Nous sommes sur un escalier menant au transhumanisme : Philippe Guillemant [Vidéos]

 

Philippe Guillemant, Docteur en Physique, spécialiste d’Intelligence Artificielle exerçant au CNRS, nous met en garde. Selon lui, avec le masque obligatoire, nous sommes actuellement sur la marche numéro trois de l’escalier menant à l’humain robotisé. A nous de voir si nous choisirons collectivement un autre chemin qui nous fera changer de destination finale.

 

 

Philippe Guillemant

 

 

Pour ceux qui doutent encore des objectifs « masqués » de la manipulation à l’origine du pétage de plomb de nos médias et gouvernement, voici simplement la première des 23 mutations profondes anticipées par Klaus Schwab, le président du forum économique mondial, dans son livre La quatrième révolution industrielle paru en 2017 :

 

 

MUTATION 1 : Les technologies implantables

 

 

 

Le premier téléphone implantable commercialisé est prévu pour 2025. Au programme, géolocalisation, suivi du comportement de santé, tatouage intelligent ou puce électronique et lecture d’onde cérébrale c’est à dire de la pensée.

 

Il y a aussi les « smart dust » ou poussières intelligentes qui pourront agir dans le corps et stocker vos informations corporelles via votre nanoréseau personnel.

 

En 2020, nous avons déjà  gravi les trois premières marches vers le transhumanisme que j’ai déjà évoqué plusieurs fois.

 

(1) 2020 = Confinement pour éviter l’infection.

(2) 2020 = Déconfinement pour éviter l’effondrement.

(3) 2020 = Port du masque obligatoire pour éviter le reconfinement.

 

 

Nous pouvons maintenant anticiper une possible montée linéaire des marches suivantes :

 

(4) 2021 = Vaccination obligatoire pour éviter le port du masque.

(5) 2022 = Micro puce implantée (contrôle de vaccination).

(6) 2023 = Monnaie numérique mondiale (grâce à la micro-puce).

(7) 2024 = Traçage humain (identification du comportement).

(8) 2025 = Interfaçage numérique de l’humain (même du cerveau !).

(9) 2026 = Transhumanisme (humain cuit, connexion âme détruite).

 

 

Et voilà le programme, qui fort heureusement est en train de disparaître car le pétage de plombs depuis le confinement est bien trop voyant et il en résulte que nous les grenouilles subissons une cuisson bien trop rapide.

 

Cela dit, pour ce qui me concerne j’ai déjà sauté en dehors de la casserole depuis 14 ans.

 

 

 

 

Et ne venez pas me dire que d’anticiper (5), c’est-à-dire l’implantation de la micro-puce, soit délirant, car si je vous avais prédit l’année dernière que (3) arriverait en 2020, c’est-à-dire qu’on nous obligerait à porter un masque en l’absence de pandémie et d’une façon complètement sidérante (assis non, debout oui) vous m’auriez pris pour un cinglé.

 

 

Résultat :

Aujourd’hui, à chaque fois que nous allons travailler ou conduire nos enfants à l’école, nous entrons dans un asile de fous.

 

Alors, et je parle seulement à ceux qui portent le masque par peur de l’amende et sans même croire à son utilité (et non pas à ceux qui croient à sa fonction protectrice, ce que je respecte totalement), vous allez continuer à collaborer combien de temps à ce programme ?

 

S’il ne devait subsister qu’une seule théorie du complot qui soit juste, ce serait celle-ci : ILS veulent nous conduire jusqu’au transhumanisme.

 


 

Time : 5 mn 17 / [1/2]

 

Time : 2 mn 14 / [2/2]

 


 

Leurs motifs :

Conquérir un très grand marché et organiser une société gérée par des I.A. selon l’idéologie transhumaniste, fondée sur l’ignorance (enfermement dans le parc de la pensée).

 

Comme je crois en cette théorie, il est légitime de me considérer comme un complotiste.

 

Maintenant, le non complotisme et la niaiserie risquent de devenir synonymes.

 

Philippe Guillemant

 


 

Source :

http://guillemant.net/

https://www.nexus.fr/actualite/billet-dhumeur/philippe-guillemant-transhumanisme/

https://www.lesechos.fr/2003/04/smart-dust-des-poussieres-intelligentes-qui-revolutionnent-lobservation-663756

https://fr.weforum.org/agenda/2017/10/la-quatrieme-revolution-industrielle-ce-qu-elle-implique-et-comment-y-faire-face/

https://www.dunod.com/entreprise-economie/quatrieme-revolution-industrielle?gclid=Cj0KCQjwhb36BRCfARIsAKcXh6FyJdYTV4OOXDfBa9VSZBRjO3v5IDnwp4uExIJx-Inj0OW-3nCYi1oaAsg6EALw_wcB

 

Article :

Philippe Guillemant, le 2 septembre 2020 / Nexus

 

Vidéo : 

[1] France2 JT du 6/1/15 Google veut l’homme éternel – Jo Bear / YouTube

[2] Transhumanisme : cerveau et communication avec des objets connectés – Mr Aphadolie / YouTube

 

Photo :

Pour illustration

19 commentaires

  1. Certains astrologues voient avec l’entrée de Pluton en Verseau d’ici 2024 l’ère du transhumanisme et les connexions avec l’ère du Verseau, le retour des Altantes qui peut aboutir dans un futur proche à la destruction de l’homme par l’homme de notre civilisation ???

    J’aime

  2. Fort intéressant parce que argumenté et expliqué par une personne qui sait de quoi elle parle et qui vient de ce milieu qui fabrique de l’intelligence artificielle. Il n’en reste pas moins et il le dit lui-même : « le non complotisme et la niaiserie risquent de devenir synonymes. »
    Certes, ce qu’il annonce est probable et possible mais il y a une faille dans ses explications : cela manque de preuves concrètes. Tant qu’il n’apportera pas des preuves concrètes et solides, les gens ne le croiront pas ou ne le suivront pas même s’il a totalement raison.
    De plus, ses adversaires se serviront de cette absence de preuves pour mettre en cause sa crédibilité quelles que soient ses connaissances et récompenses.

    J’aime

    • Pour les preuves, ce n’est pas cela qui nous manquent. Reste qu’il faut chercher… J’ai publié plusieurs articles sur le sujet, mais c’est un thème qui est très vaste et assez clos dans certains domaines.

      J’aime

  3. De toutes façons ne pas être d’accord c’est comploter aujourd’hui. Mais je ne voudrais pas non plus que l’on fasse croire que les coupables sont les moutons. Amicalement.

    Aimé par 1 personne

    • Et il vaut mieux en prendre conscience le plus tôt possible. Problème : combien à ce jour croient-ils à l’âme et à l’au-delà ?!… Pas grand nombre. La plupart est plongé dans le matérialisme pur et dur.

      J’aime

      • Oui, en fait jai limpression que partout où les cathos se sont etablis, ya eu un schisme radical à cause de leurs abus. Les gens écoeurés ont associé la religion et le message de la Bible ensemble et lont rejeté, et se sont tournés vers l’atheisme. Meme chose au Québec, tandis que les 0ays où y’a eu genre protestantisme, il y a encore de la spiritualité. Cest une observation

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.