Une autre menace pour les Ukrainiens : Kiev libère des criminels pour combattre la Russie (Vidéo 18+)

Publié par

 

S’il y a des exactions (il y en a déjà) elles seront mises sur le dos des soldats russes. Quel gâchis, alors qu’il suffisait d’obliger l’Ukraine à appliquer les accords de Minsk, en respectant le choix les séparatistes du Donbass.

 

Les moutons enragés

 


 

 

 

Le bureau du procureur général d’Ukraine a affirmé que d’anciens militaires prêts à participer aux combats contre les forces russes étaient en train d’être libérés de prison. Cela a été rapporté par Hromadske TV en référence au procureur Andriy Sinyuk.

 

Ainsi, des prisonniers, d’anciens militaires qui ont commis des crimes pendant leur service, y compris des crimes de guerre, sont libérés des prisons, des centres de détention provisoire dans toute l’Ukraine.

 

Les critères formels pour leur libération étaient leur « expérience de combat, leurs services à l’État et leur repentir sincère » sont pris en compte.

 

Par exemple, Sergei Torbin, qui a été reconnu coupable d’avoir organisé une attaque contre l’activiste de Kherson Ekaterina Gandzyuk, a déjà été envoyé en « mission de combat » avec une unité « d’environ une douzaine de personnes supplémentaires qu’il a choisi parmi les personnes actuellement condamnées ».

 

Les anciens commandants des bataillons Tornado et Donbass, Ruslan Onishchenko et Semyon Semenchenko, font également partie de ceux qui pourraient être libérés prochainement.

 


 

Âme sensible s’abstenir

Time : 43 s / [1/1]

 


 

De toute évidence, la foule de bandits armés rejoindra les gangs à Kiev et dans d’autres villes. Ils ne pourront pas infliger de dégâts significatifs aux forces armées russes sur les lignes de front, mais la population civile en souffrira certainement.

 

Les autorités locales ont déjà distribué des armes à tous les casseurs de la capitale. En conséquence, des tirs au hasard se font encore entendre dans les rues, et des victimes parmi les civils ont déjà été signalées, en plus de cas de vols violents dans les rues. Maintenant, les vrais criminels reçoivent des armes.

 

Les mêmes tactiques ont été utilisées par le principal architecte de l’Holocauste, Heinrich Himmler. C’est ainsi que fut créée l’unité SS d’Oskar Dirlewanger, qui battit alors tous les records pour les crimes de guerre.

 


 

 

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a décidé de libérer des prisonniers ayant une expérience militaire pour rejoindre la lutte contre les forces russes.

 


 

Source :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Volodymyr_Zelensky

https://southfront.org/another-threat-to-ukrainians-kiev-releases-criminals-to-fight-russia/

https://www.newsweek.com/ukraine-releases-prisoners-combat-experience-war-russia-volodymyr-zelensky-1683175

https://lesmoutonsenrages.fr/2022/02/28/une-autre-menace-pour-les-ukrainiens-kiev-libere-des-criminels-pour-combattre-la-russie/

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10559879/Zelensky-reveals-prisoners-combat-experience-RELEASED-help-defend-Ukraine.html

 

Article :

Les moutons enragés / SouthFront

Traduction : Volti / Les moutons enragés

 

Vidéo :

[1] Another Threat To Ukrainians Kiev Releases Criminals To Fight Russia – (Video 18+) / South Front

 

Photo :

Pour illustration

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.