Ce photographe met scène des animaux géants qui règnent dans des décors urbains [Vidéo]

Time : 1 mn 16 / [1]

 


 

Il faut être créatif et imaginaire pour réussir des œuvres d’art de cette trempe. Grâce à des montages photo, Vadim Slovyov, un artiste russe, met en scène des animaux géants qui surplombent les villes.

 

Né à Saint-Pétersbourg, Vadim Solovyov est un photographe de métier. Dans le passé, Il s’était habitué à photographier sa ville. Maintenant, Il ne se limite plus à prendre en photos les beaux paysages de son Pétersbourg natal. Maîtrisant bien les logiciels de montage photo, Vadim Slovyov transforme ses clichés en images surréalistes. Il s’imagine une ville avec des animaux géants qui occupent une bonne place dans le paysage.

 


 

VS 1

 

VS 2

 

VS 3

 

VS 4

 

VS 5

 


 

Selon l’artiste, aucune signification particulière ne se cache derrière ses créations artistiques. C’est le fruit d’une simple imagination. Il ne revendique aucun message si ce n’est celui de la performance technique et créative.

 


 

VS 6

 

VS 7

 

VS 8

 

VS 9

 

VS 10

 

VS 11

 


 

Quoi qu’il soit, le résultat de son travail est admirable. Une image vaut mille mots dit-on souvent, chacun peut y aller avec son interprétation. Tout ce que l’on peut noter dans ses œuvres c’est que les animaux et les hommes partagent un même cadre de vie, cohabitant.

 


 

VS 12

 

VS 13

 

VS 14

 

VS 15

 

VS 16

 

VS 17

 

VS 18

 


 

Source :

https://www.demotivateur.fr/article/cet-artiste-met-en-scene-des-animaux-geants-qui-cohabitent-avec-les-hommes-dans-les-villes-20076

 

Article :

Par Salmane S / Demotivateur

 

Vidéo :

[1] Ce photographe met scène des animaux géants qui règnent dans des décors urbains – Demotivateur / Dailymotion

 

Photo :

Crédit image : Instagram/Crédits : Vadim Solovyov

14 commentaires

  1. Il fallait y penser ! Un montage-photos assez incroyable qui nous plonge dans l’atmosphère d’un film fantastique, c’est en effet sacrément imaginatif !

    Aimé par 1 personne

      • Je te cite : « Mais sache que tu figures dans la liste de mes 3 blogs utiles/preferes »,

        …Je ne sais quoi dire Nina mis à part que je suis profondément touché par ta gentillesse et j’espère ne jamais te décevoir.

        Pour : « Ton travail m’impressionne pour de vrai! Promis. Jure’. Crache’ ahahah »,

        …Je ne fais pas grand-chose : je reblogue, je traduis, j’augmente, je compile, je vérifie,…

        En ce qui concerne : « dsl pour les accents lol »,

        …J’ai abandonné le smartphone (pour les réponses) principalement pour cela. En plus, je frappe sur les touches avec un seul doigt. Autant dire qu’il me faudrait beaucoup de temps pour répondre / Je ne suis pas un virtuose du clavier tactile ; c’est le moins que l’on puisse dire / lol

        Aimé par 1 personne

      • « …Je ne fais pas grand-chose : je reblogue, je traduis, j’augmente, je compile, je vérifie,… ==== Oui, c’est ce que j’appelle du travail de pro! 🙂

        Quant a mes accents, c’est que je suis sur clavier americain, donc pour avoir des accents, je dois ecrire mon texte sur Word pour utiliser les « Alt+chiffres » pour les avoir et ensuite faire un copier-coller. J’avoue que souvent, rien que pour ca je ne commente pas ahahhaha Mais parfois je me resigne a le faire sans les accents au lieu de ne pas le faire du tout! Quand je sais que la personne en face me le pardonnera!

        Et t’inquiete, depuis le temps que je te suis, si c’etait possible, tu m’aurais deja decue! Eh bien non, jamais! Ahah

        Je te souhaite une excellente soiree! Grosse bise ;*

        J’aime

      • Déjà avec un clavier Azerty, je ne m’en sors pas (sur mon smartphone) mais lorsque j’écris en anglais, je ne te parle même pas de la joie / lol.

        Je te cite : « Et t’inquiete, depuis le temps que je te suis, si c’etait possible, tu m’aurais deja decue! Eh bien non, jamais! Ahah »,

        …C’est vrai… Cela commence à faire un petit moment et heureux d’apprendre que je ne t’ai jamais déçue.

        Une très bonne soirée à toi également Nina et au plaisir de te lire.

        Biz.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.