Vaccin anti-Covid : Témoignage bouleversant de Laëtitia, hôtesse de l’air

Publié par

Extrait vidéo…

Time : 7 mn 29 / [1/2]

 

J’ai trouvé ce témoignage bouleversant. Merci à cette hôtesse de l’air d’avoir eu le courage de témoigner.

 

Virginie Joron, députée européenne

 


 

Extraits :

« Je me suis vidée de mon sang. C’était affligeant. J’ai vu des caillots, des choses sortir de mon corps, à me demander si mon corps se décomposait. Ça a été horrible. Je n’ai jamais eu de souci de santé […] »

 

« […] mon médecin m’a répondu que c’était un effet normal, une réaction normale post-Pfizer. Puis, j’ai été voir mon gynécologue qui lui aussi m’a dit que c’était un effet normal. »

 

« Entre temps, j’ai eu pertes de mémoire, je n’arrivais plus à articuler, mon corps… j’avais des courbatures sur tout les avant-bras et des tremblements et des faiblesses sur les jambes, je ne pouvais pas rester debout, je ne pouvais pas sortir de mon domicile, je ne pouvais pas m’habiller que j’étais aussitôt tâchée. »

 

« C’était plus douloureux que mon accouchement »

 


 

Lors de la Conférence du Groupe Identité et Démocratie – Risques de vol post-vac – « Êtes-vous en sécurité à bord d’un avion ? » une hôtesse de l’air, Laëtitia, de 42 ans, mère célibataire, a témoigné (voir vidéo ci-dessus) le 5 juillet 2022 sur les effets secondaires du vaccin. « Pendant trente ans, j’ai eu un cycle régulier, comme une horloge. Vingt-huit jours de cycle, trois jours de règles. » Elle s’est fait vacciner par conscience sociétale : « Je l’ai fait comme bonne citoyenne » et de toute façon c’était soit le vaccin, soit le licenciement pur et simple.

 

Après sa première injection en avril 2021, quelques douleurs et deux jours de fièvre sont apparus mais sans gravité. En août, Laëtitia fait la deuxième injection et une semaine plus tard elle se retrouve avec dix-huit jours d’hémorragie.

 

Le constat est dramatique car cette hôtesse de l’air qui a passé six mois avec 40 % de son salaire et un loyer de 900 € fut obligée de déménager pour essayer d’assurer sa survie et celle de son enfant et aujourd’hui a de grosses difficultés financières.

 

Autour d’elle, beaucoup de collègues ont des effets secondaires et ne veulent pas dénoncer ce qui leur arrive :

 

« Elles ont des troubles gravissimes. Des règles qui durent depuis plus de neuf mois et ont dû se faire enlever l’utérus parce qu’elles avaient des douleurs insurmontables que j’ai eu aussi. C’était plus douloureux que mon accouchement. »

 


 

Pourtant, beaucoup continuent à travailler avec tous les dangers que cela comporte.

 

Mais la peur du licenciement, de se retrouver sans rien les pousse à continuer.

 


 

« Nous avons une fonction de sécurité à bord. Si nous avons un feu à bord, je ne peux pas appeler les pompiers, les faire venir. C’est moi le pompier dans l’avion. Si nous avons une émeute à bord, je suis l’agent de sécurité qui a été formé par le GIGN pour calmer les émeutes à bord. Si nous avons une tentative d’attentat terroriste, c’est à moi de faire front et de ne laisser personne accéder au cockpit. Nous avons des procédures de sécurité et de sûreté. Nous veillons aussi à ce qu’il n’y ait aucun colis abandonné suspect ou qu’il soit un fil qui déborde, qui puisse amener cet avion à un crash. Nous avons aussi l’obligation d’apporter des secours à n’importe quel passager qui fait un malaise, que ce soit un AVC, un infarctus du myocarde ou accouchement à bord. Je dois être à 100% de ma forme physique et mentale pour pouvoir accepter, encaisser et réagir face à une difficulté. »

 


 

Version intégrale…

Time : 1 h 29 / [2/2]

 

« Êtes-vous en sûreté à bord d’un avion ? » Conférence de la députée allemande Christine Anderson !

 


 

Pour être hôtesse de l’air, il faut être à 100% de ses capacités.

 


 

Source :

https://lemediaen442.fr/hotesse-de-lair-victime-deffets-secondaires-je-me-suis-videe-de-mon-sang-jai-vu-des-caillots-des-choses-sortir-de-mon-corps/

 

Article :

Le Média en 4-4-2

 

Vidéo :

[1] Témoignage bouleversant d’une hôtesse de l’air – Virginie Joron / YouTube

[2] Êtes-vous en sûreté à bord d’un avion ? Conférence de la députée allemande Christine Anderson ! – Virginie Joron / YouTube

 

Photo :

Pour illustration

6 commentaires

  1. oh!!!!
    Ce témoignage ne me surprend pas…
    On le constate chaque jour des effets du Covid sur le corps des femmes en particulier… Personne ne sait rien et ne voit rien ou ne veut rien voir.
    C’est vraiment triste, surtout que beaucoup de personnes ont été contraint de ce faire vacciné afin de garder leur travail pour continuer à vivre mais pas pour y perdre la vie!!!

    1. Bonsoir Amri,

      Vraiment, je ne sais quoi dire car malgré le temps qui passe, tu es toujours présente et je ne pourrais jamais t’en remercier comme il conviendrait. Beaucoup de mes abonnés WordPress me calcule plus du fait que je ne peux interagir avec leurs articles (likes, etc…) ; ce n’est pourtant pas de ma faute vue que c’est une décision de WordPress…. Enfin, c’est comme ça. Il reste donc toi et quelques-uns(es). Mais je songe de plus en plus à tout arrêter.

      Je te cite : « Ce témoignage ne me surprend pas… On le constate chaque jour des effets du Covid sur le corps des femmes en particulier… Personne ne sait rien et ne voit rien ou ne veut rien voir. C’est vraiment triste, surtout que beaucoup de personnes ont été contraint de ce faire vacciné afin de garder leur travail pour continuer à vivre mais pas pour y perdre la vie!!! »

      Réponse : Hélas ! Je peux que confirmer tes dires. Ma femme ne sait pas vacciner. Ma mère qui s’est vacciner présente plusieurs troubles qui ne me rassurent pas. Elle n’est pas très âgée mais plus toute jeune (75 ans). Quoi qu’il en soit, depuis ses trois doses qu’elle a reçu (vaccin Pfizer) ; sa santé se détériore et ce… rapidement.

      1. Bonsoir Eric,
        Je t’en prie. C’est avec plaisir que je likes tes posts car les sujets que tu publies sont très intéressant et pertinent.

        Les gens ne comprennent pas toujours ce qui peut se passer derrière une plateforme et les conditions qui y règnent… C’est bizarrement comme les amis, les vrais restent en toutes épreuves et il y a les autres …

        Je comprends tout à fait ta remise en question sur ta décision de continuer ou non.

        Personnellement, je ne me suis pas fait vaccinée d’autant plus que mes amies le sont et que j’en ai entendu des belles vraiment… Sa ma d’autant plus forcer à ne pas le faire.
        Mes proches aussi le sont et franchement, je ne suis pas tout à fait sereine. pour certains ils n’ont aucuns symptômes mais on est à l’abri de rien car ils peuvent arrivé n’important quand surtout qu’on a rien pour le visualisé.

      2. Je te cite : « … ce qui peut se passer derrière une plateforme et les conditions qui y règnent… C’est bizarrement comme les amis, les vrais restent en toutes épreuves et il y a les autres … »,

        Réponse : C’est tout à fait cela. Une très bonne transposition.

        Pour : « Personnellement, je ne me suis pas fait vaccinée… »,
        Réponse : Sage décision.

        En ce qui concerne : « …pour certains ils n’ont aucuns symptômes mais on est à l’abri de rien car ils peuvent arrivé n’important quand… »,

        Réponse : C’est effectivement un gros problème car ces vaccins ARNm influent également sur la lignée germinale.
        Personnellement, j’ai eu le Covid et je suis loin d’être en bonne santé. J’ai pris de la vitamine D, C, Bion 3 Senior, miel + un autre produit dont j’ai oublié le nom et c’est passé en 9/10 jours. Les effets ressentis étaient comparables à une petite grippe.

      3. Merci beaucoup pour tous tes likes Amri mais tu vas y laisser ton téléphone où te causer un problème au doigt. Le principal, c’est que nous gardions le contact. J’espère que tu vas bien.