Coup d’Etat Mondial : Dr Valerie Bugault sur Radio Québec

Publié par

Time : 45 mn 05 / [1/1]

 

Chercheuse indépendante, docteur en droit et analyste de géopolitique juridique, mes travaux, articles et vidéos sont en accès libre depuis plus de 10 ans pour informer et réinformer la population sur des sujets d’intérêt général.

 

Merci à tous ceux qui me soutiennent dans cette démarche et rendent possible la mise en œuvre de la réforme des institutions

 

Valerie Bugault

 


 

« Il n’y a plus de pouvoir politique dans nos états dits démocratiques. Depuis qu’on parle de démocratie, la politique a disparue en fait, et elle est sous contrôle du monde économique ; il est contrôlé et dirigé par les banquiers. Parce que vous savez, la main qui donne est au-dessus de celle qui reçoit. C’est-à-dire que quand vous disposez de toutes les ressources monétaires, vous les affectez là où il semble bon de les affecter. Donc, il n’y a pas de monnaie au sens propre du terme, c’est une arme de destruction, une arme d’hégémonie dans des mains qui représentent des intérêts particuliers de castes. Il faut bien comprendre que le pouvoir politique dans nos pays n’existe plus depuis très très longtemps. En fait, depuis que le parlementarisme représentatif s’est imposé avec une pseudo séparation des pouvoirs. »

 

« Aujourd’hui, les gens écoutent, comprennent et ils se disent : « Mon Dieu où va-t-on ? ». Alors qu’il y a encore dix ans, cette demande n’existait pas du tout. Les gens étaient dans leurs dystopies, dans leurs illusions du quotidien qui ne fonctionnaient pas du tout comme ils le croyaient mais ça les gênaient pas. »

 

Dr Valérie Bugault

 


 

A propos de Valérie Bugault :

Valérie Bugault est docteur en droit de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne. A l’occasion de sa thèse portant sur le droit de l’entreprise, elle a élaboré une théorie juridique unifiée, qualifiée « d’iconoclaste », de l’entreprise.

 

Elle a travaillé comme avocate fiscaliste dans le domaine des prix de transfert ainsi qu’en droit fiscal interne avant de cesser sa carrière d’avocate pour se consacrer à l’analyse des problématiques de géopolitique économique.

 

Elle a notamment publié, en 2016, sur le site du Saker francophone une série d’études intitulée « décryptage du système économique global », où elle raconte les paradis fiscaux et le système monétaire international. Elle a également co-écrit un livre « Du nouvel esprit des lois et de la monnaie », publié en juin 2017 par Sigest.

 

Valérie Bugault table sur un assainissement financier et économique de la planète en croyant qu’il est grand temps de sortir de l’état actuel des choses qui favorise les paradis fiscaux.

 


 

Pour suivre Valérie Bugault :

Site : https://valeriebugault.fr/

Site : https://revoludroit.fr/

Telegram : https://t.me/valeriebugault

Twitter : https://twitter.com/BugaultV

Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCm3wxeQe9pyAc4wFWmuXmDQ/videos

 

Vidéo :

[1] Coup d’Etat mondial – Valerie Bugault et Radio Quebec – 20 janvier 2022 – Valérie Bugault / YouTube

 

Photo :

Pour illustration

 

Voir notamment de Valérie Bugault :

La Guerre du Droit – Dr Valérie Bugault

« L’état Français n’existe plus », Dr Valérie Bugault

Trahison des institutions : la mort de l’Etat ? Dr Valérie Bugault

De l’état profond au gouvernement mondial – Dr Valérie Bugault

Totalitarisme sanitaire avant 3ème guerre mondiale ? : Dr Valérie Bugault

La démocratie et la souveraineté populaire vues par les « élites » [Vidéos]

Les raisons cachées du désordre mondial ; se préparer au choc de notre devenir – Dr Valérie Bugault – MAJ

« A force de jouer avec des allumettes, on finit par mettre le feu », Patrick Jaulent, avec le Dr Valérie Bugault : La rencontre !

3 commentaires

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.