés des calomnies envers sa grandeur . Gloire à Allah le tout puissant .
    Les paroles d’Allah sont véridiques .

    Aimé par 1 personne

      1. La médecine n’emet pas d’arme . Si c’est le , cas ce sont les mécréants et les égarés qui exercent cette branche de la science qui sont à l’origine . Certains pour se comparer à Allah en ses anges et créatures. d’autres par leurs animausités et enfin des groupes pour gagner de l’argents .

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.