La goutte de trop de leur feuille de route totalitaire : on n’en veut pas ! – Alexandre Juving-Brunet, ancien officier de l’armée

Publié par

Time : 8 mn 23 / [1/1]

 


 

Pour la première fois, un QR code figurera sur la nouvelle carte d’électeur que les Français devraient recevoir quelques jours avant le scrutin. Ce code renverra sur le site www.elections.interieur.gouv.fr. Chaque électeur aura la possibilité de mettre à jour ses informations personnelles dans la perspective des élections présidentielles et législatives.

 


 

Extraits :

« Imaginez bien que le QR Code n’a pas fait son apparition simplement […]. C’est par rapport à une base de données numérique qui a utilisé des QR Code depuis 24 mois et qui les ont testés ; et donc bientôt vous allez voter avec ceci.

 […]

Donc quand ça va arriver, et bien, vous ne serez plus des citoyens. La déchéance de citoyenneté arrive ; donc peut-être derrière, la déchéance de nationalité »

 

Alexandre Juving-Brunet, ancien officier de l’armée

 


 

 


 

Biographie succincte :

Alexandre Juving-Brunet est un ancien capitaine de gendarmerie, saint-cyrien (école spéciale militaire de Saint-Cyr) et Officier de réserve de l’armée.

 


 

Source :

https://www.interieur.gouv.fr/actualites/communiques/carte-electorale-nouveaute-qr-code-pour-acceder-a-toutes-vos-demarches

 

Vidéo :

[1] La goutte de trop de leur feuille de route totalitaire : on n’en veut pas ! – ALEXANDRE JUVING BRUNET 2022 / YouTube

 

Photo :

Pour illustration

Un commentaire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.