11 septembre 2001 : Missing Links

Publié par

Time : 8 mn 56

 

Time : 14 mn 59

 

Time : 2 h 06

 


 

11 septembre 2001 

 

CIA - Mossad - Poignée de main

 

Missing Links

 

 

 

Découvrez la vérité définitive sur le 11 septembre et découvrez pourquoi même les reportages les plus populaires sur le sujet n’ont pas réussi à répondre aux preuves présentées de manière exhaustive dans cette vidéo.

 

Les faits montreront clairement que le soi-disant mouvement de « vérité » du 11 septembre a été infiltré et est finalement contrôlé par le même groupe criminel qui a orchestré les attaques.

 

Comme ils disent, « Si vous voulez contrôler la dissidence vous conduisez la dissidence ».

 

S’appuyant sur des preuves provenant du FBI, de la CIA, de la NSA, des services de renseignements des forces armées américaines, des agences de renseignement étrangères, des agences locales d’application de la loi et des enquêteurs indépendants, Missing Links est là où aucune vidéo n’a osé.

 

L’impact négatif d’Israël sur l’Amérique et d’autres pays :

-. Le 11 septembre.

-. Le vol de secrets d’État.

-. L’attaque contre l’USS Liberty.

-. L’assassinat du Folke Bernadotte.

-. Attaque terroriste contre l’Hôtel King David.

-. Le contrôle des politiques US sur le Moyen-Orient,

 

…et bien plus encore.

 


 

Drapeau - USA - Israël

 


 

L’ancien président de la République italienne, Francesco Cossiga

 

Francesco Cossiga

 

 

L’ancien président de la République italienne, Francesco Cossiga, est connu pour son franc-parler. Dans une déclaration laconique, il a proclamé que « le roi est nu » : selon lui, comme tous les dirigeants occidentaux le savent, mais comme aucun ne le dit, ce sont les services US et israéliens qui ont perpétré les attentats du 11 septembre 2001.

 

Le quotidien italien de grande réputation Corriere Della Sera publia dans sa version en ligne sur Internet du 30 novembre 2007 la prise de position de l’ancien chef d’Etat italien Francesco Cossiga, selon laquelle le fait que les « attaques » du 11 septembre 2001 sur les tours du World Trade Center à New York ont été mises en scène par les services secrets américains et du Proche-Orient, était et est connu de tous les services secrets dans le monde.

 

Cossiga fut, de 1983 jusqu’à son élection comme Président de la République, président du Sénat italien. Il passait pour honnête et incorruptible, cela pendant toute la période de ses mandats jusqu’en 1992, ce qui lui valut le respect, même de ses opposants politiques. Il fut contraint de se retirer parce qu’il avait provoqué l’hostilité de l’Establishment politique et de l’OTAN en rendant publique l’existence de l’« Opération Gladio » et son rôle dans cette organisation. Les révélations de Cossiga avaient provoqué une enquête parlementaire en 2000 sur les activités de Gladio en Italie. Il en ressortit que les services secrets américains et de l’OTAN avaient mené des activités de terreur « sous faux drapeaux », causant de nombreuses victimes parmi la population civile. L’objectif fut alors de ­mettre sur le dos de groupes de gauche les actes de terreur, afin d’exciter la colère contre les communistes et de pouvoir exiger plus de moyens de la part de l’Etat.

 

Cossiga commente la plus grande duperie de l’histoire envers les populations du monde, toujours selon l’article du Corriere Della Sera, ainsi : « On nous fait croire que Ben Laden aurait avoué l’attaque du 11 septembre 2001 sur les deux tours à New York – alors qu’en fait les services secrets américains et européens savent parfaitement que cette attaque désastreuse fut planifiée et exécutée par la CIA et le Mossad, dans le but d’accuser les pays arabes de terrorisme et de pouvoir ainsi attaquer l’Irak et l’Afghanistan. »

 

Cossiga avait déjà en 2001 mis en doute la théorie officielle de complot, propagée par l’administration Bush, et mis l’accent sur le fait que l’attaque n’aurait pu avoir lieu sans l’infiltration du personnel des systèmes radar et de la sécurité aérienne américains. Les spécialistes de la construction mettent le doigt sur le fait que la symétrie et la chronologie de l’effondrement des tours n’a pu avoir lieu qu’à l’aide d’explosifs, l’incendie ne pouvant pas être à l’origine de ce drame.

 

Il est remarquable que ce journal très apprécié cite actuellement les dires de ce chef d’Etat hautement respecté ; cela enlève toute crédibilité à la prétention qu’il s’agit d’exagérations d’une théorie de complot. Il semble qu’on veuille plus fermement attirer l’attention des politiciens de haut niveau en Europe sur le fait que rien ne peut justifier leur soumission envers les Etats-Unis, en ce qui concerne les massacres de populations et les guerres d’agression, y compris la prétendue « Opération liberté immuable » (« Operation Enduring Freedom ») et qu’il s’agit d’un crime contre l’humanité – avec toutes ses conséquences personnelles, comme l’avaient montré les procès de Nuremberg.

 


 

Haaretz - Netanyahu - 11.09

 

Ariel Sharon - USA - Haaretz

 


 

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell (1903 – 1950), écrivain et journaliste anglais

 

 

George Orwell : Nom de plume d’Eric Arthur Blair

Auteur du best-seller : 1984

 


 

« Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »

Albert Einstein (1879 – 1955), physicien théoricien

 


 

Cui bono ?

 


 

Iceberg - Ne vous fiez pas aux apparences

 


 

WTC - Statue de le Liberté

 


 

Source :

http://www.voltairenet.org/article153878.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Folke_Bernadotte

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_l%27hôtel_King_David

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/etonnantes-declarations-de-l-32957

 

Version originale de la vidéo ‘Missing Links’ :

https://www.youtube.com/watch?v=3qFa9_JjlYc

 

Pour de plus amples informations :

Israël et le 11 Septembre : le grand tabou

USS Liberty : Le jour où Israël attaqua les États-Unis

Le 17 septembre 1948, assassinat du Comte Folke Bernadotte

La version officielle des attentats du 11 Septembre 2001 expliquée en 5 minutes

Un employé du NIST témoigne : La version officielle du 11 septembre n’est pas convaincante

La photo de Ben Laden mort était un photomontage extrait d’une image du film « Black Hawk Down » de Ridley Scott

Interview de Richard Gage, fondateur de l’association de « Architectes et Ingénieurs pour la Vérité sur le 11-9 », sur la chaîne C-SPAN (VOSTFR)

 

Rapports PDF :

Le Grand Bluff

Veterans Today 11.09.01

41 citoyens americains…

58 % des français doutent…

Pour en finir avec le 11 septembre…

Après le déchainement de mensonges

11 septembre 2001, les zones d’ombres

Le terrorisme international n’existe pas !

Lettre de Richard GAGE au Congrès Wexler

11 septembre expliqué aux négateurs de la réalité

Plus de 250 Professeurs et Universitaires… – 11.09.01

Pourquoi trois gratte-ciels se sont effondrés le 11.09.2001

Rapport scientifique sur les nano-thermites retrouvées du WTC

Plus de 100 Professionnels des médias remettent en cause… – 11.09.01

110 militaires américains de haut rang remettent en question le 11.09.01

Près de 500 Architectes & Ingénieurs remettent en cause… – 11.09.01

Attentats du 11 septembre – au-delà de la nécessité, la légitimité du doute…

Plus de 100 Hauts fonctionnaires & Politiciens remettent en cause… – 11.09.01

Plus de 200 Survivants & Proches des victimes remettent en cause… – 11.09.01

Plus de 100 Pilotes & Professionnels de l’aviation remettent en cause… – 11.09.01

Le principal parti d_opposition japonais remet en cause la version officielle du 11 Septembre 2001

 

 

 

 

 

39 comments

      1. Le 11 septembre est juste une communication mondiale pour initiés.

        Depuis toujours les rats utilisent certains mots, certaines formules, certaines dates dans des discours publics. (caché mais aux yeux de tous et pas depuis hier, la seconde guerre mondiale était « un festival » de messages pour initiés !)

        Quand un FM se prétend gardien du patrimoine envoie-le moi, je lui ferai bouffer 3000 ans d’histoire de destructions maçonniques systématiques.
        Ils n’ont jamais sur rien faire d’autre que détruire, c’est une de leurs constantes.

        J’espère pour eux, qu’eux et les-leurs assumeront leurs châtiments par delà la mort avec autant d’arrogance qu’ils en ont actuellement.
        J’ai l’éternité devant-moi et une créativité tout à fait surnaturelle en matière de châtiments.

        Aimé par 1 personne

      2. C’est dingue comme on retrouve des représentants de la « communauté rabique discriminée » à tous les postes les plus VIP de tous les pays.

        Ils sont moins de 2% aux USA, moins de 1% en France et encore moins dans les autres pays Européens, pourtant ils ont leur parlement Européen communautaire à eux EJP…

        Les chiffres et les lois mathématiques sont eux aussi conspirationnistes et anti-ces-mites car comme dirait une célébrité « un antisémite c’est quelqu’un que nous n’aimons pas ».

        Aimé par 1 personne

      3. C’est effectivement très ‘curieux’. Mais ils ne sont pas sémites, ça ce qu’ils voudraient bien nous faire croire. Des sémites aux yeux bleus, cheveux blonds et teints clairs…. Ashkénaze et Khazars : oui ! Quant aux Hébreux, on pourrait les compter sur les ‘doigts des mains’

        J'aime

      4. Tu sais quand je vois Jacob Cohen ou Esther Benbassa qui essayent de me vendre le mythe khazar je me marre doucement…

        C’est une bonne blague raciste à dire « les mauvais c’est les blancos mais pas nous pas nous »

        Ca peut fonctionner avec certains mais pour les avoir vu à l’œuvre en Afrique du nord ET en Afrique sub-saharienne les séfarades ne m’endormiront jamais.
        Faut dire qu’au niveau du racisme ils n’ont rien à envier à Adolf.

        Tiens tu vas rire, si tu veut leur casser les deux jambes dis-leur que BHL est un séfarade né en Algérie, tout comme Jacques Attali est un séfarade né en Algérie, comme Mallah la mère de Sarkozy est issue d’une lignée séfarades etc…

        Tu vois la bonne blague raciste les ashkénazes sont des salauds et les séfarades des saints, ça peut marcher, avec ceux qui ne connaissent pas du tout la problématique ni l’histoire.

        OK mais sans moi.

        Aimé par 1 personne

      5. Charmant ! Ils ont vraiment un gros problèmes ces gens…. Peut-être un peu trop de consanguinité dans leur cocktail génétique.

        J'aime

      6. Tiens, je préfère encore un rat comme BHL à une pute de première catégorie comme Jacob Cohen la fausse couche.

        Les deux sont séfarades, cohen est séfarade du maroc, BHL est séfarade d’algérie mais bien sûr tous les deux diront que eux sont des saints, les gros méchants sont les ashkénazes …

        Pffffttt faut vraiment avoir moins d’un neurone pour ne pas comprendre le petit manège de la manipulation askénaze séfarade, d’autant que les séfarades ont eux aussi été des ordures partout où ils sont passés.

        Tiens, étudie l’histoire de Fez tu comprendras que ce n’est pas d’aujourd’hui le raz le bol des rats .

        Aimé par 1 personne

      7. Yes je viens de la lire mais le sketch raciste séfarade ashkénaze m’amuse énormément.

        Il équivaut à dire « tous les youpins rebeu sont des saints, tous les youpins d’europe de l’est ne sont pas des youpins »
        C’est une blague qui fonctionne chez ER, pas chez-moi.

        Aimé par 1 personne

      8. On a jamais raison d’avoir raison trop tôt, autant dire que j’ai été très rapidement insupportable pour les groupies d’ER…

        Carbonisés dès la première année d’activité.

        Aimé par 1 personne

      9. Tu commences à connaitre mon caractère, en deux mois je leur posais les questions qui dérangent.
        Deux mois supplémentaires j’avais déjà activé tous les réseaux pour les passer au peigne fin que ce soi le communiste mondialiste Soral ou son ami Dieudonné ou même Drac beaucoup plus discret mais tous trois ont un énorme point commun.

        Tu ne t’es jamais demandé pourquoi, par quel miracle, ER est toujours en tête des résultats des moteurs de recherche bien qu’il soit soi-disant l’ennemi public N°1 ?

        Tu sais, des sites comme wikistrike n’apparaissent même plus dans les résultats des moteurs de recherche, pourtant ils ne sont pas « ennemis publics persécutés » .

        Faut être un peu logique, si la voiture balais de l’ultra-gauche Soral dérangeait, il y a très longtemps que son site serait fermé, ses PC seraient sous scellées le temps d’une enquête et il serait en taule pour au moins trente chefs d’inculpation.

        Mieux encore, cet abruti oublie qu’en 2015 les drones vidéo existaient déjà. Si je te disais que tes impôts payent pour la protection rapproché de ce tapin, est-ce que ça te ferai plaisir ?

        Tu parles d’un persécuté à deux balles, c’est juste une infiltreuse,une tapette, un zoophile mythomane pathologique, un bon gros toxico de première catégorie.

        Aimé par 1 personne

      10. Si tu as la nausée alors met cette vidéo en perspective avec cette citation du youpin communiste de l’ADL

        Puis tu te passes cette vidéo de la sale youpine :

        Ils pourront toujours me sortir un ou deux zemmour pour jouer l’exception qui confirme la règle et m’opposer à l’immigration qu’ils auront eux-mêmes exiger d’importer et de ne surtout pas assimiler… Ca ne prendra jamais.

        Aimé par 1 personne

      11. Oui mais c’est normal, c’est parce que tu es blanc !

        Solution :
        1 cliques sur le titre de la vidéo pour ouvrir la vidéo dans sa page youtube d’origine

        2 vas tout en bas de la page youtube de la vidéo et changes « zone géographique du contenu » par le Zimbabwe (le dernier pays de la liste)

        C’est magique, tu pourras voir la vidéo.

        Aimé par 1 personne

      12. Règle numéro 1 sur Youtube, le Zimbabwe ça marche dans 95% des cas 😉

        Sinon tu fais comme les copains VPN + oignon ring, sinon VPN seul, ça permet d’accéder à tout dans tous les pays.

        Aimé par 1 personne

      13. Il existe plusieurs sortes de VPN, et pour Tor et Oignon Ring plusieurs sortes de réglages.

        Si par au dessus tu utilises des navigateurs avec ad-block et autres, mieux vaut savoir ce que tu fais et maîtriser un minimum.

        Un bon VPN non mytho et avec de réels serveurs physiques, en principe c’est imparable.

        Comment crois tu que je collecte des infos dans les administrations us ? (mis à par le réseau de potes sur place…)

        A la base c’est pour cela que je me suis mis au VPN, car au niveau discrétion, je ne me fais aucune illusion VPN ou pas.

        Dès que tu as une box, une connexion personnelle, que tu ne changes pas régulièrement le code mac de tes cartes réseau, c’est cuit.

        Pour faire du sérieux il y a d’autres méthodes mais pas de ta connexion perso.

        Aimé par 1 personne

      14. Entre tous les hot-spots, les box partout, la 3 et 4G et d’autres techniques plus amusantes, le type qui sait ce qu’il fait n’a pas besoin de connexion chez-lui.

        Si tu ajoutes à cela les échanges de colis de manière internationale par le E-Commerce, inutile de te dire que les micro SD-HC en circulation sont plus nombreuses que les neurones dans la tête de BHL.

        C’est pas demain matin qu’ils arrêteront l’information, quoi qu’ils fassent.
        Chaque médaille a son revers, un de ces jours il se peut bien que nos ayatollahs du mondialisme crèvent subitement de leur propre poison.

        Des walking dead qui s’ignorent.
        Laisse-les jouer les cadors pour se rassurer et se masturber l’égo, plus dure sera la chute.

        Aimé par 1 personne

      15. Sinon, passé cette vidéo tu trouveras des perles en recherche d’images sous le nom Barbara Lerner Spectre.

        Egalement en faisant une recherche de citations avec Barbara Lerner Spectre.

        Note bien que la saloperie juive est repartie dare dare vivre en Is-Rat-Hell maintenant qu’elle a détruit la Suède.

        Dommage, si j’étais Suédois et que quelqu’un de ma famille était touché par les chances pour la Suède, j’aimerais l’avoir elle et sa famille sous la main, histoire que moi aussi je puisse être une chance pour les Spectre …

        Aimé par 1 personne

  1. Le 11 septembre a été une tragédie des gens ont été écrasé explosé déchiqueté et des pompiers et policiers été dans ses tours pour esseiller de sauver des personnes et ils se sont fait écraser quand elles se sont effondré on peut même voir des personnes se jeter du haut de la tour il y a un film dessus (The World treat senteur) désoler pour les fautes mon correcteur n’aime pas trop l’anglais

    Aimé par 2 personnes

    1. Ce n’est pas un problème pour les fautes.

      Et bien, si tu es curieux…. Je te laisse découvrir cette publication avec à la fin des rapports PDF.

      Merci pour ton commentaire et au plaisir de te lire.

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s