L’avocate Virginie de Araujo-Recchia, du collectif d’avocats du « Grand Jury » mis en place par Reiner Fuellmich, arrêtée et placée en garde à vue

Publié par

 

Virginie de Araujo-Recchia, avocate au barreau de Paris, a fait l’objet d’une arrestation tôt ce matin à son domicile et a été placée en garde à vue, apprenait-on tôt ce matin.

 

À l’heure actuelle, les faits qui lui sont reprochés ne sont pas connus.

 

Un communiqué a circulé…

 

 

 

 

Aujourd’hui, Me Virginie de Araujo Recchia, admirable défenseur des droits et libertés participant donc aux travaux du Jury citoyen avec Reiner Fuellmich a été raflée chez elle ce matin à l’aube devant ses enfants. Nul ne sait actuellement où elle se trouve ! Embarquer une personne à discrétion sans dire où elle est emmenée est une violation gravissime des droits fondamentaux. ATV

 


 

Rappelons que Me de Araujo-Recchia avait déposé plusieurs plaintes contre X visant les directeurs de publication des médias, ou contre les membres de la commission mixte paritaire ayant validé le Pass vaccinal, et qu’elle faisait partie du collectif d’avocats du « Grand Jury » mis en place par Reiner Fuellmich.

 


 

Il y a un an, elle avait osé déclarer :

« On empêche les gens de travailler, on empêche les gens d’avoir une vie sociale, on isole les personnes depuis plusieurs mois, après leur avoir fait croire que tout irait mieux en portant le masque. » Ce qui n’a pas dû arranger ses relations avec l’État.

 

Elle venait de rendre public son rapport intitulé « Dictature 2020 » accusant le pouvoir de « terrorisme d’État, atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation et crime contre l’humanité ». Ce document entendait constituer la base d’une poursuite pénale contre les membres du gouvernement…

 


 

En France et à l’étranger, la nouvelle a suscité de l’émotion, de l’indignation parfois, et de nombreuses interrogations.

 

Une affaire qui appelle de plus amples informations, que nous ne manquerons pas de publier dès que nous en aurons.

 


 

Bonus…

Time : 2 mn 20 / [1/2]

 

Voici un extrait de vidéo de Me Virginie de Araujo Recchia, avocate au barreau de Paris, qui a fait l’objet d’une arrestation tôt ce matin à son domicile et a été placée en garde à vue.

 

Elle fait partie du collectif d’avocats du « Grand Jury » mis en place par Reiner Fuellmich.

 


 

Bonus…

Time : 40 mn 15 / [2/2]

 

Virginie de Araujo-Recchia est avocate au barreau de Paris. Elle vient de rendre public un rapport intitulé « Dictature 2020 » accusant le pouvoir de « terrorisme d’État, atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation et crime contre l’humanité ». Ce document entend constituer la base d’une poursuite pénale contre les membres du gouvernement.

 


 

Lorsque les citoyens n’ont plus leur mot à dire, nous sommes dans une dictature.

 


 

Source :

https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/lavocate-virginie-de-araujo-recchia-arretee-garde-a-vue

https://www.apar.tv/societe/lavocate-me-virginie-de-araujo-recchia-raflee-chez-elle-devant-ses-enfants-par-letat-francais/

 

Article :

Auteur(s) : FranceSoir

ATV @apart.tv

 

Note : 

Téléchargez le rapport « Dictature 2020 » ici de Maître de Araujo-Recchia.  ATV

Ou ici,

Lien vers le rapport « Dictature 2020 » : https://www.legavox.fr/blog/maitre-de-araujo-recchia/rapport-dictature-2020-terrorisme-etat-29896.htm

 

Vidéo :

[1] extrait de vidéo de Me Virginie de Araujo Recchia, avocate au barreau de Paris

[2] L’avocate Virginie de Araujo Recchia accuse le pouvoir d’atteinte aux intérêts fondamentaux de la… – Kernews / YouTube

 

Photo :

Pour illustration

Un commentaire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.