Coronavirus : la Pr Alexandra Henrion-Caude, généticienne vous dit tout sur le Covid-19 [Vidéo]

Publié par

Time : 49 mn 01 / [1]

 

Interview du Pr Alexandra Henrion-Caude, généticienne de renommée mondiale, ancienne directrice de recherche à l’Inserm à l’Hôpital Necker. Elle nous explique tout sur le Covid-19.

 


 

Alexandra Henrion-Caude - 2

 

 

Depuis que le Coronavirus est entré dans nos vies, on ne parle plus que de ça. Pour autant, beaucoup de questions restent aujourd’hui sans réponse. Parfois même, certaines ne peuvent être posées.

 

Ancienne directrice de recherche à l’Inserm, Alexandra Henrion-Caude parle librement. Le virus vient-il d’un animal ou d’une manipulation humaine d’un laboratoire ? Que faut-il penser de la vaccination expérimentée de plus en plus aux quatre coins du globe ? Les conflits d’intérêt ont-ils ôté la liberté de la science ? Avec une humanité qui transparaît à chaque mot, Alexandra Henrion-Caude tranche avec la langue de bois des pseudos spécialistes du comité scientifique et livre sans détour les certitudes et les questionnements qui ressortent de cette crise inédite.

 


 

Note :

Alexandra Henrion-Caude, est une généticienne de renommée mondiale, ancienne directrice de recherche à l’Inserm à l’Hôpital Necker et membre de l’Espace éthique Ile-de-France.

 

Vidéo :

[1] Covid-19 : La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout – Le Zoom – TVL – Chaîne officielle TVLibertés / YouTube

 

Photo :

Pour illustration

 

Voir notamment :

Coronavirus : « Le Covid-19 serait un virus manipulé » – Pr. Luc Montagnier, prix Nobel français de médecine [Vidéos]

Coronavirus : Alexandra Henrion-Caude, généticienne de renommée mondiale, nous explique tout ce qu’il faut savoir sur le Covid-19 [Vidéos]

26 commentaires

  1. J’ai aussi écouté, je trouve que cette la femme du moment, elle représente Pallas la Jeanne d’arc des temps modernes et la femme dont les français avait besoin ?

    J'aime

  2. Tous ceux qui ne voudront pas voir, ou refusent de voir la réalité telle qu’elle est = à ceux là, on ne peut plus rien pour eux, à part leur souhaiter de trouver une canne et un labrador pour les guider dans ce chaos qui s’en vient…

    Nous sommes entrés dans le tambour, géant, de la machine à laver, et les zélites s’apprêtent à nous essorer.

    Bonne chance à vous toutes et tous ; Jo

    Aimé par 1 personne

      1. Oui, même le Pr. Alexandra Henrion-Caude, le dit bien, que nous sommes à la veille de notre « néantisation » et de l’anéantissement de l’Humanité, telle que nous l’avons connue tout du moins, puisque jamais, dans toute l’histoire, nous n’avons été aussi loin à jouer les apprentis sorciers… Et nous à laisser faire par notre silence, complice…

        Aimé par 1 personne

      2. Actuellement, je pense que même Rinpoché à envie de refiler des mandales à tout ce qui bouge ! Cela donne une idée de l’ampleur de la manipulation, sans ignorer l’implication du même rinpoché avec les zélites…

        Mais restons zen, hein ?

        J'aime

  3. Bonjour Aphadolie.

    j’ai reblogué aussi chez moi .je connaissais l’histoire de l’Italie et les vaccins , mais malheureusement l’info avait disparue .
    Tout ceci est accablant .Décidément ce virus tombe bien à pic , Bizarre !
    Amitié .
    Chris .

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.