Vaccins : le témoignage sordide du Dr Stanley Plotkin sur leur composition [Vidéos]

Publié par

Time : 7 mn 43 / [1/2]

 

Full version

Time : 9 h 01 mn / [2/2]

 


 

Dr Stanley Plotkin - 1

 

 

Stanley A. Plotkin est un médecin virologue américain. Il a travaillé tant comme consultant pour les fabricants de vaccins, tels que Sanofi Pasteur, que pour des entreprises de biotechnologie, des organismes à but non lucratif et différents gouvernements.

 

Plotkin a été membre de la faculté de recherche de Wistar de 1960 à 1991. En plus de son statut de chercheur émérite à Wistar, il est professeur émérite de pédiatrie à l’université de Pennsylvanie. Son livre « Vaccines » est la référence scientifique sur le sujet. Il est rédacteur en chef de la revue « Clinical and Vaccine Immunology », qui est publiée par la Société américaine de microbiologie à Washington, DC.

 

Dans sa déposition filmée du 11 janvier 2018 dans l’affaire judiciaire opposant Lori Matheson à son ex-mari Michael Schmitt concernant la vaccination de leur fille de deux ans, il confirme notamment avoir procédé à des essais vaccinaux sur des orphelins, des enfants handicapés mentaux, des bébés de prisonnières, des ressortissants de colonies (un million de personnes au Congo belge) et des tissus de fœtus avortés.

 

Il ne s’agit là de que des aveux de ce médecin en particulier. Imaginez le nombre faramineux de fœtus utilisés pour la création de vaccins et le nombre de cobayes non informés qu’a utilisé l’industrie pharmaceutique pour son plus grand profit.

 

 

Selon un document du CDC, les vaccins sont composés entre autre de :

  • Sérum fœtal bovin, albumine de sang humain, cellules embryonnaires de poulet, cellules rénales de chien (Le composant s’appelle « Madin Darby Canine Kidney (MDCK) cell protein ») et du sérum de veau.

 

La lignée cellulaire WI-38, contenue dans au moins 6 vaccins dont celui contre la rougeole, la rubéole et les oreillons, est largement connue pour être un « dérivé du tissu pulmonaire d’un fœtus femelle (caucasien) avorté », comme le reconnaît le site Wikipedia.

 

L’Institut Coriell explique que la lignée cellulaire MRC-5, contenue dans une dizaine de vaccins, a été développée en septembre 1966 à partir d’un tissu pulmonaire prélevé sur un fœtus de 14 semaines avorté sur une femme de 27 ans en bonne santé physique, pour des raisons psychiatriques précise la recherche : Vaccine Excipient Summary (pdf)

 

Le Dr Plotkin a été nommée récemment (début novembre 2019) à 88 ans, au conseil scientifique du laboratoire de recherches pour la fabrication de vaccins… Valneva !

 

On peut trouver une description complète en français de la vidéo sur le site de Corvelva.

 

Une vidéo d’utilité publique alors qu’un vaccin contre le Covid-19 est annoncé pour fin 2020.

 


 

Biographie succincte :

Stanley Plotkin est le fils d’immigrés Juifs anglais, Lee et Joseph ; il est né à New York, où il a été élevé. Il y fait ses études au lycée Bronx High School of Science, et en ressort diplômé en 1948. Il obtient sa licence à l’université de New York en 1952, puis son doctorat en médecine au SUNY Downstate Medical Center en 1956. Il achève ses études de médecine à la Perelman School of Medicine (université de Pennsylvanie) en 1963.

 


 

Source :

https://valneva.com/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stanley_Plotkin

https://www.coriell.org/0/Sections/Search/Sample_Detail.aspx?Ref=AG05965-C

https://www.cdc.gov/vaccines/pubs/pinkbook/downloads/appendices/B/excipient-table-2.pdf

https://tribunaldelinfaux.com/2019/04/23/la-pseudoscience-des-vaccins-securitaires-avec-le-parrain-des-vaccins-dr-stanley-plotkin/

https://www.mypharma-editions.com/valneva-nomme-des-specialistes-des-vaccins-stanley-plotkin-et-anna-durbin-a-son-conseil-scientifique

https://fr.sott.net/article/35820-Deposition-sous-serment-du-Dr-Stanley-Plotkin-sur-l-utilisation-de-foetus-avortes-humains-dans-les-vaccins-et-les-experimentations-sur-des-orphelins-et-handicapes

 

Vidéo :

[1] VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur composition – Chez Néo / YouTube

[2] Stanley Plotkin, Vaccines Deposition, Under Oath, 9 Hour Full Video – Liora P / YouTube

 

Photo :

Pour illustration

4 commentaires

  1. 10 décembre 2019 : Valneva a annoncé hier la nomination de deux experts des vaccins de renommée mondiale à son Conseil Scientifique Le Dr. Stanley A. Plotkin, MD, et le Dr. Anna Durbin.

    Valneva ouvre une nouvelle structure commerciale en France
    Publié le jeudi 9 janvier 2020

    J'aime

    1. Que du bonheur. Le contraire aurait été étonnant vu la préparation de vaccination de masse contre le Covid-19.

      Je vous remercie pour votre information. Toutefois si vous aviez un lien…

      J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.