Menaces extraterrestres : « Ils auraient à faire à une puissance militaire sans précédent », Donald Trump

Publié par

 

Le Président Donald Trump n’a pas nié les rapports des médias selon lesquels le département américain de la Défense a mis en place un groupe de travail pour examiner les « phénomènes extraterrestres non identifiés » après que l’armée de l’air ait publié des vidéos montrant des avions de chasse essayant de poursuivre un OVNI.

 

Mais Donald Trump n’a peur de rien ni personne, et surtout pas des extraterrestres. Interrogé sur les phénomènes ovnis lors d’une interview sur Fox News ce dimanche, le président américain a semblé dire qu’ils auraient à faire à « une puissance militaire sans précédent » s’ils tentaient quoi que ce soit, rapportait The Inde­pendent le 11 octobre.

 

Le département de la Défense américain a approuvé la mise en place d’une unité spéciale dédiée à l’étude des phénomènes aériens non-identifiés. Le Pentagone a décidé d’élever le statut de sa nouvelle task force pour percer les mystères des ovnis, annonçait Vice.

 

Cette décision a été prise après que de nombreux cas d’objets volants non-identifiés apparus dans l’espace aérien américain ont été rapportés, notamment par les pilotes de l’US Navy. L’unité dédiée à l’étude des ovnis a été créée le 4 août dernier suite à une déclaration du département de la Défense des Etats-Unis et se voit aujourd’hui renforcée.

 

« Le département de la Défense a créé cette unité pour améliorer sa compréhension de la nature et des origines des ovnis », a déclaré Susan Gough, porte-parole du Pentagone. Selon elle, l’objectif de cette unité est de détecter, analyser et classer les ovnis qui pourraient représenter une menace pour la sécurité du pays.

 

Les déclarations du Pentagone arrivent juste après que la commission du Sénat dédiée à la surveillance de la communauté américaine du renseignement a apporté son soutien à cette unité spécialisée dans les phénomènes aériens non-identifiés (UAP). La commission a également demandé les analyses détaillées détenues par l’unité concernant ces phénomènes.

 

« Pouvez-vous nous expliquer pourquoi le département de la Défense a mis en place une unité spéciale des ovnis ? » lui a demandé la journaliste Maria Bartiromo. Bottant en touche à cette question, Donald Trump a d’abord répliqué qu’il en avait entendu parler, et qu’il allait s’y « intéresser un bon coup ». Puis, sans transition, il a enchaîné :

 

« Je vais vous dire une bonne chose : nous avons créé une force armée comme il n’en a jamais existé, en terme d’équipement. L’équipement que nous avons, les armes que nous avons… Dieu nous préserve de devoir les utiliser un jour », a déclaré Trump. « La Russie, la Chine, ils nous envient tous. Tout a été fait aux USA, nous avons tout reconstruit pour 2,5 billions de dollars. Quant à votre question sur les ovnis, il va falloir que je regarde ça»

 

Cet étrange enchaînement a immédiatement fait réagir sur les réseaux, où les internautes se demandaient si Trump n’était pas en train de menacer les extraterrestres avec sa puissance militaire. C’est hélas très possible.

 


 

 


 

The truth is out there

 


 

Source :

https://www.govinfo.gov/content/pkg/CRPT-116srpt233/pdf/CRPT-116srpt233.pdf

https://www.vice.com/en/article/z3e8pw/pentagon-announces-task-force-to-study-ufos

https://www.ulyces.co/news/le-pentagone-met-en-place-une-unite-speciale-detude-des-ovnis/

https://www.ulyces.co/news/trump-menace-les-extraterrestres-avec-sa-puissance-militaire-sans-precedent/

https://www.independent.co.uk/news/world/americas/us-politics/trump-aliens-us-military-ufo-fox-news-b968340.html

 

Article :

Ulyces / The Independent

 

Photo :

Pour illustration

4 commentaires

  1. C’est du pipeau. On ne peut rien contre une force extraterrestre. Déjà on n’a pas localisé leurs planètes et à plus forte raison leurs bases.

    J'aime

    1. Déjà à savoir s’ils viennent d’une autre planète. Ils peuvent très bien venir d’un plan parallèle (voir notamment le rapport du NIDS [Ranch de l’Utah]) pour ne citer que ce dernier.

      Mais à mon humble avis, on ne pourrait pas faire grand chose.

      J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.