Covid-19 : « Quand la bêtise gouverne, l’intelligence est un délit…En route vers une 4e dose de prestige », Nicolas Vidal

Publié par

Time : 5 mn 02 / [1/1]

 

L’édito de Nicolas Vidal s’intéresse au nouveau conseil de défense sanitaire, à l’issue duquel la fermeture des discothèques pour quatre semaines a été décidée. Il revient sur les décisions gouvernementales dont la vaccination des enfants et la troisième dose, et traite avec ironie les dernières polémiques de l’actualité politique.

 


 

Source :

https://putsch.media/

https://www.ojim.fr/portraits/nicolas-vidal/

 

A propos de Nicolas Vidal :

Nicolas Vidal est le fondateur et rédacteur en chef du média Putsch, un site d’actualité culturelle et politique adapté aux nouveaux usages et publié quotidiennement.

 

Né à Nîmes en 1980, Nicolas Vidal a suivi un double cursus partiel Philosophie et Histoire à l’université Paul-Valéry de Montpellier. Il est ensuite parti étudier aux États-Unis où il a vécu la révolution de la culture web, particulièrement concernant les usages dans le monde des médias. C’est lors de son séjour aux États-Unis que lui vient l’idée de créer un média numérique alliant culture et web. Approche novatrice, son média est créé comme une marque à part entière, reposant sur la plus-value du contenu proposée aux lecteurs.

 

Élevé dans un environnement familial fait de livres, de lecture de la presse, il se lance dans des études de lettres au Lycée à Nîmes puis prend les chemins de la faculté où il étudie tour à tour la philosophie et l’histoire. Lassé de l’enseignement et des bancs de la faculté, il en sort pour lancer sa maison d’édition à 20 ans à Montpellier avec le postulat de découvrir de nouveaux et jeunes auteurs.

 

Vidéo :

[1] Nicolas Vidal : «En route vers une 4e dose de prestige» – RT France / YouTube

 

Photo :

Pour illustration

Un commentaire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.