The Rockefeller Foundation : rapport prophétique de 2010 décrivant en détail le scénario de la « pandémie » actuelle – Thierry Baudet, député néerlandais

Publié par

Time : 5 mn 20 / [1/2]

 

Au parlement néerlandais, le leader du Forum pour la démocratie, Thierry Baudet met en garde ses collègues législateurs : « Si nous continuons dans cette voie, nous risquons de perdre notre liberté, notre prospérité et notre souveraineté ! »

 

Le discours du député néerlandais Thierry Baudet fait référence à un rapport de la Fondation Rockefeller de 2010 qui décrit la pandémie et ses conséquences, ce qui est similaire à ce que le monde vit.

 

Le scénario de pandémie rappelle « Event 201 », un exercice mondialiste similaire organisé en 2019 par le « Johns Hopkins Center for Health Security en partenariat avec le Forum économique mondial et la Fondation Bill et Melinda Gates ».

 


 

« Cette période de corona était un entraînement d’obéissance. Klaus Schwab peut être fier de vous, le plan mondialiste peut trouver un passage et la prochaine étape vers la surveillance de masse et le contrôle total peut être mis en place ».

 

Thierry Baudet, député néerlandais

 


 

Bonus…

Time : 10 mn 15 / [2/2]

 

Extrait Laura Ingraham :

[…] Désormais, dans un gouvernement dirigé par des bureaucrates et dirigé par des technocrates, le peuple américain est traité comme une sorte de marchandise jetable […] Maintenant, bien sûr, quelle que soit la crise, réelle ou imaginaire, les solutions qu’ils proposeront vont toujours créer une dynamique où vous vous retrouverez avec moins de liberté et ils accumuleront plus de pouvoir. […] En fait, un sondage Gallup qui vient d’être publié le mois dernier a révélé que 71% des démocrates pensent que les gens, y compris ceux qui sont en bonne santé, devraient rester enfermés à la maison autant que possible. […] Selon Gallup, le groupe le plus susceptible de rester masqué est celui qui est déjà complètement vacciné. 90% ont déclaré avoir porté un masque au cours des sept derniers jours, contre seulement 49% des adultes qui ne prévoient pas de se faire vacciner. Mais encore une fois, regardez à quel point il est facile de manipuler les gens pour qu’ils suivent les ordres. […]

 


 

Source :

https://www.foxnews.com/transcript/ingraham-angle-on-democrat-leaders-covid-origins

https://headlines360.news/2021/06/06/2010-document-exposes-rockefeller-foundation-pandemic/

https://reseauinternational.net/le-depute-neerlandais-thierry-baudet-evoque-le-rapport-prophetique-de-la-fondation-rockefeller-de-2010-deroulant-dans-le-detail-le-scenario-de-la-pandemie-actuelle/

https://www.lelibrepenseur.org/le-depute-neerlandais-thierry-baudet-evoque-le-rapport-prophetique-de-la-fondation-rockefeller-de-2010-deroulant-dans-le-detail-le-scenario-de-la-pandemie-actuelle/

 

Référence :

Scénario Rockefeller Foundation : https://www.nommeraadio.ee/meedia/pdf/RRS/Rockefeller%20Foundation.pdf

 

Article :

Par : Nbeh

Réseau International

 

Vidéo :

[1] https://www.lelibrepenseur.org

[2] Laura Ingraham exposes the left’s anti-freedom agenda – Fox News

 

Photo :

Pour illustration

 

Voir notamment :

L’Institut Rockefeller et la grippe espagnole de 1918 [Vidéo]

Coronavirus : troublant parallèle avec un livre américain [Vidéo]

Coronavirus : The Event 201 – Agenda ou simple coïncidence [Vidéos]

2 commentaires

  1. A reblogué ceci sur dzmewordpresset a ajouté:

    « Au moment où nous écrivons ces lignes (juin 2020), la pandémie continue de s’aggraver à l’échelle mondiale. Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale. Pour faire court, la réponse est : jamais. La normalité d’avant la crise est « brisée » et rien ne nous y ramènera, car la pandémie de coronavirus marque un point d’inflexion fondamental dans notre trajectoire mondiale. Certains analystes parlent d’une bifurcation majeure, d’autres évoquent une crise profonde aux proportions « bibliques », mais la substance reste la même : le monde tel que nous le connaissions pendant les premiers mois de 2020 n’est plus, dissous dans le contexte de la pandémie. Nous allons faire face à des changements radicaux d’une telle importance que certains experts parlent d’ères « avant coronavirus » et « après coronavirus ». Nous continuerons à être surpris par la rapidité et la nature inattendue de ces changements – car, en se rajoutant les uns aux autres, ils provoqueront des conséquences de deuxième, troisième, quatrième ordre et plus, des effets en cascade et des répercussions imprévues. Ce faisant, ils formeront une « nouvelle normalité » radicalement différente de celle que nous allons progressivement laisser derrière nous. Beaucoup de nos croyances et de nos hypothèses sur ce à quoi le monde pourrait ou devrait ressembler seront ébranlées au passage. »
    Covid-19: le grand reset, Klaus Schwab et Thierry Malleret ¨, éd. Forum Publishing, 2020, partie Introduction, p. 11-12 (éditions électronique)

    J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.