Bunkers high-techs de luxe : les élites ultra-riches se réfugient loin des grandes villes – Paul Joseph Watson, journaliste

Publié par

Time : 3 mn 05 / [1/1]

 


 

Certaines des élites les plus riches s’enfuient loin des grandes villes et se font construire des bunkers fortifiés de haute technologie dans des zones très éloignées des grands centres de population.

 

Dans son rapport, Paul Joseph Watson partage des articles axés sur plusieurs milliardaires qui dépensent d’importantes sommes d’argent pour sortir des villes afin de se rendre dans des zones reculées.

 

Watson pense que cela a quelque chose à voir avec l’imminence d’un effondrement économique et sociétal (Collapse) ; si des pays comme les États-Unis continuent à dépenser de l’argent qu’ils n’ont pas, atteignant des déficits records.

 

Pour construire leurs complexes anti-apocalyptiques, certains de ces milliardaires ont fait appels à l’architecte qui a réalisé le stade olympique de Tokyo.

 

Dans un article du New-Yorker, Evan Osnos révèle comment les milliardaires achètent des terres et se construisent des abris luxueux en Nouvelle-Zélande, en Terre de feu (Argentine) et au Kamchatka (Russie), les trois endroits de la planète qui seront les moins touchés par la crise économique et sociétale mondiale et l’effondrement écologique.

 


 

Nouvelle-Zélande (pour illustration)

 

 

Cela n’est pas nouveau pour la classe dominante mais ces derniers temps, il semblerait que les nantis accélèrent considérablement leurs projets.

 


 

Source :

https://www.waynedupree.com/2021/09/bunkcers-cities-billionaires/

https://escapethecity.life/bunkers-de-luxe-super-riches-et-effondrement

https://www.newyorker.com/magazine/2017/01/30/doomsday-prep-for-the-super-rich

https://andorra.kivazen.com/video-reporter-paul-joseph-watson-reveals-that-rich-elites-protect-high-tech-bunkers-far-from-big-cities/

 

Article :

Par : Missy Grue / WayneDupree

Andorra News

Traduction rapprochée : Aphadolie.com

 

Note : 

Paul Joseph Watson est un animateur de radio, écrivain et journaliste.

 

Vidéo :

[1] Bunkers high-techs – Paul Joseph Watson

[Traduction : @LeLibrePenseur : https://crowdbunker.com/v/4G7kVIz4Bl ]

[https://odysee.com/@Re-information2.0:2/LesBunkersDesRiches:2]

[https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/Les- »ultra-riches »-se-préparent-au-CHAOS-!:f]

 

Photo :

Pour illustration

 

Sur le même thème :

Bunkers pour millionnaires [Vidéo]

Assurance Apocalypse : Construction de Bunkers de Luxe pour milliardaires [Vidéo]

31 commentaires

  1. Oui, surtout quand on entend l’un d’eux, l’énarque Laurent Alexandre, fondateur de Doctissimo, dire devant un parterre d’étudiants de l’ENA: »vous êtes des dieux, les autres sont des inutiles. » Les autres sont qui ne sont pas de leur « caste ». Écoutez bien :

    J'aime

    1. C’est tout à fait exact mais il n’est pas au sommet de la pyramide. Il peut être sacrifié pour la cause machiavélique qui anime cette caste élitiste apatride si cela sert leurs intérêts. Tant qu’il sera un servile laquais, je pense qu’il n’aura pas trop de soucis à se faire. Mais qu’il ne tire pas trop sur la laisse de ses maîtres car là… Il pourrait être très vite en mauvaise posture et très vite remplacé.

      Aimé par 1 personne

  2. Voici ce que dit Laurent Alexandre dans un tweet où il réfute d’être un franc-maçon:
    « Les accusations de franc-maçonnerie sentent bon 1943. Non je ne suis pas franc-maçon et ne l’ai jamais été mais j’aime bien la réflexion qui est menée dans certaines loges. En réalité, je n’aurais jamais supporté la première année où l’apprenti doit se taire🤪:un an sans parler🙈 »

    Je vous fais part de ce tweet parce que les élites mondiales sont toujours cooptées par la franc-maçonnerie comme l’affirme François Hollande lui-même. Voir vidéo :

    J'aime

  3. J’ai tellement lu et partagé des articles sur la franc-maçonnerie que je suis devenu certain que la majorité des élites mondiales sont cooptées par cette pieuvre aux milles tentacules(loges et obédiences).

    J'aime

      1. Merci pour le lien. Quand en 1943 est sorti le film « Forces Occultes », presque tout le monde l’a pris en raillerie, l’accusant de complotiste. Depuis, il s’avère que ces forces occultes existent bel et bien. A voir sur YouTube :

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.