Selon plusieurs études, la présence d’oxyde de graphène et de nanoparticules d’argent est bien présente dans les vaccins. Karen Kingston, ancienne employée de Pfizer alerte sur leur présence dans les vaccins ARNm

Time : 22 mn 49 / [1/4]

 

En fait, les vaccins ARNm à nanoparticules sont déjà largement utilisés contre le Covid-19.

 

Crédits :

  • Centre pulmonaire, Département de médecine, Faculté de médecine de l’Université de Boston, Boston, MA, États-Unis.

 

  • Centre de thrombose et d’hémostase, Centre médical universitaire de l’Université Johannes Gutenberg, Mayence, Allemagne.

 

Karen Kingston, ancienne employée de Pfizer et actuelle analyste des industries pharmaceutiques et des dispositifs médicaux, présente les preuves et les documents démontrant le danger indiscutable des injections Covid. Face aux preuves, La conclusion est claire : personne ne devrait se soumettre à ces injections.

 

Note :

Références médicales et scientifiques en fin d’article.

 


 

 

 

Synopsis vidéo :

Karen Kingston, ancienne employée de Pfizer et analyste actuelle pour les industries pharmaceutiques et des dispositifs médicaux, a présenté des éléments incontestables qui devraient être partagés avec le monde entier !

 

La vaccination, connue sous le nom de « vaccination Covid », est une condamnation à mort empoisonnée et personne ne devrait subir les vaccinations.  Des chercheurs ont récemment découvert que les vaccins de Pfizer et d’AstraZeneca sont en grande partie constitués d’oxyde de graphène.

 

« Il est extrêmement difficile de trouver cette information », a-t-elle déclaré au Stew Peters Show. [Voir références en fin d’article : Plusieurs études à votre disposition]

 

Lorsque Peters a demandé si l’oxyde de graphène était présent dans les vaccins anti-Covid-19, elle a répondu sans équivoque : « 100 pour cent, c’est irréfutable. »

 

Karen Kingston soupçonne que l’oxyde de graphène n’est pas mentionné dans les brevets du vaccin car il est toxique pour les humains. (Et pour cause ! Même certains députés européens dénoncent l’opacité totale sur les vaccins | Plusieurs articles publiés sont à votre disposition).

 

Quand elle a lu l’information, elle a pleuré lourdement. « Je ne savais pas qu’une femme pouvait pleurer autant », a-t-elle déclaré.

 


 

 

« Ce sont des armes biologiques. C’est un génocide planifié ».

 

 

Karen Kingston, ancienne employée de Pfizer et actuelle analyste des industries pharmaceutiques et des dispositifs médicaux

 


 

Par : Dr. Ramya Dwivedi, Ph.D.

 

Les recherches ont conduit à développer des composés antiviraux nouveaux et à plus à large spectre.

 

Les nanoparticules d’argent (AgNP) sont bien établies comme antibactérien et agents antiviraux. Un autre nanomatériau, l’oxyde de graphène (GO) – est également efficace contre des micro-organismes. Il agit en tant que transporteur idéal efficace. Avec des hauts niveaux d’agents antiviraux, la combinaison avec l’oxyde de graphène s’avère montrer un rendement antiviral plus élevé et « une toxicité réduite ».

 

Tandis que beaucoup de groupes de recherches ont vérifié des nanoparticules d’oxyde d’argent et de graphène, une étude récente a examiné les propriétés antivirales des matériaux composites AgNP développés par des composés de graphène en tant qu’élément de leurs formulations antivirales.

 

 

Les chercheurs de Brown University, d’ÃŽle de Rhode, et de Graphene Composites Ltd., R-U, ont collaboré pour préparer des nanoparticules d’oxyde/argent de graphène avec les propriétés antivirales.

 

 

Selon l’étude, les chercheurs ont produit des matériaux variés et ont suivi trois méthodes de production différentes : réduction avec du sel argenté, ajout direct des nanosphères d’AG, et ajout direct des nanosphères d’AG au graphène thiolized.

 

 

Rétablissement AgNP par réduction de sel argenté. (a) Micrographes de SEM du matériau R3 (AG de 60%). (b) Distribution de dimension particulaire d’AG des matériaux R1 (20%), R2 (40%), et R3 (60%).

 

 

L’étude a recensé deux AgNP de nanoparticules avec l’activité antivirale efficace et rapide en solution via les virus ARN enveloppés liés à l’infection respiratoire humaine.

 

Cette étude a rapporté un effet synergique entre l’ALLER et l’AgNPs. Très probablement le mécanisme de l’action peut être par la perturbation rapide de l’enveloppe virale.

 

Cette formulation antivirale sera utile. Sans ou avec la toxicité réduite, la formulation retient la promesse élevée et nécessite davantage de recherche pour la justifier.

 

« Cette étude a indiqué le potentiel pour les matériaux composites « d’Aller-AgNP » en fonctionnant en tant que nanosystèmes antiviraux qui peuvent améliorer les démarches préventives et les traitements antiviraux actuelles. », indiquent les chercheurs.

 

Dr. Ramya Dwivedi, Ph.D

 


 

Time : 2 mn 45 / [2/4]

 


 

 

 

Biographie succincte :

Dr. Astrid Stuckelberger est scientifique, chercheuse et enseignante à la Faculté de médecine de l’Université de Genève et de Lausanne. Experte internationale dans différents domaines liés à la santé et à la santé publique, ses principaux axes de travail concernent les questions relatives au vieillissement de la population et aux individus, l’égalité des sexes, l’équité et les déterminants sociaux de la santé, l’innovation de rupture et les technologies de la santé, les droits de l’homme et l’éthique ainsi que les réglementations et politiques internationales.

 

Elle est reconnue comme une pionnière de l’analyse synthétique de la science impliquée dans de nouveaux modèles de médecine préventive épigénétique et de réversibilité de la maladie. Elle a publié 10 livres actuellement traduits et plus de 170 articles scientifiques, rapports politiques, rapports gouvernementaux, de la Commission européenne ou de l’ONU.

 

Elle apparaît dans les médias et considère que partager et débattre de la science avec le public est un devoir éthique des scientifiques.

 


 

Time : 10 mn 08 / [3/4]

 

Dr Pierre Gilbert en 1995 : vaccins et cristaux liquides ou ‘nanoparticules’

 


 

Time : 1 mn 06 / [4/4]

 

Dr Pierre Gilbert en 1995 : vaccins et cristaux liquides

 


 

Source :

https://www.astridstuckelberger.com/

Fr : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nano-argent

En : https://en.wikipedia.org/wiki/Graphite_oxide

Fr : https://fr.wikipedia.org/wiki/Oxyde_de_graphite

https://esclarmonde.net/formateurs/astrid-stuckelberger/

https://www.redvoicemedia.com/2021/07/deadly-shots-former-pfizer-employee-confirms-poison-in-covid-vaccine/

En : https://en.wikipedia.org/wiki/Silver_nanoparticle

 

Note : 

S’il s’agit d’une Fake news, pourquoi trouvons-nous des publications médicales et scientifiques en faisant part ?

 

Référence :

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8151376/

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8226031/

https://truthinplainsight.com/moderna-vaccine-contains-sm-102/

https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2021.02.25.432893v1

https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fmed.2021.648005/full

https://www.news-medical.net/news/20210302/26324/French.aspx

https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2021.02.25.432893v1.full.pdf

https://www.docdroid.net/TOPBZJY/microscopia-de-vial-corminaty-dr-campra-firma-e-1-horizontal-pdf

https://statnano.com/news/68791/Graphene-Oxide-Silver-Nanoparticles-Shown-to-Rapidly-Neutralize-RNA-Viruses

https://scholar.google.fr/scholar?q=graphene+oxide+and+silver+nanoparticles+covid+vaccine&hl=fr&as_sdt=0&as_vis=1&oi=scholart

 

Vidéo :

[1] Une ancienne employée de Pfizer alerte sur la présence d’oxyde de graphène dans leur vaccin ARNm

[2] Oxyde de graph̬ne dans les vaccins Pfizer РDr. Astrid Stuckelberger

[3] Une Fa̤on de Faire Totalitaire ? РDOCUMENTS RARES & INEDITS

[4] Dr Pierre Gilbert – Vaccins (1995)

 

Vidéo originale :

https://rumble.com/vkgdq7-deadly-shots-former-pfizer-employee-confirms-poison-in-covid-vaccine.html

 

Photo :

Pour illustration

 

Voir notamment :

Une Pandémie d’Oxyde de Graphène?

Los Cantos de Xochi: Nous Sommes en Guerre de Guérison à l’encontre d’un Virus bien Visible

13 commentaires

  1. […] Selon plusieurs études, la présence d’oxyde de graphène et de nanoparticules d’argent est bie… […]

    J’aime

  2. […] Selon plusieurs études, la présence d’oxyde de graphène et de nanoparticules d’argent est bie… […]

    J’aime

  3. Bonjour à tous,

    Voici la première partie, intitulée « Une Pandémie de Protéines Spike ou une Pandémie d’Oxyde de Graphène? » de mon dernier dossier, très long, intitulé « Nous Sommes en Guerre de Guérison à l’encontre d’un Virus bien Visible ». La seconde partie, non publiée à ce jour, a trait au Grand Minimum Solaire, à la destruction programmée de l’agriculture et de l’élevage, aux Famines qui émergent, aux fausses viandes chimériques cellulaires et à base d’insectes, etc.

    http://xochipelli.fr/2021/08/los-cantos-de-xochi-nous-sommes-en-guerre-de-guerison-a-lencontre-dun-virus-bien-visible/

    Cette première partie est extrêmement longue: j’y travaille depuis plus de trois mois. Je présume qu’elle fait, environ, 140 pages en format A4, ou plus, avec pour l’instant plus de 1000 liens, pour le dossier intégral. Je conseille, ainsi, à tous les lecteurs intéressés, mais extrêmement pressés par le Temps, de consulter, en priorité, les trois chapitres sur l’Oxyde de Graphène, ainsi que le début de l’avant-propos que je viens de placer sur une autre url, pour plus d’aisance:

    « Une Pandémie d’Oxyde de Graphène? »

    http://xochipelli.fr/2021/08/une-pandemie-doxyde-de-graphene/

    Bonne Lecture

    Nous continuons le combat.

    Xochi

    Aimé par 2 personnes

    • Un immense merci pour vos liens qui viennent en complément de cette publication.

      Je me suis permis d’insérer vos liens (Hyperliens) en fin d’article, section « Voir notamment » afin que les lecteurs aient bien connaissances de vos articles car dans un commentaire ce n’est pas toujours visible.

      Cordialement.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.