Drone in storm Ciara | Saint-Malo [Videos]

Time : 1 mn 44 / [1]

 


 

Tempête Ciara - 2

Capture d’écran vidéo / Pour illustration

 

 

La tempête Ciara est certes passée, mais elle a soufflé très fort mardi et provoqué des vagues subversives spectaculaires à Saint-Malo, notamment. Un drone a filmé la mer déchaînée s’abattant littéralement sur la ville. Un spectacle à la fois effrayant et sublime diffusé sur par Easy Ride.

 

Les drones d’Easy Ride ont filmé les grandes marées spectaculaires de ce début de semaine, portées par la tempête Ciara à Saint-Malo. Des images époustouflantes !

 

Tempête Ciara + grandes marées : le cocktail idéal pour offrir du grand spectacle à Saint-Malo !

 

Depuis dimanche soir 9 février 2020, les épisodes de submersion se succèdent sur la digue du Sillon et à Rochebonne, pour le grand bonheur des photographes et des vidéastes.

 

Easy Ride, société malouine spécialisée dans les images aériennes filmées à l’aide de drones, nous livre à chaque grande marée de très belles vidéos, dévoilant les splendeurs du Sillon assailli par les vagues.

 

Fidèle au rendez-vous, elle vient de publier un joli montage de ces grandes marées de février. On en prend plein les yeux !

 


 

Time : 3 mn 32 / [2]

 


 

Tempête Ciara - 1

Capture d’écran vidéo / Pour illustration

 


 

Source :

EASY RIDE : https://www.youtube.com/channel/UCnvweFUgzPoOQRQ7z9TfpHA

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_des_tempêtes_hivernales_en_Europe_de_2019-2020#Tempête_Ciara

https://actu.fr/bretagne/saint-malo_35288/video-grandes-marees-la-tempete-ciara-vues-ciel-saint-malo_31389354.html

 

Article :

Actu.fr

 

Vidéo :

[1] Drone in storm – Ciara – EASY RIDE / YouTube

[2] Tempête Ciara Saint-Malo Février 2020 – Cumulométéo / YouTube

6 commentaires

  1. Merci beaucoup pour ce lien terrible !
    Esperons ceci dit qu’ avant la fin du monde les entreprises de drones fourniront des montages plus « construits », celui ci donne le mal de mer 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Il serait intéressant d’avoir l’opinion des Malouins (je ne connais malheureusement pas Saint Malo). Je dois à Srege de Beketch de m’avoir fait toucher du doigt l’effet de l’inférence (relevé par Volkoff). Raison pour laquelle, j’ai fait suivre les images du drone à mes correspondants en leur suggérant de le visionner une première fois sans le son. Les commentaires et musique sont souvent là pour troubler la perception visuelle d’images… qui devraient être analysées sans interférence. Petit conseil… pratiquez de même avec tous les documents visuels à haut pouvoir émotif qui vous sont dispensés par les media. Vous en apprendrez beaucoup sur vos propres limites.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.