Impôt à la source : « Ce qui pourrait être amusant, c’est qu’enfin les gens s’aperçoivent de ce qu’ils paient pour l’incompétence qui nous gouverne. » – Olivier Delamarche

Publié par

 

Impôt à la source - 1

 

 

Après plusieurs jours de flottement, le premier ministre Edouard Philippe a finalement confirmé l’entrée en vigueur du prélèvement à la source de l’impôt à compter du 1er janvier 2019. Une mesure loin de faire l’unanimité au sein de l’opposition. Invité du JT, Olivier Delamarche, membre fondateur des Éconoclastes, décrit pour RT France les enjeux de cette réforme fiscale tant décriée.

 


 

Time : 6 mn 53

 


 

« Le Prélèvement de l’impôt à la source va coûter des milliards pour un résultat catastrophique. », Patrick Artus – Olivier Berruyer.

 

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

 

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

 

BusinessBourse

 


 

Impôt à la source - 2

 


 

Source :

https://www.businessbourse.com/2017/11/15/impots-prelevement-a-source-betise-olivier-berruyer/

https://www.businessbourse.com/2018/09/07/olivier-delamarche-impot-a-la-source-ce-qui-pourrait-etre-amusant-cest-quenfin-les-gens-sapercoivent-de-ce-quils-paient-pour-lincompetence-qui-nous-gouverne/

 

Voir notamment :

Impôt : tout comprendre sur le prélèvement à la source (Vidéo)

4 comments

  1. Impôt à la source : « Ce qui pourrait être amusant, c’est qu’enfin les gens s’aperçoivent de ce qu’ils paient pour l’incompétence qui nous gouverne. » – Olivier Delamarche. Ne vous y trompez pas, le plus drôle, c’est qu’ils ne sont pas compétant.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.