Citation | Quote : « Il y a deux histoires – There are two histories … », Honoré de Balzac

Publié par

 

Honoré de Balzac (1799 – 1850), écrivain français – Président de la Société des gens de lettres

 

 

« Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. »

 


 

 


 

Source :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Honoré_de_Balzac

 

Photo :

Pour illustration

12 commentaires

      1. Merci beaucoup. Je n’ai plus de son (volume sur mon PC. JE suis dans l’attente d’une réponse de la société où j’avais acheté mon logiciel. Je ne pense pas pouvoir publier ce soir. Cela tombe vraiment très mal.

    1. Dans l’attente, à 10 articles près, j’ai 5000 publications qui peuvent être consultées.

      Pour le moment mon système informatique n’est pas stable, certains logiciels rencontrent des problèmes à l’ouverture (ou ne s’ouvrent pas), je n’ai plus de son, etc…

      Je me déconnecte et je vais me pencher dessus demain car pour le moment je n’ai pas le retour d’un mail que j’ai envoyé pour une assistance liée à un programme essentiel.

      1. Je ne calcule pas le nombre d’heure que je suis sur ces problèmes car je n’ai vraiment pas envie de tout réinstaller.

        Merci pour tes mails & +

    1. Je m’amuse à point que tu ne peux imaginer. Tout à l’heure Mise à jour de Windows. Un logiciel qui plante ! Je me suis bien ‘amusé’ pour le réinstaller et j’en passe…

      PC de mon fils qui a planté hier.

      Donc, je suis sur 2 PC.

      Sur le mien, j’essaie d’être le plus vigilant possible car je n’ai plus de capteur thermique (en visuel) et 2 ventilateurs qui ne tournent plus. J’ai configuré le Bios pour qu’il gère les températures : CPU, GPU, CM au mieux mais je n’ai pas de retour une fois sortie de l’UEFI. J’avais un très bon logiciel (tout du moins pour moi) mais il a planté et impossible de le réinstaller. Toujours dans l’attente de la hotline (mail).

      Sincèrement désolé si je réponds très en retard.

  1. Pas de problème pour le retard de ta réponse. On a tellement à faire qu’on reporte nos commentaires à plus tard. Je t’avoue que je ne connais rien à l’informatique. Si mon pc tombe en panne, je le ramène au réparateur. S’il n’est pas réparable, je le jette.

    1. Pour ma part, je m’y connais un peu mais je n’ai plus la patience et la vivacité d’esprit d’avant. J’ai presque fini. Il me reste une confirmation pour nettoyer ma base de registre car le problème venait de softwares d’Asus Tech. J’ai palier au problème un nouveau software bien plus stable.